Caserne du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caserne du Poitou

Au service du Poitou
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Changement du niveau d'alerte!

Aller en bas 
+21
Cyphus
Léana
Etiennus
nadjka
Malone
lanie
choupi22
marylene
Melinora
boyss
Mylandra
Fayom
florelanne
Quentinx
Bbnem
cestcoyote
Tornade
theodebert
Davor
Baillant
cyclope
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 7:52:36

Désolée mon I love you je suis déjà au travail pour aujourd'hui mais demain j'attendrai 18h00 oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:47:08

De la bagarre! De la bagarre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:47:30

sexybabyphat a écrit:
Désolée mon I love you je suis déjà au travail pour aujourd'hui mais demain j'attendrai 18h00 oki

-Naturellement, ce matin avant 7H30 vous êtiez tous en alerte verte, donc pas de souçi Wink
L'alerte orange s'applique traditionnelement pour le lendemain, il y a toujours la tolérance du premier jour.
Cependant je vous demande d'attendre tout de même si vous ne travaillez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:54:15

moi nomino je me tient prete pour cette alerte orange mais contre qui et quoi attend comme d'autres des renseignement sur cette alerte merci c'est qu'une alerte mais quand meme ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:01:00

nomino a écrit:
moi nomino je me tient prete pour cette alerte orange mais contre qui et quoi attend comme d'autres des renseignement sur cette alerte merci c'est qu'une alerte mais quand meme ??????????

Cyphus a écrit:
Les angevins s'agitent, Thouars est susceptible d'être attaquée.
De plus La Trémouille et Saintes sont vulnérables à des attaques de brigands "réveillés" depuis la correction de Theodebert.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:03:58

En attente , j'attend vos ordres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:22:19

Jeremius a écrit:
En attente , j'attend vos ordres .

-Repasses à 18H l'ami Wink
En attendant vérifie si tu es bien armé, avec 12 jours de rations.. etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:38:37

Chose faites ! Ration en cours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:41:18

Jeremius a écrit:
Chose faites ! Ration en cours .

-Excellent.. tu as vu le panneau?
Tu peux travailler Wink

-A ton service
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:56:01

pour moi c'est chose faite aussi et j'attend vos ordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:36:17

Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Drapeaurougexb6

-Alerte rouge!
Interdiction formelle de travailler ni d'entreprendre aucune action journalière!
Attendez les ordres du capitaine sur le panneau d'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 4:03:21

Aiguise sa lame , vernis son bouclier ...

Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Militair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:33:55

Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Drapeauorangeij3

-Alerte orange, interdiction de travailler ni d'entreprendre aucune action journalière avant l'autorisation de votre lieutenant ou commandant qui tombe au plus tard à 18 heures (sinon vous pouvez travailler, attention horaire modifiable par le commandant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:29:25

Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Drapeaurougenw1

-Pas d'alerte, vous pouvez travailler dès l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:04:49

Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Drapeauorangeij3

-Alerte orange, interdiction de travailler ni d'entreprendre aucune action journalière avant l'autorisation de votre lieutenant ou commandant qui tombe au plus tard à 18 heures (sinon vous pouvez travailler, attention horaire modifiable par le commandant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:00:14

Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Drapeaurougenw1

-Pas d'alerte, vous pouvez travailler dès l'aube après avoir vérifié le contenu de la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:33:34

Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Drapeauorangeij3

-Alerte orange, interdiction de travailler ni d'entreprendre aucune action journalière avant l'autorisation de votre lieutenant ou commandant qui tombe au plus tard à 18 heures (sinon vous pouvez travailler, attention horaire modifiable par le commandant).

-Le capitaine vous fera une annonce très vite pour vous informer du pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:03:32

Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Drapeaurougenw1

-Pas d'alerte, vous pouvez travailler dès l'aube après avoir vérifié le contenu de la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:10:11

D'accord. Merci monsieur l'intendant. Puisque maintenant vous n'êtes plus capiatine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:13:07

-Je le suis de nouveau puisqu'il a démissionné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:12:52

Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Drapeauorangeij3

-Alerte orange, interdiction de travailler ni d'entreprendre aucune action journalière avant l'autorisation de votre lieutenant ou commandant qui tombe au plus tard à 18 heures (sinon vous pouvez travailler, attention horaire modifiable par le commandant).

-Le capitaine vous fera une annonce très vite pour vous informer du pourquoi.
Je sais c'est pénible ces changements d'alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 7:29:02

Alerte générale:

Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Drapeaurougenw1

-Pas d'alerte, vous pouvez travailler dès l'aube après avoir vérifié le contenu de la caserne.

Alertes Thouarsaise, Saintaise et Trémouilloise:


Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Petitdrapeauorangeev9

-Alerte orange, interdiction de travailler ni d'entreprendre aucune action journalière avant l'autorisation de votre lieutenant ou commandant qui tombe au plus tard à 18 heures (sinon vous pouvez travailler, attention horaire modifiable par le commandant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:55:47

Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Drapeauorangeij3

-Alerte orange, interdiction de travailler ni d'entreprendre aucune action journalière avant l'autorisation de votre lieutenant ou commandant qui tombe au plus tard à 18 heures (sinon vous pouvez travailler, attention horaire modifiable par le commandant).


Commandants et soldats et plus particulièrement Thouars et Poitiers, soyez très vigilent, une possible menace de l'Anjou se fais entendre je vous informerais dès que j'ai des information supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
florelanne
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
florelanne


Nombre de messages : 2333
Age : 44
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Grade: Capitaine
Force:
Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Left_bar_bleue255/255Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Left_bar_bleue255/255Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:01:07

A vos ordres Capitaine Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Salutsol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:49:58

a vos ordres capitaine Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Salutsol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement du niveau d'alerte!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement du niveau d'alerte!
» Changement du niveau d'alerte!
» Changement du niveau d'alerte!
» Changement du niveau d'alerte!
» Changement du niveau d'alerte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Poitou :: Camp du Septentrion :: Niveau d'alerte de Thouars-
Sauter vers: