Caserne du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caserne du Poitou

Au service du Poitou
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée d'Aaldred

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaldred d'Alveirny
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré



Nombre de messages : 117
Village : Niort
Date d'inscription : 28/02/2016

Feuille de personnage
Grade: Comte
Force:
Arrivée d'Aaldred Left_bar_bleue0/255Arrivée d'Aaldred Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Arrivée d'Aaldred Left_bar_bleue0/255Arrivée d'Aaldred Empty_bar_bleue  (0/255)

Arrivée d'Aaldred Empty
MessageSujet: Arrivée d'Aaldred   Arrivée d'Aaldred Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:09:42

Ayant le souhait d'intégrer la voie de l'armée et commençant ses cours à l'université pour cela, Aal, futur Rochelais, arriva en la caserne pour y remplir le formulaire adéquat...

Citation :
Nom complet: Aaldred d'Alveirny
Nom(IG): Aaldred
Âge: 20 ans

Lieu d'habitation: La Trémouille (la Rochelle d'ici mardi)

Depuis quand habitez-vous au Poitou?: Au moins 1 an

Avez-vous un casier judiciaire? Si oui, précisez pourquoi: Aucun casier

Avez-vous déjà fait partie d'une armée?: Oui, de soldat à Capitaine de l'OST en Languedoc

Motivation à rejoindre l'Ost: Servir mon comté ainsi que les hommes et les femmes qui le compose. M'engager à servir au sein de l'OST pour faire d'une passion, une carrière.

Moi, Aaldred d'Alveirny, jure avoir répondu sincèrement aux questions qui m'ont été posées.
Revenir en haut Aller en bas
Conreiy
Commandant
Commandant
Conreiy


Nombre de messages : 1155
Village : La Trémouille
Date d'inscription : 11/03/2014

Feuille de personnage
Grade: Commandeur
Force:
Arrivée d'Aaldred Left_bar_bleue255/255Arrivée d'Aaldred Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Arrivée d'Aaldred Left_bar_bleue255/255Arrivée d'Aaldred Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée d'Aaldred Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aaldred   Arrivée d'Aaldred Icon_minitimeLun 29 Fév - 15:38:32

D'un passage au poste de garde.

Bonjour Aaldred,

Bienvenue parmit nous. Je vois que tu as déjà rempli le questionnaire, mais la candidature va attendre un peu le temps que ton mandat finisse. D'ailleurs en tant que nouveau connétable, je vais te remettre les clés dont tu auras besoin et dans une semaine, je serai ravi de te compter parmi nos militaires.


Lui tend un trousseau de clé avec un parchemin

Il te suffit de suivre les indications dans le parchemin pour te rendre dans ton bureau, si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Aaldred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Poitou :: Devant la Caserne :: Le Poste de Garde :: Les Atlantes de La Rochelle-
Sauter vers: