Caserne du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caserne du Poitou

Au service du Poitou
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Changement du niveau d'alerte!

Aller en bas 
+21
Cyphus
Léana
Etiennus
nadjka
Malone
lanie
choupi22
marylene
Melinora
boyss
Mylandra
Fayom
florelanne
Quentinx
Bbnem
cestcoyote
Tornade
theodebert
Davor
Baillant
cyclope
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! Empty
MessageSujet: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:01:25

Le niveau d'alerte passe en orange à partir d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
cyclope
Officier
Officier
cyclope


Nombre de messages : 915
Village : THOUARS
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Grade: Général de La Légion Poitevine
Force:
Changement du niveau d'alerte! Left_bar_bleue255/255Changement du niveau d'alerte! Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Changement du niveau d'alerte! Left_bar_bleue255/255Changement du niveau d'alerte! Empty_bar_bleue  (255/255)

Changement du niveau d'alerte! Empty
MessageSujet: Alerte orange   Changement du niveau d'alerte! Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:04:06

Mr le Comte pouvons nous savoir ce qui a motivé une alerte orange aujourd'hui?
Et a quoi devons nous faire face ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:21:25

Je me tiens prèt et commence à faire des provisions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:29:05

Pareil pour moi... Mais pourrait-on avoir un peu plus de précisions ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:04:47

kinoudu01 a écrit:
Pareil pour moi... Mais pourrait-on avoir un peu plus de précisions ??

Qu'en ferais-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:56:07

Plusieurs personnes cherchent à constituer des armées sur le sol poitevin, dont un ancen breton, et ce pour des raisons que je ne connais pas. A côté de cela, la délégation bretonne pour les négociations de Poitiers arrive à Thouars où se trouvent déjà la Duchesse et le Duc consort d'Anjou. Bien que ceux-ci n'aient vraisemblablement pas d'intentions belliqueuses, je préfère mettre l'armée en alerte par prudence, d'autant plus que nous ne savons ce qui sortira des négociations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:00:38

Bah ca permettrais au moins de savoir contre qui on va se battre si il y a besoin...En plus, si c'est vraiment des missions extra-comtale, ca veut dire qu'il va falloir beuacoup de pain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyclope
Officier
Officier
cyclope


Nombre de messages : 915
Village : THOUARS
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Grade: Général de La Légion Poitevine
Force:
Changement du niveau d'alerte! Left_bar_bleue255/255Changement du niveau d'alerte! Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Changement du niveau d'alerte! Left_bar_bleue255/255Changement du niveau d'alerte! Empty_bar_bleue  (255/255)

Changement du niveau d'alerte! Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:08:16

Il est bon en effet d'etre prudent,on est sur des sables mouvants,autant se preparer,comme je dit souvent la meilleure defense c'est l'attaque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:32:34

Ben il devrais y avoir des mandats, en plus si l'alerte repasse en vert et que rien ne se passe, on aura eu l'air bien malin à demander des précisions.

Non on ne s'affole pas, on se tiens prêts, et advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:19:56

Ca fait plaisir en tout cas lol...

Un peu d'action me déridera mes vieux rumatismes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:13:52

Tu as déjà été mobilisé Emoni ?? confused

Il faut toujours demander des précisions parce que parfois tu restes pendant un mois dans la même ville sans savoir si tes camarades du front vont bien, si on gagne, si on perd, si on va partir, revenir... C'est toujours un peu le bord...euh le zouk !! Pardon ! Changement du niveau d'alerte! Militair

Sinon, je suis d'accord avec Sherka, un peu d'action nous fera du bien à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:44:59

Euh, oui mais là c'est juste une alerte orange, cela signifie que l'activité réelle n'a pas commencé si je ne m'abuse. Juste qu'il faut se tenir prêt (et je suis fin prête) à répondre à un ordre qui peux désormais survenir rapidement.

Le but de ce niveau d'alerte est de nous préparer sans plus. L'Anticipation à ce niveau n'est pas de mise. imaginons que ce niveau nous aie été affectée, car on s'attend à une attaque Angloise (exemple volontairement pas crédible), et que ce soit finalement le Duc d'Aquitaine (exemple toujours pas crédible) qui nous envahisse, une anticipation aurait pu nous faire masser plus de troupes que de raison au nord, et se retrouver fort déconfiturer au passage en alerte rouge venant du sud.

Je trouve bien plus agréable de vivre dans une béate ignorance temps que le conflit n'est qu'une hypothèse possible/probable, car si jamais elle avortecette hypothèse, je n'aurais paas gachée mes journées à strésser plus que de raison.

Carpe Diem en temps de paix, efficacité en mobilisation voilà en quelque sorte mon maître mot. Changement du niveau d'alerte! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:56:30

Comme tu veux...Mais tache de prévoir beuacoup de pain en paratnt du principe que tu va voyager. Parce que une fois que l'alerte rouge sera donnée, tu n'auras surement plus le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:29:21

Bonjour à tous, fraichement débarqué, j'aurais voulu avoir qq renseignements concernant cette "préparation"

Je ne suis pas riche donc inutile de compter sur un équipement lourd. Est ce qu'un bon gros manche ( cheers ) (je ne m'en lasse pas Very Happy) et une bonne grosse paire de bonnes grosses boules (de pain!!!) suffisent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:24:05

Tripox,

tout d'abord je ne saurai te conseiller d'arrêter tes allusions douteuses.

Ensuite, cela dépend de ton niveau. Comme tu es, comme tu le dis toi-même "fraichement débarqué" on va dire que ce sera suffisant...

N'oublie pas d'activer ta feuille de personnage (voir dans le profil !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:39:04

Tripox sourit.

Bien Keyn, ci-fait, merci!

J'arrête là aussi, à partir de ce message, les allusions à mon équipement de combat donc... (cheers ) elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:45:50

Parfait cher frère d'armes.

Reste plus qu'à attendre les ordres....
Revenir en haut Aller en bas
cyclope
Officier
Officier
cyclope


Nombre de messages : 915
Village : THOUARS
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Grade: Général de La Légion Poitevine
Force:
Changement du niveau d'alerte! Left_bar_bleue255/255Changement du niveau d'alerte! Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Changement du niveau d'alerte! Left_bar_bleue255/255Changement du niveau d'alerte! Empty_bar_bleue  (255/255)

Changement du niveau d'alerte! Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:47:38

Je demanderai a tous les soldats presents sur se post,de bien vouloir aller discuter ailleurs!
Il existe une taverne sur le forum ou dans vos compagnies ou vous pourrez discuter!
Ici c'est un post d'alerte,pas besoin de le poluer!
Pensez a discuter soft aussi,lles soldats irrespectueux ou trop vulgaire,se verront sanctionner,ou devrons quitter l'armée!
Soldat Tripox,ont peu avoir de l'humour,mais pas forcement en dessous de la ceinture!
Le respect de soi passe par le respect des autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:30:04

Tripox penaud

Toutes mes excuses mon commandant, je me le tiens à l'avenir pour dit.
Revenir en haut Aller en bas
cyclope
Officier
Officier
cyclope


Nombre de messages : 915
Village : THOUARS
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Grade: Général de La Légion Poitevine
Force:
Changement du niveau d'alerte! Left_bar_bleue255/255Changement du niveau d'alerte! Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Changement du niveau d'alerte! Left_bar_bleue255/255Changement du niveau d'alerte! Empty_bar_bleue  (255/255)

Changement du niveau d'alerte! Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:31:37

je vous fait confiance soldat Tripox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:27:31

Le fait que Cyclope est pris le pouvoir à Thouars par le biais d'une révolte aurait-il un rapport avec ce niveau d'alerte ? L'OST est-elle le commanditaire de cet acte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:09:37

Je suis le commanditaire de cet acte. Les raisons seront bientôt connues de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:53:55

L'alerte orange prend fin à compter de ce soir, les éléments fauteurs de troubles potentiels ayant quitté le Poitou. Je demande néanmoins aux commandants de rester vigilants quant à une arrivée éventuelle de personnes poteitiellement dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! Empty
MessageSujet: Passage en alerte orange le 20 août 1455   Changement du niveau d'alerte! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:32:35

En raison de certaines menaces qui pourraient peser sur le Poitou, l'armée est en alerte orange à compter du 20 août et jusqu'à nouvel ordre. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter, nous n'allons pas vers une guerre. De nouvelles informations seront communiquées si les menaces se précisent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:34:40

La menace semblant moins importante, je décrète la fin de l'alerte.
Je remercie, l'Ost de s'être mobilisé aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement du niveau d'alerte! Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement du niveau d'alerte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement du niveau d'alerte!
» Changement du niveau d'alerte!
» Changement du niveau d'alerte!
» Changement du niveau d'alerte!
» Changement du niveau d'alerte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Poitou :: Camp du Septentrion :: Niveau d'alerte de Thouars-
Sauter vers: