Caserne du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caserne du Poitou

Au service du Poitou
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mission montpelier

Aller en bas 
+10
roxannedeblack
Geantmoys
katjea
Zacharys
gerfanion
Sglurp
lulu007
Thémis
Madfly
Kiriell
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kiriell
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
Kiriell


Nombre de messages : 2181
Age : 55
Village : par là...
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Grade: commandant
Force:
mission montpelier Left_bar_bleue255/255mission montpelier Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier Left_bar_bleue255/255mission montpelier Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier Empty
MessageSujet: mission montpelier   mission montpelier Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:58:18

la mission qui est proposée à pour but d'aller faire fabriquer nos carraques de guerre.

une pour le vicomte et régent actuel, baillant, une pour le comté.

la mission consiste à convoyer les matériaux necessaires à montpelier pour la construction des navires puis une fois fait, les ramener à la rochelle en contournant la péninsule ibérique donc mission de deux mois sans doute.

deux lances en partance du poitou et suivant le nombre un aller et retour ou deux si pas assez nombreux et costauds.

la mission sera non rémunérée car déjà l'achat nous coute extrèmement cher, vous vous en doutez, 18 000 écus par navire

nous allons aller chercher quelques stères de bois complémentaires en guyenne d'ailleurs dans les deux prochains jours et il faudra aussi des volontaires.

durant la mission, nous allons passer le plus possible par des villes car sinon, impossible de travailler à la mine (nouvelles directives) et ainsi nous pourrons amenuiser nos dépenses en s'assurant un revenu permettant de palier aux premières necessités.
un érudit mangeant un jour à deux points et le lendemain trois, cela fait pas mal, pour les autres, rappel, un point puis deux !

donc un mais et un pain puis un pain pour les érudits, un mais puis un pain pour les autres.

je voudrais connaitre les volontaires et leur possibilité de charge pour un départ aux alentours du 20 mai qui durera donc deux mois.

pour moi, 500 actuellement hors tout plus pack marchand si necessaire (j'ai une charette)

non voie cela dans moi, puis mon inventaire et pour moi actuellement, 63/500 donc 500 hors tout !

Kiriell a écrit:
bon donc :

kiriell E=500, PF=255 E/B
gerfanion E=500, PF=255 E/B
geantmoys E=300, PF=202 E/B
themis E=500, PF=255 E/B
madfly E=200, PF=28 E/B
zach E=260, PF=255 E/B
lulu E=200, PF=6 Pas d'arme
katjea E=300, PF=252 E/B

roxy Shocked ? E=500, PF=255 E/B
nimilina Shocked ? E=200, PF=55 E/B
trava12 Shocked ? E=?, PF=? équipement militaire ?
volwey Shocked ? E=?, PF=? équipement militaire ?

sglurp non Crying or Very sad
lafée bloquée Laughing

une charette que peut preter lafée
manquera éventuellement 4 charettes à trouver par le comté si besoin


Dernière édition par Kiriell le Dim 19 Mai - 9:09:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr
Madfly
Soldat
Soldat
Madfly


Nombre de messages : 214
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 01/05/2013

mission montpelier Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:37:51

Volontaire pour cette mission !

A moins que les chefs jugent que c'est pas l'idée la plus brillante que je puisse avoir, faut dire que déjà partir au combat les mains nue ... je suis pas très brillant de base ..donc bon ..

Et donc si personne n'y vois un souci, je serais partant pour aider de mon mieux ...



Encombrement : 37 / 200

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission montpelier Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:26:19

Je peux repasser ma charrette Mad...vu qu'à là où je serai.....sur les remparts de Larochelle....j'en ai vraiment pas besoin...merci mon commandant....
Aaah oui..je vends ma boucherie .....elle me sert plus a rien....
Pffff
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré



Nombre de messages : 1398
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Grade: Second
Force:
mission montpelier Left_bar_bleue255/255mission montpelier Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier Left_bar_bleue255/255mission montpelier Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:01:41

je peux jouer les GO de voyage en groupe? Very Happy siouplait?

prend déjà quelques notes: "départ prévu le 20 mai, voir si géant et gerf viennent, si ils pourront avoir une avance de solde au moment du départ pour leurs derniers jours en mer", "corriger l'esquisse fiscale; les mousses sont condamnés à manger du cheval, lafée ferme sa boutique. voir si sglurp passe boulanger, T = b ou m?lafée passe une charrette si toujours coincée en armée...
espérons qu'à cette date on puisse encore associer mine et voyage.


avons nous des noms déjà d'aides? pour madfly, faut te gaver de viande, car tous les 50g de muscle (pf)il gagne 20 mesures de bagages
(50 pf= +20 en encombrement, pour avoir une base 300enc. par tête à 250pf)
Revenir en haut Aller en bas
Madfly
Soldat
Soldat
Madfly


Nombre de messages : 214
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 01/05/2013

mission montpelier Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:44:43

Et voilà ! Themis est repartie dans ses calculs ! je suis pommé !
non je plaisante et je mange de la viande a hauteur de mes moyen pour essayer de vite monter je mange quand je peux un legume, une viande par jours comme ca, 2Pf et 1Pcharisme ...
mais je suis un peu en panne de pognion en ce moment donc j'attend de me faire un peu de rond
Revenir en haut Aller en bas
lulu007
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
lulu007


Nombre de messages : 78
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 04/05/2013

Feuille de personnage
Grade: Matelot
Force:
mission montpelier Left_bar_bleue25/255mission montpelier Empty_bar_bleue  (25/255)
Charisme:
mission montpelier Left_bar_bleue22/255mission montpelier Empty_bar_bleue  (22/255)

mission montpelier Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:02:16

Lulu écouta Kiriell puis entendis alors Mad qui se proposa pour la mission. Il hésita, puis avança avant de lancer :

Volontaire pour la mission Capitaine!

Certes, je n'ai que mes poings, mais sur le bateau,
je sais que je vais pouvoir vous être utile.
Pas question pour moi de tirer au flanc!!

Encombrement : 53/200, mais ça va varier, puisque je vais manger, puis acheter!
PF : 7 actuellement .
Revenir en haut Aller en bas
Sglurp
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
Sglurp


Nombre de messages : 66
Village : Le Rochelle
Date d'inscription : 31/01/2013

mission montpelier Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:11:46

Pas chaud pour bouger.
Revenir en haut Aller en bas
gerfanion
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
gerfanion


Nombre de messages : 627
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant démissionnaire de la brigade maritime
Force:
mission montpelier Left_bar_bleue255/255mission montpelier Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier Left_bar_bleue255/255mission montpelier Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier Icon_minitimeLun 13 Mai - 7:36:02

Volontaire si de retour à temps mais ça, c'est pas gagné ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Zacharys
Comte du Poitou
Comte du Poitou
Zacharys


Nombre de messages : 572
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 12/05/2013

Feuille de personnage
Grade:
Force:
mission montpelier Left_bar_bleue255/255mission montpelier Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier Left_bar_bleue255/255mission montpelier Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:35:40

Je suis volontaire également.

J'ai actuellement 58/260 avec de la nourriture pour..hmm 13 jours facilement (en sachant que je pourrais prendre un pack marchand) et mes 255 PF. Pour la viande mad je peux t'en ramener de Niort je dois y retourner vendredi et je reviens dimanche. J'ai mon fournisseur la-bas de viande pas chère contre maïs!

Et si besoin kiriell je suis toujours en lance pour 8 personnes à cheval je me déplace jamais sans. Enfin tout ça c'est si je passe pas au niveau des comtales....
Revenir en haut Aller en bas
Kiriell
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
Kiriell


Nombre de messages : 2181
Age : 55
Village : par là...
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Grade: commandant
Force:
mission montpelier Left_bar_bleue255/255mission montpelier Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier Left_bar_bleue255/255mission montpelier Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier Icon_minitimeLun 13 Mai - 23:27:38

bon donc :

kiriell E=500, PF=255 E/B
gerfanion E=500, PF=255 E/B
geantmoys E=300, PF=202 E/B
themis E=500, PF=255 E/B
madfly E=200, PF=28 E/B
zach E=260, pas de réponse à l'appel
lulu E=200, PF=6 Pas d'arme
katjea E=300, PF=252 E/B

roxy Shocked ? E=500, PF=255 E/B
nimilina Shocked ? E=200, PF=55 E/B

sglurp non Crying or Very sad
lafée bloquée Laughing

une charette que peut preter lafée
manquera éventuellement 4 charettes à trouver par le comté si besoin


Dernière édition par Kiriell le Mar 14 Mai - 16:07:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr
katjea
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
katjea


Nombre de messages : 324
Village : la Rochelle
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
Grade: katjea Enseigne de Vaisseau 2e classe
Force:
mission montpelier Left_bar_bleue255/255mission montpelier Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier Left_bar_bleue119/255mission montpelier Empty_bar_bleue  (119/255)

mission montpelier Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier Icon_minitimeMar 14 Mai - 8:50:24

Je ne manquerais ça pour rien au monde ! Je suis de la partie et heu ... fouille sa besace ... Jettes ses herbes sécher qui sont rester la pendant trop longtemps ... 80 ecus, 15 sacs de maïs et un caillou. Ca fait 58 / 300. Je peux faire des emplettes si besoin. On partirais combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Geantmoys
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
Geantmoys


Nombre de messages : 230
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 08/11/2012

Feuille de personnage
Grade:
Force:
mission montpelier Left_bar_bleue214/255mission montpelier Empty_bar_bleue  (214/255)
Charisme:
mission montpelier Left_bar_bleue49/255mission montpelier Empty_bar_bleue  (49/255)

mission montpelier Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier Icon_minitimeMar 14 Mai - 14:47:45

Rectification : pour l'instant j'ai un encombrement de 59/330 et non sur 200.
Et non pardon je n'ai pas de charette...
Revenir en haut Aller en bas
Kiriell
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
Kiriell


Nombre de messages : 2181
Age : 55
Village : par là...
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Grade: commandant
Force:
mission montpelier Left_bar_bleue255/255mission montpelier Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier Left_bar_bleue255/255mission montpelier Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:35:01

330 en encombrement ? original...

cela fait une lance complète donc merci de vous regrouper déjà sur ma lance pour l'instant, manquerons gerf et geant.

manque aussi roxy et nimilina, rappel, comme sglurp, vous pouvez décider de rester, c'est une mission volontaire, donc aucune obligation et ma fée se sentira moins seule au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr
Zacharys
Comte du Poitou
Comte du Poitou
Zacharys


Nombre de messages : 572
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 12/05/2013

Feuille de personnage
Grade:
Force:
mission montpelier Left_bar_bleue255/255mission montpelier Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier Left_bar_bleue255/255mission montpelier Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:57:56

N'oublie pas que c'est seulement si je ne passe pas aux comtales, j'ai demandé à sofy de me descendre mais elle a pas l'air pressé pour...
Revenir en haut Aller en bas
Kiriell
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
Kiriell


Nombre de messages : 2181
Age : 55
Village : par là...
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Grade: commandant
Force:
mission montpelier Left_bar_bleue255/255mission montpelier Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier Left_bar_bleue255/255mission montpelier Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:14:33

troisième sur la liste j'vous jure tsss

manque deux marins à répondre de toute façon, roxy et nimilina.

vu que le stock est entreposé à La Rochelle, le départ se fera par LR, via Saintes et non La Trémouille comme prévu au départ.

l'amiral baillant ayant pas mal de stock chez lui à Thouars demande aussi s'il y a des vonlontaires pour l'aider à porter les marchandises donc départ LR quant on peut, deux jours, on est à Thouars, deux jours pour revenir, et si vous voulez on peu y rester un jour sur place donc 4 ou 5 jours.

qui serait volontaire pour me suivre sinon, je vais me taper lafa_ pendant le voyage ^^ notre amirale du vice !
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr
Zacharys
Comte du Poitou
Comte du Poitou
Zacharys


Nombre de messages : 572
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 12/05/2013

Feuille de personnage
Grade:
Force:
mission montpelier Left_bar_bleue255/255mission montpelier Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier Left_bar_bleue255/255mission montpelier Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:31:18

Pas ma faute mon commandant...c'est elle qui m'a mit sans mon avis..elle manquait de gens éligible avec un peu d'expérience..eh ba voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré



Nombre de messages : 1398
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Grade: Second
Force:
mission montpelier Left_bar_bleue255/255mission montpelier Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier Left_bar_bleue255/255mission montpelier Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:43:38

et tu as validé ta place zac? parfois tu me surprend, on dirait un bleu...

bon bref, si faut se promener à thouars, je peux aider, j'ia ma charrette et je peux voyager léger (faut compter la bouffe quand même) et oui un jour sur place serais pas mal, mais faut pas trop déplacer le calendrier.
par contre je travaille chez un particulier jusqu'à demain midi(début d'après-m) Mad j'aurais du rester à la mine, c'est meiux payé en plus....

donc à vous de dire le jour du départ et je vous suit aveuglément ou presque. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zacharys
Comte du Poitou
Comte du Poitou
Zacharys


Nombre de messages : 572
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 12/05/2013

Feuille de personnage
Grade:
Force:
mission montpelier Left_bar_bleue255/255mission montpelier Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier Left_bar_bleue255/255mission montpelier Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:29:10

D'après toi ma themis?? bien sure que non j'ai pas validé sinon la liste serait valide à l'heure actuel...C'est toi qui me surprend de douter autant de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Zacharys
Comte du Poitou
Comte du Poitou
Zacharys


Nombre de messages : 572
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 12/05/2013

Feuille de personnage
Grade:
Force:
mission montpelier Left_bar_bleue255/255mission montpelier Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier Left_bar_bleue255/255mission montpelier Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:21:48

Bon c'est bon pour moi sofy m'a renvoyé à la 5eme place logiquement je devrais pas passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriell
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
Kiriell


Nombre de messages : 2181
Age : 55
Village : par là...
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Grade: commandant
Force:
mission montpelier Left_bar_bleue255/255mission montpelier Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier Left_bar_bleue255/255mission montpelier Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:06:49

j'aime cet optimisme ^^

bref, donc je n'ai que themis pour m'accompagner et lafa_ ce qui fait 1500 plus 900 du gros amiral soit 2400 d'encombrement.
va être leger ça je vais prévenir le vieux baillant de ce pas.
je vois pour un départ demain soir, le plus tard possible pour que l'on puisse bosser un peu, j'étudie pour ma part l'art de la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr
katjea
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
katjea


Nombre de messages : 324
Village : la Rochelle
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
Grade: katjea Enseigne de Vaisseau 2e classe
Force:
mission montpelier Left_bar_bleue255/255mission montpelier Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier Left_bar_bleue119/255mission montpelier Empty_bar_bleue  (119/255)

mission montpelier Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:01:44

Oula va faloir que quelqu'un m' explique un peu comment ca ce fait que le temps d'une journee ne ce compte pas comme avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Zacharys
Comte du Poitou
Comte du Poitou
Zacharys


Nombre de messages : 572
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 12/05/2013

Feuille de personnage
Grade:
Force:
mission montpelier Left_bar_bleue255/255mission montpelier Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier Left_bar_bleue255/255mission montpelier Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:19:56

C'est vrai que tu débarques ma soeur, tous ou pratiquement a été remanier afin de travailler 22h ce qui peut parfois te permettre d'effectuer 2 actions dans une journée. Si tu suis un cour avec un professeur ca prendra ta journée mais tu peux suivre le cour et par exemple travaillé 1h à la mine avant d'y aller.

C'est pratique au niveau de la mine surtout quand tu pars en mission ou en voyage ça te permet de te faire quand même un peu d'argent, mais pour le reste personnellement je trouve ça chiant....
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré



Nombre de messages : 1398
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Grade: Second
Force:
mission montpelier Left_bar_bleue255/255mission montpelier Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier Left_bar_bleue255/255mission montpelier Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:08:33

un beau sourire s'épanouit sur le visage de la fuxéenne, elle aime tant faire courir Zac, l'est si beau en mouvement...

euh, oui bin dit comme ça Zac, je doute que kat comprenne; je tente ma chance.

les dieux (admins) ont décidé de sauver les mines désertées et d'utiliser la main-d’œuvre limitée plus efficacement: pour cela chaque action possible de travail répond à de nouvelles lois (ou presque pour certaines échoppes) ; la "désynchronisation" (autonomie de l'action par rapport à la maj gé de 4h) et la "fragmentation du temps de travail" (possibilité de travailler pour un temps choisi et cumulable). L'action journalière (une connexion par jour) étant réduite à 22h maximum.

les action qui durent 22h dans tous les cas (anciennement la journée complète) sont:
- l'utilisation de la ressource locale (pêche, cueillette, bucheronnage) + lâche en bateau.
- les études en solo (à 5 écus)
- travailler dans un champ (le sien ou celui d'un patron) ou pour quelqu'un (fonctionnaires, dans les ports et chantiers)
- la plupart des actions des forgerons, tisserands, charpentiers (on espère tous que ça bientôt changé pour avoir un vrai travail "à l'heure", plusieurs propositions ayant été faites pour résoudre ce problème). et les recherches en labo des médecins, ainsi que la révolte (normalement).

les autres actions sont "morcelées" avec possibilité de travailler par fraction horaire (au moins 1h à la fois) ou "àal journée" (22h/comme avant); le principe étant plus on passe souvent (travail "à l'heure") plus on produit/gagne d'argent:
- la mine (j'arrive à 30 écus journalier en moyenne)
- le travaille de boulangerie, minoterie, boucherie (mais attention c'est souvent plus rentable par 2h selon les matériaux)
- la cueillette des simples.

les actions qui finissent à l'aube (à la maj gé de 4h, "comme avant") et peuvent donc être prises le soir après quelques heures ailleurs d'action morcelée (échoppes, mines...), sont:
- les cours avec professeurs (donc attention à l'heure du début du cours pour être libre de le prendre ou croiser les doigts qu'il restera de la place quand l'heure de boulot sera finie)
- la milice et la défense des villes.
- le voyage (on peut donc miner un peu avant de prendre la route par la dernière co. du jour, c'est ce que disait Zac)

comme Montpellier est une capitale, la possibilité de travailler (mine principalement) avant de voyager ou de prendre un emplois (de 22h) est intéressante.
et commandant j’ai une charrette, j'ai fait ma demande d'intégration à votre groupe. mais il faudra dire pour la bouffe si on prend des sous ou un bagage?

[HRP]je préviens néanmoins que je serais peu disponible samedi ;passage le matin et tard le soir, donc si on des choses à faire, merci de prévenir à l'avance.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kiriell
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
Kiriell


Nombre de messages : 2181
Age : 55
Village : par là...
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Grade: commandant
Force:
mission montpelier Left_bar_bleue255/255mission montpelier Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier Left_bar_bleue255/255mission montpelier Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:07:41

Themis, je part ce soir vers 23h avec 5 pains et 3 maïs.

attention à ce que tu as éventuellement sur le marché qu'on se retrouve pas avec à Thouars et prends ta charette tu ne l'as pas à priori vu ton encombrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr
Thémis
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré



Nombre de messages : 1398
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Grade: Second
Force:
mission montpelier Left_bar_bleue255/255mission montpelier Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier Left_bar_bleue255/255mission montpelier Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:55:11

5 pains et 2 poissons... non on va faire simple. un 4/4, un! bien doré et moelleux à souhait.
bien, en effet commandant, me voila prête; paquetage en ordre et bâton de voyage en main!


Citation :
Encombrement : 32 / 500
Encombrement du groupe : 124 / 1500

193,24 écus
4 miches de pain
4 sacs de maïs
1 charrette
en route mauvaise troupe! je suis.

édit de correction le vendredi soir à 23h au départ.


Dernière édition par Thémis le Ven 17 Mai - 23:25:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission montpelier Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission montpelier
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» archives missions 1461
» Mission Barcelone
» Mission Bayonne
» Mission Dénia
» archives missions 1460

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Poitou :: Le Fort de Chizé :: Archives Bureau Chef de port-
Sauter vers: