Caserne du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caserne du Poitou

Au service du Poitou
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Changement du niveau d'alerte!

Aller en bas 
+21
Cyphus
Léana
Etiennus
nadjka
Malone
lanie
choupi22
marylene
Melinora
boyss
Mylandra
Fayom
florelanne
Quentinx
Bbnem
cestcoyote
Tornade
theodebert
Davor
Baillant
cyclope
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:05:53

-Capitaine, pourquoi nos beaux drapeaux ne sont-ils pas correctement déployés dans nos villages? Une ville sur deux est restée en alerte verte!
Au besoin l'Intendant est là hein mais faut demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:21:17

-Voilà Capitaine !
Tu vois que je te laisse pas tomber tu avais peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:28:49

Merci Cyphus ( désolé des soucis de deconnection je peux pas trop passer sur les fofos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:35:07

Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Drapeaurougenw1

-Pas d'alerte, vous pouvez travailler dès l'aube après avoir vérifié le contenu de la caserne.

-Aliénor a des petits soucis techniques (un ressort a sauté et ça a grippé l'embrayage). Alors j'applique sa levée d'alerte, mais elle vous expliquera elle-même hein ^^ Je change juste les couleurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:44:57

Merci Cyphus ( c'est bon j'ai remis le ressort en place lol)

Bon nous sommes repasser en alerte vert car pour le moment rien à signaler, je ne vais pas laisser une alerte qui ne sert à rien pour le moment.

Merci à tous d'avoir répondu présent à l'alerte orange quand un risque se faisait présent.
Revenir en haut Aller en bas
Fayom
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
Fayom


Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Grade: connétable
Force:
Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Left_bar_bleue255/255Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Left_bar_bleue255/255Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:42:27

mon capitaine, le drapeau ne devrait il pas être changé ? ou alors c'est la fin de l'alerte ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Comte du Poitou
Comte du Poitou
Davor


Nombre de messages : 995
Village : La Trémouille, Château-Larcher
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Grade: Comte
Force:
Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Left_bar_bleue255/255Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Left_bar_bleue255/255Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:46:59

Oui, ça a été modifié, désolé du retard (quelques soucis informatiques)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:31:19

Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Drapeaurougenw1

-Pas d'alerte, vous pouvez travailler dès l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:43:43

-Par ordre du capitaine, l'alerte est levée à l'état orange! Une explication est prévue en place d'armes!

Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Drapeauorangeij3

-Alerte orange, interdiction de travailler ni d'entreprendre aucune action journalière avant l'autorisation de votre lieutenant ou commandant qui tombe au plus tard à 18 heures (sinon vous pouvez travailler, attention horaire modifiable par le commandant).
Revenir en haut Aller en bas
Mylandra
Officier
Officier
Mylandra


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Village : Saintes
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Force:
Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Left_bar_bleue255/255Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Left_bar_bleue255/255Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:21:54

Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Drapeaurougenw1

-Pas d'alerte, vous pouvez travailler dès l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:34:57

-Alerte orange par ordre du Comte.
Les Lions de Judas seraient en approche du Poitou en grand nombre.
Le capitaine vous fera une petite explication si elle a le temps je pense.

Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Drapeauorangeij3

-Alerte orange, interdiction de travailler ni d'entreprendre aucune action journalière avant l'autorisation de votre lieutenant ou commandant qui tombe au plus tard à 18 heures (sinon vous pouvez travailler, attention horaire modifiable par le commandant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Empty
MessageSujet: Alerte orange   Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:13:15

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est est ce que les lions de Judah ce déplace en ce moment même? Avons nous des renseignements?

Moi je vois ça comme un moyen de "prévention"


Cordialement
Soldat Marc De Francois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:58:27

-Oui c'est une précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Empty
MessageSujet: Heu...   Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:59:54

Le maire c'est affolé ce matin est son message principal nous indiquer que nous étions en alerte maximal !
Est ce vrai?
Que ce passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:23:02

-Rien du tout, il s'excite tout seul. Tenez-le un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:20:39

il a decider seul l etat d alerte générale ce n est pas le cap hein...

oups je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:30:42

Le Maire a déclenché cet état d'alerte en réaction à l'absence de communication entre le Conseil Comtal et les Responsables municipaux, qui sont, il faut le rappeler garant de la sécurité de leurs administrés. Face au flou monumental qui s'est installé en Poitou concernant le sécurité de nos terres, le maire a été poussé à prendre ses responsabilités, et à agir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:34:43

-Il n'a pas insisté non plus pour avoir ces infos... il lui aurait suffit de m'envoyer un message, ou au comte. 24heures d'absence du capitaine ne justifie pas la panique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:21:03

Jamais il ne cherche les infos j ai eu se soucis avec lui quand les lunes lui ont pris la mairie, son lieutenant l a bien dit ; ils se debrouille et n on besoin de personnes.

La communication il n en a jamais voulu pas faute d avoir essayer
Revenir en haut Aller en bas
boyss
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
boyss


Nombre de messages : 369
Village : la trimouille
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Force:
Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Left_bar_bleue255/255Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Left_bar_bleue255/255Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:48:08

je viens de faire un tour en mairie, voila ce que je trouve
!!! MARDI : ALERTE
!!! --------------------------
!!! Merci aux volontaires de rester en alerte
!!! et de rejoindre une des lances suivantes
!!! et de faire "suivre le meneur" :
!!! - Corps d'armes d'Allydou (complet)
!!! - Lance de Zutalors
!!! =================================
!!! MERCREDI : RELACHE
!!! ---------------------------------
!!! Attention, l'alerte est loin d'être levée.

Pour ma part je n'ai jamais vue un MAIRE s'occuper de l'armée , nous avons un capitaine un commandant un second et plusieurs lieutenant pour cela , je suis d'accord avec notre COMMANDANT quand elle parle de non communication avec nos élues
BEN ZUT ALORS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boyss
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
boyss


Nombre de messages : 369
Village : la trimouille
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Force:
Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Left_bar_bleue255/255Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Left_bar_bleue255/255Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:52:28

Alienor_de_Proisy a écrit:
Jamais il ne cherche les infos j ai eu se soucis avec lui quand les lunes lui ont pris la mairie, son lieutenant l a bien dit ; ils se debrouille et n on besoin de personnes.

La communication il n en a jamais voulu pas faute d avoir essayer

AH bon il ce debrouille? mais combien de miche de pain etc avons nous donner pour renflouer les pertes?
Pas un seul merci de leur pars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Commandant
Commandant
Tornade


Nombre de messages : 1990
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Grade: Commandant
Force:
Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Left_bar_bleue255/255Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Left_bar_bleue255/255Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Empty_bar_bleue  (255/255)

Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:54:32

Le lieutenant Tornade regarde amoureusement le lieutenant Boyss prendre la parole et rajoute

C'est quoi ce maire qui prend les armes. quelqu'un vat-il enfin lui expliquer ce qu'est une armée, à quoi elle sert et surtout à quoi il sert lui. A force d'ingérence dans nos affaires, il ne gère plus les siennes. En faisant ainsi il met la sécurité et la vie de ses concitoyens en danger ! S'il ne sait pas gèrer une ville, qu'il retourne à ses champs ! ! !
Le cas échéant, l'armée contale ne se doit-elle pas d'intervenir pour rétablir l'ordre et la sécurité perdues par la faute d'un maire dont la légitimité et la pertinence deviennent de plus en plus discutables ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:44:55

Tornade a écrit:
Le cas échéant, l'armée contale ne se doit-elle pas d'intervenir pour rétablir l'ordre et la sécurité perdues par la faute d'un maire dont la légitimité et la pertinence deviennent de plus en plus discutables ?

-Pas sans ordre du Comte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:28:57

Ducastel qui écoutait et entendait les diverses interventions ne put s'empêcher de rire aux propos du Lieutenant dont il ne connaissait guerre le nom ...
Ducastel prit alors la parole :

- Je suis désolé de vous interrompre encore une fois, mais ce que j'entends jusqu'à maintenant me choque particulièrement. Mes propos ne visent absolument pas à défendre ce Maire, même si je pense que les accusations, voire les insultes que vous portez envers cette personne révèlent un véritable manque de courage la part de certain d'entre vous ... Mais je ne m'exprime pas non plus dans le but de donner des leçons de courage, car cela me paraitrait déplacé en tant que simple soldat.

Il leur sourit, marqua une pause puis se tourna promptement vers le Lieutenant qui venait de prendre la parole :

- Lieutenant, bien que je ne sois qu'un simple soldat, n'ayant pas tous vos galons, je me permets de vous dire que vos propos sont quelque peu ...ineptes ! Il convient donc, sur le fond, de rétablir certaines choses.
vous parlez d'ingérence mon lieutenant, mais laquelle ? Je le rappelle encore une fois : le maire a aussi pour fonction de protéger * Il appuya particulièrement sur ce mot * ses concitoyens et il a été élu aussi pour cela ! L'absence reconnue de communication et le flottement la même manière reconnu par notre conseil comtal en matière de sécurité n'a pas rassuré le Maire qui a appliqué le principe de précaution.
Je tiens à souligner qu'il n'est pas le seul Maire à avoir été inquiété par ce manque de communication. En effet, dame Cibeline à Niort a été aussi obligé de prendre des mesures de précaution exceptionnelles afin de protéger la Mairie.
L'alerte lancée par le Maire de La Trémouille est peut être exagérée, mais je pense qu'il faudrait au contraire respecter sa décision, dans le sens où il ne prend pas à la légère ses responsabilités.

Enfin, mon lieutenant, que sous-entendez vous lorsque vous parler de "rétablir l'ordre" ? J'ai peur de comprendre ... Les maires ont acquit toute leur légitimité durant les élections ! Critiquer est une chose, mais remettre en cause une élection en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:32:55

Dites je pense que la conversation n a pas sa place ici enfin je dit cela comme sa.

Quand a mes éperviers on cesse de parler ici , car le lieu n ai pas propice, on pollu pas sinon on va louper une alerte si elle est donner.

Alors zou au castel on a une reunion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement du niveau d'alerte!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement du niveau d'alerte!
» Changement du niveau d'alerte!
» Changement du niveau d'alerte!
» Changement du niveau d'alerte!
» Changement du niveau d'alerte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Poitou :: Camp du Septentrion :: Niveau d'alerte de Thouars-
Sauter vers: