Caserne du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caserne du Poitou

Au service du Poitou
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mission montpelier

Aller en bas 
+10
roxannedeblack
Geantmoys
katjea
Zacharys
gerfanion
Sglurp
lulu007
Thémis
Madfly
Kiriell
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mission montpelier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:41:11

Mes marins..
Je viens de recevoir une réponse de l'amiral Baillant

La caraque comtale est finie et n'attends plus que vous pour revenir au pays.
Le retour est prévu vers le 3/4 août....

Je suis au regret de vous demander de retourner vers Montpellier....!!!

Je demanderais aux marins dont Madfly, ...... qui sont a Lrochelle de descendre avec les pains, maïs et écus....
Je vais voir avec quelques civils si ils savent vous accompagner là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharys
Comte du Poitou
Comte du Poitou
Zacharys


Nombre de messages : 572
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 12/05/2013

Feuille de personnage
Grade:
Force:
mission montpelier - Page 22 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 22 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 22 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 22 Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Juil - 1:32:25

Maman, les griffons sont toujours en bas ou pas? Car si ce n'est pas le cas ça sert a rien de descendre on sera pas assez nombreux pour former l'équipage. Je préfère encore continuer de monter chercher mes provisions et redescendre ensuite avec toute l'équipe.

La tes entrain de nous dire qu'on a bouffer nos réserves et notre temps a remonter pour rien. Nous arrivons mardi prochain sur la rochelle, nous avons attendons le bateau un mois de trop déjà, il pourra bien attendre une semaine non? Surtout si mad dois descendre nous rejoindre on va devoir l'attendre en bas donc ça revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
roxannedeblack
Officier
Officier
roxannedeblack


Nombre de messages : 1702
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 06/06/2012

Feuille de personnage
Grade: Mousse de la brigade maritime
Force:
mission montpelier - Page 22 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 22 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 22 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 22 Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Juil - 4:29:02

On poursuit notre chemin pour récupérer des vivres à LR et on redescendra ensuite à MP! Le bateau nous attendra bien quelques jours! Il fallait nous tenir un peu au courant de l'avancée de la construction!
Revenir en haut Aller en bas
gerfanion
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
gerfanion


Nombre de messages : 627
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant démissionnaire de la brigade maritime
Force:
mission montpelier - Page 22 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 22 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 22 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 22 Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Juil - 5:12:51

Gerf chuchota à l'oreille de Lafee.

En fait, Roxy demande l'autorisation de continuer. Je sais on dirait plus une directive qu'une demande mais c'est tout elle ça. Et entre nous, elle et Zac n'ont pas tort. Maintenant que nous sommes à mi-chemin, autant continuer non ?
Revenir en haut Aller en bas
katjea
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
katjea


Nombre de messages : 324
Village : la Rochelle
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
Grade: katjea Enseigne de Vaisseau 2e classe
Force:
mission montpelier - Page 22 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 22 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 22 Left_bar_bleue119/255mission montpelier - Page 22 Empty_bar_bleue  (119/255)

mission montpelier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Juil - 8:45:43

Commandant, avec votre permission nous souhaiterions tout de meme continuer pour la Rochelle. Ainsi le comte pourra deja nous payer notre remboursement des frais et nous pourront etre sure de ne pas mourir en mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission montpelier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Juil - 9:20:21

Le commandant Lafee soupira après avoir entendu les doléances de chacuns et chacunes puis sortit de sa manche, roulé avec soin après avoir été chiffonné avec rage a la lecture de la missive, la réponse de Baillant.
Elle l'afficha d'un geste un peu brusque, profitant d'un vieux clou planté au mur afin que tous puissent la lire.


Je ne vous cache pas mon énervement et ma tristesse de lire qu'on vous perçoit ainsi....et j'ai en plus le commandant Kiriell qui du fin fond de son Monastère rage sur moi de cette décision de vous avoir fait remonter.

J'attends vos commentaires et je prendrai la décision.....
J'insiste sur le fait que MOI SEULE SERAI RESPONSABLE DE MES ACTES.....et aussi je suis certaine que vous accepterai sans autres commentaires ma décision et que vous obéirez aux ordres donnés.



Baillant a écrit:
Expéditeur : Baillant
Date d'envoi : 25/07/1461 - 15:45:35
Titre : Re: Nouvelles des bateaux

Bonjour Lafée,

Je dois t'avouer que cette nouvelle ne nous ravit pas vraiment... La livraison de la deuxième caraque de guerre vient de se faire ce jour.

Je suis au regret de faire le constat que la marine, normalement partie intégrante de l'armée, donc disciplinée, est finalement plus difficile à gérer que les civils qui nous ont accompagné.

- Pour le transport des matériaux : certains marins n'en ont fait qu'à leur tête pour l'encombrement ne tenant pas compte des remarques (nous obligeant par là même a diminuer les ravitaillements pour le retour en bateau).
- Pendant l'attente de la livraison des caraques : seul les marins sont allés en dehors de Montpellier pour ne pas avoir à payer l'hotel.
- Pour le ravitaillement : seuls les marins en ont obtenus un de 200 miches de pains réparties, les civils n'ont rien reçu, nous avions choisit de privilégier les marins
- On se retrouve avec Kiriell (qui devait commander la caraque comtal) dont on ne connaissait pas la raison de sa retraite avant ton courrier de la veille.
- Et maintenant tu me dis que le Poitou manque aux marins donc ils ont eu la permission de rentrer, sans même que l'on en ait été informé au préalable ?

Je t'avoue qu'on est un peu à bout Lafa_, moi, ainsi que les civils qui nous ont accompagné et qui voient le comportement des marins.
Donc pour faire simple, on part avec les caraques entre samedi et dimanche 4 août. La date dépendra de l'équipage, si on finit par trouver sans la marine, on fera sans vu qu'on ne peut pas vraiment compter dessus et qu'ils ne semblent pas vraiment se rendre compte qu'il s'agit d'au moins un mois de navigation en mer.

Libre à eux de choisir de nous rejoindre, mais pour ma part, j'arrête là de défendre leurs intérêts vu que ce n'est jamais assez. De même que le voyage retour qu'ils ont entreprit sans notre accord sera à leur frais et que les 200 pains donné par le Comté devront être rendus s'ils ne participent pas au rapatriement des caraques.

Navré si je te semble de mauvais poil, mais c'est un peu la goutte d'eau...
A bientôt,
Baillant.
Revenir en haut Aller en bas
roxannedeblack
Officier
Officier
roxannedeblack


Nombre de messages : 1702
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 06/06/2012

Feuille de personnage
Grade: Mousse de la brigade maritime
Force:
mission montpelier - Page 22 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 22 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 22 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 22 Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Juil - 9:21:23



Je trouve la missive de Baillant pour le moins déconcertante! Il accuse la marine de ne pas obéir aux ordres donnés! Sauf que depuis que nous sommes à MP, il ne s'est pas beaucoup manifesté auprès de nous! Nous avons été largement livrés à nous-mêmes! Et maintenant que nous retournons sur LR pour récupérer des vivres, il va nous demander de restituer les pains que nous avons eu bien du mal à récupérer! Comment allons-nous faire pour reconstituer nos stocks si nous retournons immédiatemment sur MP?
Avant d'accuser à tort la marine, il aurait été bien de nous tenir davantage informer de l'état d'avancement de construction de la caraque!

La faute nous revient bien sûr pas aux autres! Evil or Very Mad 


Dernière édition par roxannedeblack le Sam 27 Juil - 9:34:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zacharys
Comte du Poitou
Comte du Poitou
Zacharys


Nombre de messages : 572
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 12/05/2013

Feuille de personnage
Grade:
Force:
mission montpelier - Page 22 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 22 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 22 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 22 Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Juil - 9:31:24

Ma réponse sera simple. Tissu de mensonge, on a respecter l'encombrement tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
katjea
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
katjea


Nombre de messages : 324
Village : la Rochelle
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
Grade: katjea Enseigne de Vaisseau 2e classe
Force:
mission montpelier - Page 22 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 22 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 22 Left_bar_bleue119/255mission montpelier - Page 22 Empty_bar_bleue  (119/255)

mission montpelier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Juil - 9:45:32

Pour l' encombrement ce sont effectivement des mensonges ... Ils n' avaient cas a nous tenir au courant. Si ils ne savent pas gerer ce n' est pas a NOUS d' en payer les pots casser. Nous sommes marins! Pas des chiens de guerre qu' on laisse en ignorance pendant x temps. Ne pas payer l' hotel que le comte allait nous rembourser ... Je suppose ? Moi je sent que tout a etait pour notre pomme. Je veux etre rembourser avant de continuer la mission. Ca a asser durer je trouve. C' etait une des conditions qui avait etait donner. Nous sommes partit en sachant qu' il n' y avait pas de remuneration mais un remboursement des frais. Si leurs partie du contrat n' est pas respecter alors pour moi le deal n' est plus valable.
Revenir en haut Aller en bas
Madfly
Soldat
Soldat
Madfly


Nombre de messages : 214
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 01/05/2013

mission montpelier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Juil - 9:55:51

Le matelot avait lu la missive ...
Il n'avait qu'une envie s’était d'envoyer chier cette mission. mais ça serait donner une raison supplémentaire a Baillant de pleurer a travers ses missives ..


Bon et bien si baillant pleurniche pour que tout le monde revienne à MP je crois qu'il est préférable de retourner à MP pour les marins en route ...
J’espère simplement qu'il a pris en compte ou au moins qu'il sait que nous sommes tous deja sur les réserves ... que nous mangeons déjà la nourriture qui était prévu pour le voyage en bateau ...

Etant à La Rochelle je vais faire mon possible pour récupérer encore plus de Pain ! Encore une fois c'est moi qui régale !
Une chose est claire après cette mission moi je rend mes affaire et bye la marine ... ça va un temps les bêtises ... lors de mon premier voyage vers MP j'ai accumulé des frais environ 100 écus qui n'ont pas été remboursé et j'ai éclaté 160 écus (il me semble) de ma poche pour cette mission qui a été mal gérée car nous manquons de nourriture ... et NOUS sommes pas discipliné ...

très bien. Je termine cette mission et pour ma part je vais en rester là ...

Je vais acheter du pain en plus pour compenser la bêtise de certains .. et je pars aussitôt car sinon il va se barrer sans moi et néfé et sans la bouffe et il sera encore plus comme un idiot ...
Revenir en haut Aller en bas
Geantmoys
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
Geantmoys


Nombre de messages : 230
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 08/11/2012

Feuille de personnage
Grade:
Force:
mission montpelier - Page 22 Left_bar_bleue214/255mission montpelier - Page 22 Empty_bar_bleue  (214/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 22 Left_bar_bleue49/255mission montpelier - Page 22 Empty_bar_bleue  (49/255)

mission montpelier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Juil - 11:41:22

Je suis du même avis que Mad, marre d'être la bonne poire qu'on pense pouvoir bouger où l'on veut quand on veut, sans se soucier des conséquences.
il est bien sympa le Baillant, avec ses critiques qui arrivent des jours après les faits.
Défendre notre cause ? Je l'ai jamais vu se soucier de nous.
Dernières gouttes ? Les autres proviennent de quoi ? Parce qu'on ouvre notre gueule, on se permet de dire que nous sommes les plus durs à gérer ?
On est des incompétents ? ça ma fait une belle jambe tiens... J'ai pas de conseil à recevoir sur la gestion de mon moral d'une personne qu'on a jamais croisé depuis le départ de LA ROCHELLE !!! Dois bien rester au frais je ne sais où (un tamago...)
J'ai envie d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, puis de le laisser se débrouiller avec les Griffons, surement l'élite de L'Ost, à n'en pas douter.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharys
Comte du Poitou
Comte du Poitou
Zacharys


Nombre de messages : 572
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 12/05/2013

Feuille de personnage
Grade:
Force:
mission montpelier - Page 22 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 22 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 22 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 22 Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:10:04

La réaction de mad et geant est totalement justifié, vu les propos de Baillant à notre encontre. Nous nous somme montré exemplaire durant cette mission afin d'éviter au comté de nous remboursé trop de frais. Nous avons obéis à tout les ordres donnés, nous avons également était chercher en express les griffons en détresse. Mission qui c'est déroulé parfaitement bien et fut un grand succès d'ailleurs.
La mission aurait du durer 2 mois de base, cela en fait 3 déjà sans compter le mois de retour.
Mission mal préparé? il me semble que c'est une évidence a présent. Pour ma part je ne démissionnerais pas, car la marine vit uniquement grâce à nous. Je ne leurs laisserait pas le plaisir de dire "enfin les boulets son partie on va pouvoir former une ost terrestre convenable sur LR".

Pour ma part maman, j'en suis navré, j'ai toujours étais dans toute ma carrière militaire un soldat exemplaire, mais je continuerais sur LR. Je laisse ceux qui veulent rebrousser chemin le faire. Je vais chercher nefe et mad et j'ai prévenu que rien ne m’arrêtera à partir du moment ou je commençais à remonter, je fonçais. Si Baillant estime qu'ils sont suffisamment nombreux pour ce passer de la marine, eh bien qu'il remonte ses navires. Mais je doute sincèrement qu'il parte sans nous.

Dès que j'aurais ou que nous aurons tout dépendra de vous, récupérer mad, nefe, trava? lulu? je redescendrais aussi vite que je suis monté. Je n'oublie pas que j'ai laissé geant derrière moi et kiriell. Il est bien évident que je ne laisserais pas mon père seul dans cette histoire, ni un marin exemplaire. Si j'arrive trop tard en bas et bien pas grave je remonterais protéger mon comté et ma mère par la même occasion. Mais au moins, j'aurais la fierté d'avoir était au bout de ce que j'ai dit, d'être resté moi même et d'avoir fait les choses bien. Donc ce soir direction Angoulème car ça revient au même que si on été sur le noeud à coté. A ceux qui veulent faire demi tour sachez que j'ai été plus que ravi de faire ce voyage avec vous et nous nous reverrons sur montpellier si il n'est pas trop tard ou sur la rochelle à votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
gerfanion
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
gerfanion


Nombre de messages : 627
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant démissionnaire de la brigade maritime
Force:
mission montpelier - Page 22 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 22 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 22 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 22 Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:50:27

Je remonte, je redescends et je casse la gueule de Baillant, incapable de communiquer mais champion pour dire des conneries. Lafee tu as bien fait de nous faire prendre connaissance de son courrier, un vrai ramassis d'ânerie, s'il tient son journal de bord de la sorte, ça doit être à la fois sacrément fendard et sacrément triste à lire tiens. Putain, j'ai les boules là ! ! ! Rappelle-moi un truc, il est commandant lui non ? Non, parce que si c'est le cas, il paraît qu'un commandant commande, et pour commander il paraît aussi qu'il faut communiquer des ordres et des instructions ! ? Que celles et ceux qui en ont des récentes leur possession me les fassent voir.

Ensuite, et seulement ensuite je prendrai ma décision quant à mon avenir dans la marine et dans l'armée en général.
Revenir en haut Aller en bas
katjea
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
katjea


Nombre de messages : 324
Village : la Rochelle
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
Grade: katjea Enseigne de Vaisseau 2e classe
Force:
mission montpelier - Page 22 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 22 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 22 Left_bar_bleue119/255mission montpelier - Page 22 Empty_bar_bleue  (119/255)

mission montpelier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:51:52

Je suivrais Zach ce soir. Hors de question de crever en mer. Si c' est le cas, je ne demanderais pas resuscitation a Aristote. Je ne quitterais pas la marine car c' est la seule famille qui me reste.
Revenir en haut Aller en bas
Madfly
Soldat
Soldat
Madfly


Nombre de messages : 214
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 01/05/2013

mission montpelier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Juil - 15:38:13

Je vais essayer de faire une demande au près de Motep pour avoir 200 pain et 140 Maïs ... tout cela pour un equipage de 9 personne dont 5 niveau 3. vous en pensez quoi ? j'ai besoin d'une reponse franche et rapide !
Sachant que j'ai deja un peu de stock nous serions donc a 280 pain et 180 mais. A combien s’élève vos réserves, je parle des 200 premiers pains. il vous reste quoi ?

Je maintiens que tout les marins devrait rentrer sur Montpellier ... que je vais voir a me trouver une escorte si il faut. Zach ? Kat et tout les autres ? etes vous certains de vouloir rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Zacharys
Comte du Poitou
Comte du Poitou
Zacharys


Nombre de messages : 572
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 12/05/2013

Feuille de personnage
Grade:
Force:
mission montpelier - Page 22 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 22 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 22 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 22 Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Juil - 15:58:16

Pour ma part oui mad, j'ai avertis que si on me donnais le feu vert je rentrais. Je viens vous cherchez avec kat apparemment pour les autres je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Madfly
Soldat
Soldat
Madfly


Nombre de messages : 214
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 01/05/2013

mission montpelier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:32:14

Bon et bien je vais essayer de trouver Néfé et on va tout de meme partir ce soir ou demain pour gagner quelques jours sinon on sera pas au bateau a la date fixée et l'autre va peter une crise de nerf ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission montpelier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:34:09

Voici la reponse que je viens d'envoyer à Baillant

Lafee a écrit:
Amiral Baillant,

Avec tout le respect que je vous dois....j'avoue que je suis sidérée par ce que je lis...on croirait entendre parler la Vice Amiral Lafa.!!!

Kiriell est au plus mal au monastère....
(PC en réparation ....ne sait quand il va le récupérer )

son état me préoccupe et je n'ai pas pu te prévenir plus tôt.

Je suis, hélas, coincée à LR avec l'armée et je regrette amèrement de ne pas avoir pu vous accompagner.

Aussi Baillant, Je ferai appel a ta mémoire...
il y a deux ans tu m'as demandé de t'accompagner en Espagne pour la construction d'un bateau et nous sommes, avec Kiriell, restés là bas plus de 4 mois..nous l'avons fait pour toi, sans rien te demander en retour !
-->Pour quel résultat .....? Aucun...Pas de navire...

T'ais- je fais le moindre reproche....non...jamais.

Alors quand tu viens a critiquer les marins concernant leur encombrement alors qu'ils faisaient attention de ne pas trop prendre et de s'équiper de charrettes, j'avoue de pas trop aimer tes propos.
Tu les dénigres vite a ce qu'il me semble.

Peut-être les trouves-tu râleurs....mais sache que l'on peux compter sur eux...ils sont réactifs ...et toujours prêt pour toutes missions confiées par le Comté.
Je mettrais ma vie entre leur main si ils devaient me protéger.
Autre chose encore...
Si l'armée de Thoros a pu être vaincue lors du premier round, c'est grâce aux marins et à leur commandant Kiriell...on a combattu, là ou d'autres voulaient qu'on attendent.

Voilà ce que je te propose ...
Tu me dis combien de personnes tu as besoins pour les bateaux, et je fais revenir les Marins à Montpellier, comme je te l'ai dit dans mon précédent courrier .
Les marins savent justement qu'ils sont encore parti pour un long mois en mer

Kiriell pourra monter sur le bateau et le faire avancer ( via son IPhone )

Commandant Lafee
Revenir en haut Aller en bas
gerfanion
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
gerfanion


Nombre de messages : 627
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant démissionnaire de la brigade maritime
Force:
mission montpelier - Page 22 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 22 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 22 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 22 Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:08:50

Pour ma part oui, Mad ce n'est pas à toi de nous fournir d'autant que j'ai tout ce qu'il faut chez moi. Nous descendrons tous ensemble une fois sur LR, si toutefois il n'y pas contre-ordre en haut lieu.
À mon avis, tu ne dois rien faire tant que cet ordre de redescendre ou de continuer ne nous est pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
Madfly
Soldat
Soldat
Madfly


Nombre de messages : 214
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 01/05/2013

mission montpelier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:28:54

Tres bien je ne touche a rien par contre sofy ayant un instinct peut etre protecteur avec moi a pris les devant et a envoyé la demande à Motep. donc nous verrons si un mandat tombe ce soir ... en attendant je me prépare et préviens néfé a se tenir prete.

Je vous remercie Commandante pour votre missive de réponse qui me semble correct... j'aurais ete beaucoup moins doux si j'avais envoyer la missive a votre place .. enfin vous commencez a me connaitre hein .. je suis le matelot fort en gueule et qui frappe les officiers en leurs apprenant a épeler le mot "Abrutit" donc bon j'en serais pas tellement a mon coup d'essai hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Zacharys
Comte du Poitou
Comte du Poitou
Zacharys


Nombre de messages : 572
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 12/05/2013

Feuille de personnage
Grade:
Force:
mission montpelier - Page 22 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 22 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 22 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 22 Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:45:48

Mad on vous récupère sur lr on doit y aller de toute façon demain nous somme à Angoulême et après demain sur saintes puis lr .
Revenir en haut Aller en bas
Geantmoys
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
Geantmoys


Nombre de messages : 230
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 08/11/2012

Feuille de personnage
Grade:
Force:
mission montpelier - Page 22 Left_bar_bleue214/255mission montpelier - Page 22 Empty_bar_bleue  (214/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 22 Left_bar_bleue49/255mission montpelier - Page 22 Empty_bar_bleue  (49/255)

mission montpelier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:12:38

Commandant, je serais pas remonté si loin dans votre propos, même si cet exemple est déjà flagrant de connerie. tout ce que nous avons cité est une preuve irréfutable d'un manque de communication, d'un manque de responsabilité, et surtout d'un manque de respect. Alors oui on gueule, oui on aime quand ça bouge, mais sans aucune vantardise, puis remarque je m'en tamponne le coquillage , on vaut bien mieux que ce ramassis, qui a atteint ce rang par pure connaissance de trois ou quatre personnalité de l'époque, et qui maintenant, ne se sentent plus pisser quand il s'agit de mettre le doigt sur UNE POSSIBLE erreur de militaire qui n'ont jamais démérité par leur travail et leur courage.
J'ai envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission montpelier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:40:30

Mes chers marins...

(Désolée de ne pas souvent intervenir..mais ce week end est un peu bousculé et je n'arrive jamais a terminer un post que je suis appelée ailleurs...boire un verre et maintenant--> préparer un BBQ cheers )

Bon vous avez lu mon intervention ...
Je ne veux pas que Baillant puisse clamer partout que nous sommes des incompétents...car cela est TOTALEMENT FAUX.

MOI je sais que vous êtes de bons marins tous autant que vous êtes.

Alors....un peu piquée a vif quand certains veulent rendre leur bonnet de marin après cette mission --> Vous ne ferez que rendre service a l'amiral et la vice....et les conforter dans leur propos...

Kiriell et moi nous vous défendons ....
Kiriell et moi même ...nous ferons tout pour vous garder.

MAIS.....vous estes des militaires avant toute chose , ne l'oubliez pas!!!

Alors, faites nous confiance....
Revenir en haut Aller en bas
Madfly
Soldat
Soldat
Madfly


Nombre de messages : 214
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 01/05/2013

mission montpelier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Juil - 20:37:25

Et alors ?? parce que Kiri et lafée nous défendent on doit rester là a se faire traiter d'indiscipliné et que notre travail soit remis en question ? et encore je dis Notre travail mais c'est leurs travail avant tout. Comme cela a déjà ete dit. qui est intervenu lorsque les griffons etait bloqué ... Nous ..enfin .. Vous...

Alors oui j'avoue je préfère a la limite intégrer une armée terrestre mais qui est dirigée par des hommes et femmes capable ... je ne parle pas de Kiri et Lafée. Je parle pour ne citer aucun nom de Baillant et lafa et bien d'autres... oupss trop tard ... ca se permet de critiquer alors qu'ils ne donnent même pas signe de vie durant tout ce temps... Et après ça juge. Bravo! Quel exemple ...

oui j'ai les boules de lire ce genre de choses ... Car je claque mes propres écus pour que la mission ne devienne pas une catastrophe une fois en mer ... que j'ai au total 160 écus de frais pour le pain acheté en urgence. plus les 100 de frais lors du début de mission que j'attend même plus ... je pense que j'en verrais jamais le remboursement. donc j'ai gros sur la patate quand je lis des bêtises pareils ...

Moi j'vais l'foutre par dessus bord et il va rentrer à LR a la nage ... il va pas aimer ....
Revenir en haut Aller en bas
Zacharys
Comte du Poitou
Comte du Poitou
Zacharys


Nombre de messages : 572
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 12/05/2013

Feuille de personnage
Grade:
Force:
mission montpelier - Page 22 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 22 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 22 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 22 Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:02:31

Je te comprend mad, mais je préfère me concentrer sur ma mission actuel. Mes parents gèrent très bien c'est chose là je leur accorde toute ma confiance. Ils nous écoutent et tienne tête pour nous. Et puis maman tu sais, personnellement, qu'ils parlent de nous même en mal c'est pas grave. Au moins, nous on parle de nous! c'est ça d'être connu dans toute la province. Et puis tu avoueras que ce n'est pas pour rien si ils veulent remanier la marine, la jalousie face à l'efficacité c'est toujours prouvé. Des hommes comme nous ils en ont pas, donc c'est normal de nous vouloir dans l'armée terrestre et de vouloir être "nos supérieurs direct" t'imagine la renommé qu'ils auraient?Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission montpelier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission montpelier
Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» archives missions 1461
» Mission Barcelone
» Mission Bayonne
» Mission Dénia
» archives missions 1460

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Poitou :: Le Fort de Chizé :: Archives Bureau Chef de port-
Sauter vers: