Caserne du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caserne du Poitou

Au service du Poitou
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée de Javice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
javice
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
javice


Nombre de messages : 36
Village : la rochelle
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille de personnage
Grade:
Force:
Arrivée de Javice  Left_bar_bleue63/255Arrivée de Javice  Empty_bar_bleue  (63/255)
Charisme:
Arrivée de Javice  Left_bar_bleue9/255Arrivée de Javice  Empty_bar_bleue  (9/255)

Arrivée de Javice  Empty
MessageSujet: Arrivée de Javice    Arrivée de Javice  Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:54:08

Elle se rendit à l'adresse qu'on lui avait fournit pour avoir information ou pour pouvoir  s'engager dans l'armée .

Elle entra dans une grand pièce  agencer pour recevoir de futur soldat ou pour donner information .

Elle ne vit personne , elle attendit  patiemment .


Dernière édition par jacive le Jeu 21 Jan - 22:49:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
javice
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
javice


Nombre de messages : 36
Village : la rochelle
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille de personnage
Grade:
Force:
Arrivée de Javice  Left_bar_bleue63/255Arrivée de Javice  Empty_bar_bleue  (63/255)
Charisme:
Arrivée de Javice  Left_bar_bleue9/255Arrivée de Javice  Empty_bar_bleue  (9/255)

Arrivée de Javice  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Javice    Arrivée de Javice  Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:17:49

Le temps de son attente elle vit sur une table un formulaire .Elle en prit connaissance et se dit que cela lui ferait passer le temps de le remplir ...Chose qu'elle fit ..........


Citation :
Nom complet: Javice
Nom(IG): Javice
Âge: 18 années

Lieu d'habitation: La Rochelle

Depuis quand habitez-vous au Poitou?: Environ   4 mois

Avez-vous un casier judiciaire? Si oui, précisez pourquoi: Aucun casier

Avez-vous déjà fait partie d'une armée?: Non

Motivation à rejoindre l'Ost:  Participer en aide à mon duché et son peuple en mon âme et service . Trouver ma place au sein d' Ost et mettre mes connaissances et motivations en action pour l'aider  . Atteindre de nouvelles connaissances et les appliquer au sein de ce dernier , pour le duché et pour le peuple   . et envie de porter mes armes contre tout ennemis ......à la vie et à la mort .........

Moi, Javice jure avoir répondu sincèrement aux questions qui m'ont été posées.

Revenir en haut Aller en bas
Conreiy
Commandant
Commandant
Conreiy


Nombre de messages : 1155
Village : La Trémouille
Date d'inscription : 11/03/2014

Feuille de personnage
Grade: Commandeur
Force:
Arrivée de Javice  Left_bar_bleue255/255Arrivée de Javice  Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Arrivée de Javice  Left_bar_bleue255/255Arrivée de Javice  Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Javice  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Javice    Arrivée de Javice  Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:08:17

On vint le prévenir de la présence d'une nouvelle recrue au poste de garde. Arrivant sur place, il aperçut une jeune femme a attendre. Il entra dans la pièce et s'exclama

Bonjour demoiselle,

J'espère que vous allez bien. Je suis le Commandeur Conreiy. On m'a dit que vous étiez intéressé par l'armée, est ce bien cela ?

... Il prit un parchemin qui ressemblait au formulaire d'admission, sans doute laisser en réserve dans le bureau. Parcourant les réponses du regard, il ne lui fallait plus qu'une confirmation du prévôt

Je vais prendre contact avec le prévôt pour vérification. Une simple formalité, ensuite vous pourrez rejoindre nos rangs. Entre temps, vous pouvez partir, je vous tiendrai au courant dès que j'aurai du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
javice
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
javice


Nombre de messages : 36
Village : la rochelle
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille de personnage
Grade:
Force:
Arrivée de Javice  Left_bar_bleue63/255Arrivée de Javice  Empty_bar_bleue  (63/255)
Charisme:
Arrivée de Javice  Left_bar_bleue9/255Arrivée de Javice  Empty_bar_bleue  (9/255)

Arrivée de Javice  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Javice    Arrivée de Javice  Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:59:51

La blondinette  eut le temps de terminer sa petite page d’écriture quand un homme entra dans la pièce .Elle l'écouta puis prit parole quand il eut terminer sa première partie . Allant face à lui .

Mes respects Commandeur Conreiy !! Je suis Javice .
Je suis effectivement intéressé de rejoindre les rangs de vostre armée .


Il continua en lui disant qu'il allait vérifier son casier  et tout autre chose pour pouvoir entrer dans les rangs de l'armée , surement en formation au départ .
Chose qu'elle approuva d'un signe de tête
.

Bien , Commandeur Conreiy je me retire ....En espérant avoir rapidement de vos nouvelles . Je vous laisse mon pigeons qui sera à coups sur me trouver dans la ville.

Elle tourna les talon et sortie de la pièce .


[ hrp j'ai eut un petit soucis en m'inscrivant Embarassed Rolling Eyes ( on rigole pas  Embarassed )  j'ai inverser le "v" et le "c" un modérateur pourrait pas rectifier cela , moi je peut pas Rolling Eyes  ]
Revenir en haut Aller en bas
Conreiy
Commandant
Commandant
Conreiy


Nombre de messages : 1155
Village : La Trémouille
Date d'inscription : 11/03/2014

Feuille de personnage
Grade: Commandeur
Force:
Arrivée de Javice  Left_bar_bleue255/255Arrivée de Javice  Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Arrivée de Javice  Left_bar_bleue255/255Arrivée de Javice  Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Javice  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Javice    Arrivée de Javice  Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:08:32

(C'est fait.)
Revenir en haut Aller en bas
javice
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
javice


Nombre de messages : 36
Village : la rochelle
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille de personnage
Grade:
Force:
Arrivée de Javice  Left_bar_bleue63/255Arrivée de Javice  Empty_bar_bleue  (63/255)
Charisme:
Arrivée de Javice  Left_bar_bleue9/255Arrivée de Javice  Empty_bar_bleue  (9/255)

Arrivée de Javice  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Javice    Arrivée de Javice  Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:14:09

[ merci Very Happy  et merci de pas s'être moquer Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
javice
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
javice


Nombre de messages : 36
Village : la rochelle
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille de personnage
Grade:
Force:
Arrivée de Javice  Left_bar_bleue63/255Arrivée de Javice  Empty_bar_bleue  (63/255)
Charisme:
Arrivée de Javice  Left_bar_bleue9/255Arrivée de Javice  Empty_bar_bleue  (9/255)

Arrivée de Javice  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Javice    Arrivée de Javice  Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:20:55

Au bout plus de quatre  jours , elle revint se présenter .

La blondinette attendit qu'ont lui dise bon ou pas .pour entrée en armée ou pas .... .........
Revenir en haut Aller en bas
Conreiy
Commandant
Commandant
Conreiy


Nombre de messages : 1155
Village : La Trémouille
Date d'inscription : 11/03/2014

Feuille de personnage
Grade: Commandeur
Force:
Arrivée de Javice  Left_bar_bleue255/255Arrivée de Javice  Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Arrivée de Javice  Left_bar_bleue255/255Arrivée de Javice  Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Javice  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Javice    Arrivée de Javice  Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:53:52

Alors qu'il préparait une missive pour convier a la caserne la nouvelle recrue, elle vint d'elle même se présenter au poste de garde. Arrivant vers elle

Ah, bonjour recrue Javice

Justement, j'allais vous écrire. Je vous annonce que votre candidature est acceptée. En vue du manque apparent de commandant à LR, on va vous affilier à la garnison de Thouars. Vous serez sous la tutelle du Commandant Amand, un homme de métier qui saura sans l'ombre d'un doute vous accompagnez comme il se doit.

Tenez, voici un parchemin qui vous y mènera. Bienvenue parmi nous Javice, je vous espère une excellente carrière militaire.
Revenir en haut Aller en bas
javice
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
javice


Nombre de messages : 36
Village : la rochelle
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille de personnage
Grade:
Force:
Arrivée de Javice  Left_bar_bleue63/255Arrivée de Javice  Empty_bar_bleue  (63/255)
Charisme:
Arrivée de Javice  Left_bar_bleue9/255Arrivée de Javice  Empty_bar_bleue  (9/255)

Arrivée de Javice  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Javice    Arrivée de Javice  Icon_minitimeJeu 28 Jan - 6:59:08

Elle afficha un grand sourire ,quand le Commandeur arrivée lui porter bonne nouvelle .Elle prit le parchemin en main .

Mes respects commandeur Conreiy !!! Merci pour tout , j'espère être à la hauteur . Avez des clefs en cas de porte fermée ? ( accès à la garnison ou l'endroit où je doit poster )
Revenir en haut Aller en bas
Conreiy
Commandant
Commandant
Conreiy


Nombre de messages : 1155
Village : La Trémouille
Date d'inscription : 11/03/2014

Feuille de personnage
Grade: Commandeur
Force:
Arrivée de Javice  Left_bar_bleue255/255Arrivée de Javice  Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Arrivée de Javice  Left_bar_bleue255/255Arrivée de Javice  Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Javice  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Javice    Arrivée de Javice  Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:57:20

Je vous en prie.

Votre arrivée a été relayé aux gardes de votre garnison, le Commandant Amand vous remettra vos clés une fois sur place.
(Accès remis)
Revenir en haut Aller en bas
javice
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
javice


Nombre de messages : 36
Village : la rochelle
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille de personnage
Grade:
Force:
Arrivée de Javice  Left_bar_bleue63/255Arrivée de Javice  Empty_bar_bleue  (63/255)
Charisme:
Arrivée de Javice  Left_bar_bleue9/255Arrivée de Javice  Empty_bar_bleue  (9/255)

Arrivée de Javice  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Javice    Arrivée de Javice  Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:38:49

[merci]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Javice  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Javice    Arrivée de Javice  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Javice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Poitou :: Devant la Caserne :: Le Poste de Garde :: Les Atlantes de La Rochelle-
Sauter vers: