Caserne du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caserne du Poitou

Au service du Poitou
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Changement du niveau d'alerte!

Aller en bas 
+21
Cyphus
Léana
Etiennus
nadjka
Malone
lanie
choupi22
marylene
Melinora
boyss
Mylandra
Fayom
florelanne
Quentinx
Bbnem
cestcoyote
Tornade
theodebert
Davor
Baillant
cyclope
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Passage en alerte orange le 4 Septembre   Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:29:29

En raison des tensions actuelles dans le Royaume, l'armée passe aujourd'hui, Mardi 4 Septembre, en alerte orange. Rappel de la procedure des alertes:

Citation :
Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Alerteorange9djniveau 2:"ORANGE" [danger moyen]

Vous devez passer une fois par jour minimum sur le forum.
Interdiction de se deplacer, hormis pour regagner votre ville d'attache.
Préparez les paquetages (pains, mais, etc...)
Preparez les groupes de deplacements.
Essayer de travailler le plus tard possible au cas ou des ordres arriveraient (en general les ordres arrivent le soir pour le lendemain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:59:02

Ben pour un danger "moyen", il est plutot important vu la multitude en ce moment...
Et en + on est pas bien placé par rapport auX dangerS...
Tous ça pour dire qu'elle est pas vraiment à prendre à la légère celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Passage en alerte rouge du 4 Octobre [retour en orange!!]   Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:05:29

Citation :
Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Alerterouge7seniveau 3:"ROUGE"[danger important]

Interdiction de travailler.
Vous attendez et exécutez les ordres.

L'armée passe aujourd'hui, Jeudi 4 Octobre, en alerte rouge. Les raisons de ce passage vous seront très bientôt dévoilées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:43:38

Citation :
Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Alerteorange9djniveau 2:"ORANGE" [danger moyen]

Vous devez passer une fois par jour minimum sur le forum.
Interdiction de se deplacer, hormis pour regagner votre ville

Retour à l'alerte orange. Vous pouvez travailler mais restez vigilents aux annonces de vos commandants, quelques tâches simples pourront vous être confiées au sein de vos villages.
Revenir en haut Aller en bas
Baillant
Officier
Officier
Baillant


Nombre de messages : 382
Age : 34
Village : Thouars
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Grade: Conseiller militaire de l’Ost Poitevin
Force:
Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Left_bar_bleue255/255Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Left_bar_bleue255/255Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Passage en Alerte Rouge du 3 Décembre   Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:33:05

Nous passons aujourd'hui en alerte rouge :

Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Alerterouge7seniveau 3:"ROUGE"[danger important]

Toutefois vous pouvez travailler pour le moment, les ordres -lorsqu'il y en aura- vous seront communiqués 24 heures à l'avance.
Pour le moment, rien de spécial à faire (à la rigueur quelques denrées d'avances mais pas obligatoire).

Soldats le Poitou aura bientôt besoin de vous tous, je compte sur vous, votre force et votre courage pour faire honneur à nos couleurs !

Ne pouvant vous en dire trop pour l'heure, je tacherai de vous avertir d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:59:51

J'appuie le propos du Comte en disant bien que vous pouvez travailler normalement sauf contre ordre. Excepté pour Thouars qui est en alerte rouge maximum

Cependant, il faudra que chaque soldat vienne le plus souvent possible s'informer à la caserne et surveiller son courrier IG.

Tout don à son armée sera le bienvenue* (mais pas obligatoire), ainsi que la préparation de quelques rations personnelles (là encore pas obligatoire mais conseillé).

*Pour ces dons, un bureau a été crée par cyclope dans chacun des castels poitevins.
Revenir en haut Aller en bas
Baillant
Officier
Officier
Baillant


Nombre de messages : 382
Age : 34
Village : Thouars
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Grade: Conseiller militaire de l’Ost Poitevin
Force:
Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Left_bar_bleue255/255Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Left_bar_bleue255/255Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:48:13

Les raisons de cette alerte : Reprise du noeud Thouars/Saumur

Citation :
En ce jour du 6 Décembre 1455, Nous, Baillant de Mauléon, Comte du Poitou, tenons à avertir le peuple angevin ainsi que son conseil et son Duc que le nœud situé aux environs de Thouars reliant cette ville à Saumur sera désormais sous l’autorité du Comté du Poitou.

Les raisons ayant motivé cette reprise étant les suivantes :
  • En vertu d’une volonté de paix durable mettant fin à toutes provocations entre nos deux provinces, il était indispensable que la cause de nombres de ses provocations, qui eurent lieu sur ce nœud par des angevins, nous soit récupéré afin de symboliser de nouveaux liens d’amitiés entre le Poitou et l’Anjou fondé sur des bases plus saines.
  • Etant donné ce qui se déroule actuellement au Maine avec l’armée du Duc 19, le Poitou craint une menace pour ses terres si nous ne reprenions pas le contrôle de ce nœud, étant donné la liberté non négligeable d’action dont dispose ce Duc et son Armée.


Soyez assuré, peuple d’Anjou et vous, Messire Duc, que le Poitou n’a aucune intention belliqueuse envers l’Anjou, cet acte n’étant que l’unique souhait de mettre un terme au danger que le Poitou perçoit au travers de ce nœud.

Aucune troupe poitevine n’entrera à Saumur, tant que l’Anjou ne nourrira pas d’actions belliqueuses envers nos terres.

Soyez assuré que le Poitou n’a de désir que d’établir une Paix durable entre nos deux peuples, paix qui ne peut voir le jour que par de nouvelles bases tel que ce que symbolise ce nœud pour mon peuple et moi même.

Mes Salutations,
Baillant,
Comte du Poitou


Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Sceaurouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:12:49

bonjour à vous messire Baillant.
Quelqu'un pourrait il me raconter l'histoire de ce fameux nœud? (hrp : je suis passé sur le forum d'Anjou et ils n'ont pas l'air content) A qui appartenait il à l'origine, quelles sont les provocations dont vous faites mention?
Je suis encore jeune et n'ai hélas pas connu cette période.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Baillant
Officier
Officier
Baillant


Nombre de messages : 382
Age : 34
Village : Thouars
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Grade: Conseiller militaire de l’Ost Poitevin
Force:
Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Left_bar_bleue255/255Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Left_bar_bleue255/255Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:27:55

Bien sur, le noeud Thouars/Saumur il faut avant tout savoir qu'il constitue un point stratégique, et immensément important dans notre histoire et notre géographie.

Il y a fort longtemps, de nombreuses guerres virent le jour entre le Poitou et l'Anjou. Depuis ce temps ce noeud a appartenu aux angevins. Celui ci leur a permit maintes fois de faire le brigandage de poitevins, de servir de lieu de "transit" pour leur brigands envoyés au Poitou. Sans parlez des armées privée angevine autorisé à y stationner et entrant comme dans un moulin à Thouars.

Ce temps étant désormais révolut, il revenait au Poitou de mettre un terme à ce type de comportement. Voyez ce qu'il se passe au maine avec l'armée du Duc 19, et la réaction du Duc d'anjou. Comprenez que la même chose pourrait se produire pour Thouars si nous ne pouvions protéger la ville avec un avant poste : ce noeud.

Pour les détails historique ancien, d'autre pourront mieux vous renseigner que moi, je pense à Messire Duguesclin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:46:21

Merci de la rapidité de votre réponse Messire Compte, j'espère que la guerre n'éclatera pas à cause de toute cette histoire.


EDIT:


Citation :
Ordre du commandant des casernes de l'armée angevine :


Le noeud est angevin et le restera. La mobilisation générale est confirmée sur tout le territoire angevin jusqu'à nouvel ordre.

J'en appelle au civisme de mes concitoyens, tenez-vous prêts à répondre à toute initiative belliqueuse du Poitou.

Tout POitevin pris les armes à la main sur le territoire angevin sera considéré comme franc-tireur et traité comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:25:45

Snif c'est triste, en taquine de l'angevin et j'y suis pas... On peut pas mobiliser quelques soldats de la Trémouille ? Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:43:41

Baillant a écrit:
Pour les détails historique ancien, d'autre pourront mieux vous renseigner que moi, je pense à Messire Duguesclin.

Alors messire Duguesclin, des faits, des faits s'il vous plait! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:13:01

Les angevins sont de vrais diplomates: ils traitent le commandant Cyclope, notre capitaine Aragos_tenoch, notre comte Baillant, ainsi que tous poitevins qui passent sur leur gargotte, de tous les noms possibles Rolling Eyes

De plus, ils sont véritablement paranos Shocked Shocked Shocked
Ils nous attendent à Saumur ET Angers Shocked

En tous cas, ils veulent pas lacher ce noeud stratégique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:26:09

Oui j'ai vu ça, ce que je n'aime pas trop c'est que ça tourne en vulgaire réglement de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:14:52

Cher soldat Varg, je peux vous raconter l'histoire de ce noeud, puisée dans divers sources.

Ce noeud correspond au domaine de Montreuil_Belley. Du temps du Comte Mique, une guerre eut lieu entre Anjou, Touraine et Poitou. Au lieu de guerre, ce fut une simple attaque économique de Saumur qui fut opérée. Des négociations eurent lieu, réglant la paix et des accords commerciaux. Le Juge d'Anjou d'alors étant faible, il accorda de nombreuses concessions.

Plus tard, alors que nous étions sous le mandat du comte Toucoul, le Duc d'Anjou Tydual de Dénéré décida sans raison de poster son armée sur ce fameux noeud, décrétant que tout poitevin désirant le franchir, même pacifiquement, serait massacré. Ainsi, cette action annula tous les accords commerciaux et l'Anjou renia sa parole donnée dans les traités de paix.
A la même époque, la baronnie de Montreuil_Bellay fut attribuée à un certain Grakovic. Cet homme, anti Poitevin primaire, maire de Saumur à plusieurs reprises, était également le chef d'une des plus grandes organisation criminelle que le Royaume ait connu: le Dragon Rouge. Il orchestra de multiples brigandages en Poitou et son noeud était le repaire de brigands les plus mal famés.

Succéda au Duc Tydual en Anjou, le Duc Meroot. Celui-ci, accompagné des Penthievre et des Dénérée, envoya son armée à Thouars et Poitiers, passant par ce fameux noeud, pour envahir le Poitou. Notre Comté resista héroïquement mais ne trouva pas les ressources pour lancer une contre attaque. Un procès fut lancé contre nos principaux agresseurs, responsables de l'attaque: Meroot, Tydual, Beucheumeu et Kaikai. Mais ceux ci fuirent notre justice tels des lâches et jamais ils ne vinrent assister à leur jugement, rendant de nouvelles négociations impossibles.

19 de Penthievre a par la suite pris ce noeud et s'y est posé avec un groupe armé, dévalisant, pillant tous ceux qui s'y posaient, ne respectant jamais un laisser passer. Ils ont même eu l'affront de venir brigander deux de nos comte (erasmus et era) directement en Poitou. Partant de leur noeud, ils purent contourner Thouars sans être repérés. Car grace à ce noeud, les Angevins ont toujours pu s'infiltrer en Poitou sans se faire repérer. Il y a encore quelques semaines, des brigands angevins ont sévi entre thouars et Poitiers et ont pu s'échapper tranquillement, sans pour autant être inquiétés chez eux.

Pour toutes ces raisons, le Poitou a décidé de reprendre ce noeud. En être maître garantirait plus de sécurité dans notre territoire et une situation de confiance entre Anjou et Poitou.
Mais les Angevins ont décidé de ne pas nous laisser.. Sans doute avaient ils de sombres projets et que notre action les contrarie. En tout cas, le Poitou ne baissera pas la tête comme il l'a fait durant toute son histoire, face aux insultes angevines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:34:13

Merci Sieur Capitaine je vois plus clair maintenant sur cette histoire.

EDIT: et j'en profite pour vous dire que si je pose toutes ces questions c'est vraiment pour essayer de comprendre l'origine des tensions. Je refuse d'être un soldat ignare, mais sachez que mon aléange et mon coeur va au poitou et au compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:18:23

C'est tout à votre honneur que de chercher à comprendre les raisons de cet acte et de vous informer sur l'Histoire de notre Comté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:27:49

Ecoute attentivement les espliquation de son capitaine
et se dit qu’il on bien raison elle est contente de savoir pourquoi elle va se battre
salut son capitaine et repart
Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Salutsol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Où en sommes-nous en ce mois de juin 1456?   Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:08:03

-Mon Capitaine, voici plus de six mois que le niveau d'alerte n'a pas été mis à jour et pourtant de l'eau a coulé sous les points depuis... (bon ca à la limite on s'en fiche ca influe pas sur le niveau d'alerte) et des traités ont été signés... (ca par contre ca peut..).

Dois-je comprendre que nous sommes toujours en alerte rouge en Poitou?

Peut-être également que ce mode d'affichage est tombé en désuétude...

Enfin quoiqu'il en soit merci de me renseigner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Comte du Poitou
Comte du Poitou
Davor


Nombre de messages : 995
Village : La Trémouille, Château-Larcher
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Grade: Comte
Force:
Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Left_bar_bleue255/255Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Left_bar_bleue255/255Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:53:19

Disons que, comme je débute en tant que Capitaine, je n'ai pas encore eu le temps de tout regarder.

Donc, pourrait-on me dire, concrètement, quelle est la différence entre les niveaux d'alerte ?

Merci beaucoup ! Smile

(je manque de temps pour chercher où c'est, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:56:34

-Voilà une petite explication que j'ai rédigée pour les nouvelles recrues des Aigles Smile :


Chaque jour avant de travailler chaque soldat doit s'informer du niveau d'alerte de l'armée!


Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Drapeaurougenw1

-Pas d'alerte, vous pouvez travailler dès l'aube.

Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Drapeauorangeij3

-Alerte orange, interdiction de travailler ni d'entreprendre aucune action journalière avant l'autorisation de votre lieutenant ou commandant qui tombe au plus tard à 18 heures (sinon vous pouvez travailler, attention horaire modifiable par le commandant).

Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Drapeaurougexb6

-Alerte rouge!
Interdiction formelle de travailler ni d'entreprendre aucune action journalière!
Attendez les ordres de votre lieutenant ou commandant qui tombent à 22 heures au plus tard (sinon vous pouvez travailler, attention horaire modifiable par le commandant).
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Comte du Poitou
Comte du Poitou
Davor


Nombre de messages : 995
Village : La Trémouille, Château-Larcher
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Grade: Comte
Force:
Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Left_bar_bleue255/255Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Left_bar_bleue255/255Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:02:21

Merci de la rapidité !

Donc, je pense que pour l'instant, nous allons rester en alerte orange, notamment à cause de ce qui se passe plus au sud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:05:25

-Bien mon capitaine!

C'est déjà fait Very Happy , mon commandant Gandhakar avait pris l'initiative de baisser à l'orange le niveau de Thouars étant donné qu'il ne recevait plus d'instructions.
Nous en restons là dans ce cas.

Merci et bonne journée.


Cyphus salue et sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Passage en alerte orange le jeudi 19 juin 1456   Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:11:14

-Sur ordre du capitaine, nous passons en ce jour en alerte orange.

Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Drapeauorangeij3

-Alerte orange, interdiction de travailler ni d'entreprendre aucune action journalière avant l'autorisation de votre lieutenant ou commandant qui tombe au plus tard à 18 heures (sinon vous pouvez travailler, attention horaire modifiable par le commandant).
Revenir en haut Aller en bas
theodebert
Commandant
Commandant
theodebert


Nombre de messages : 2346
Village : Saintes
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Grade: commandant
Force:
Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Left_bar_bleue255/255Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Left_bar_bleue255/255Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:54:55

Il faut dire que chaque bataillon a pris des libertés par rapport à ces alertes vu que les besoins de chaque ville sont différents. Quand l'Anjou était très menaçante Thouars était en rouge violacé alors que ce n'était pas necessaire à Saintes. Inversement quand l'Armée Nihil Obstat vint à Angoulème il ya 3 semaines. Saintes était on ne peut plus rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement du niveau d'alerte!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement du niveau d'alerte!
» Changement du niveau d'alerte!
» Changement du niveau d'alerte!
» Changement du niveau d'alerte!
» Changement du niveau d'alerte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Poitou :: Camp du Septentrion :: Niveau d'alerte de Thouars-
Sauter vers: