Caserne du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caserne du Poitou

Au service du Poitou
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arrivée de heine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heine
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
heine


Nombre de messages : 23
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2014

arrivée de heine Empty
MessageSujet: arrivée de heine   arrivée de heine Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:01:22

heine arriva après avoir marché un petit moment pour se rendre en ces lieux, il toqua puis entra,

- bonjour, je suis heine maire de la rochelle et je souhaiterais rejoindre l'ost
Revenir en haut Aller en bas
heine
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
heine


Nombre de messages : 23
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2014

arrivée de heine Empty
MessageSujet: Re: arrivée de heine   arrivée de heine Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:06:39

il s'assena et trouva un petit formulaire pour la table et le saisi , il commença a le compléter:
Nom complet: heine

Nom(IG):heine

Âge: 21 ans

Lieu d'habitation: LaRochelle

Depuis quand habitez-vous au Poitou?: environ une année et demie

Avez-vous un casier judiciaire? Non

Avez-vous déjà fait partie d'une armée?: non, enfin de l'ost gascon pas lomgtemp car déménagement après

Mes motivations ? servir le comté , idée a proposer au capitaine, pour aider l'armée
Revenir en haut Aller en bas
nadjka
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
nadjka


Nombre de messages : 1748
Village : Saintes
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Grade: Commandeur
Force:
arrivée de heine Left_bar_bleue254/255arrivée de heine Empty_bar_bleue  (254/255)
Charisme:
arrivée de heine Left_bar_bleue255/255arrivée de heine Empty_bar_bleue  (255/255)

arrivée de heine Empty
MessageSujet: Re: arrivée de heine   arrivée de heine Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:44:40

De retour de sa retraite niortaise, la capitaine rejoint le poste de garde. Elle pris son formulaire et sourit quand à son âge...

Bonjour Heine, alors vous décidez de rejoindre à nouveau les rangs de l'Ost Poitevin? C'est tout à votre honneur. Félicitations pour votre élection à la mairie à propos! Qu'est-ce donc qui vous a décidé Heine de gonfler nos rangs?
Revenir en haut Aller en bas
heine
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
heine


Nombre de messages : 23
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2014

arrivée de heine Empty
MessageSujet: Re: arrivée de heine   arrivée de heine Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:09:16

il vit entrer le capitaine en personne et s'inclina légèrement en signe d'honneur

- bonjour dame nadjka, veuillez tout d'abord recevoir tout mon honneur de me tenir face a vous , pour tout vous dire, je me considère comme un poitevin , un vrai poitevin, et en vrai poitevin je me dois de servir notre comté en participant a la vie militaire, mais aussi car j'aurais des idées a vous proposez ( rp et non rp pour attirer les gens a l'armée et créer une ambiance), en effet pour moi la force d'un comté/duché repose principalement sur son armée et l'image qu'elle donne. enfin pour conclure je suis motivé a m'investir et a vous faire part de petites idées peut être intéressante, j'espère que c'était la bonne réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nadjka
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
nadjka


Nombre de messages : 1748
Village : Saintes
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Grade: Commandeur
Force:
arrivée de heine Left_bar_bleue254/255arrivée de heine Empty_bar_bleue  (254/255)
Charisme:
arrivée de heine Left_bar_bleue255/255arrivée de heine Empty_bar_bleue  (255/255)

arrivée de heine Empty
MessageSujet: Re: arrivée de heine   arrivée de heine Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:26:58

Appelez-moi Capitaine recrue Heine! et bienvenu chez les atlantes, le commandant Gauvhin vous accueillera et vous donnera les instructions. Et j'ai hâte d'entendre vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
heine
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
heine


Nombre de messages : 23
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2014

arrivée de heine Empty
MessageSujet: Re: arrivée de heine   arrivée de heine Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:25:38

il remercia capitaine d'un signe de tete ,

je vous remercie capitaine, dois-je attendre le sir ghauvin ici? arrivée de heine Salutsol
Revenir en haut Aller en bas
nadjka
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
nadjka


Nombre de messages : 1748
Village : Saintes
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Grade: Commandeur
Force:
arrivée de heine Left_bar_bleue254/255arrivée de heine Empty_bar_bleue  (254/255)
Charisme:
arrivée de heine Left_bar_bleue255/255arrivée de heine Empty_bar_bleue  (255/255)

arrivée de heine Empty
MessageSujet: Re: arrivée de heine   arrivée de heine Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:19:03

non non vous pouvez le rejoindre en caserne des atlantes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de heine Empty
MessageSujet: Re: arrivée de heine   arrivée de heine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de heine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Marzanna
» L'arrivée de Max_Im_Us
» Arrivée de Javice
» Arrivée d'Aaldred
» Arrivée d'Onix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Poitou :: Devant la Caserne :: Le Poste de Garde :: Les Atlantes de La Rochelle-
Sauter vers: