Caserne du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caserne du Poitou

Au service du Poitou
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mission montpelier

Aller en bas 
+10
roxannedeblack
Geantmoys
katjea
Zacharys
gerfanion
Sglurp
lulu007
Thémis
Madfly
Kiriell
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Zacharys
Comte du Poitou
Comte du Poitou
Zacharys


Nombre de messages : 572
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 12/05/2013

Feuille de personnage
Grade:
Force:
mission montpelier - Page 16 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 16 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:54:32

Nickel themis merci, on ce prévoit un petit rendez vous au clair de lune pour les transactions ou au clair des rayons du soleil!
Revenir en haut Aller en bas
gerfanion
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
gerfanion


Nombre de messages : 627
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant démissionnaire de la brigade maritime
Force:
mission montpelier - Page 16 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 16 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:57:54

Merci Themis de nous rappeler à l'ordre, j'avais complètement oublié les pains ! ! ! Je viens d'écrire à Laid pour un rdv ce soir si possible.
Zac, je quitte à l'instant le corps d'armes de Roxy et j'adhère à ta lance aussitôt.

 
Revenir en haut Aller en bas
roxannedeblack
Officier
Officier
roxannedeblack


Nombre de messages : 1702
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 06/06/2012

Feuille de personnage
Grade: Mousse de la brigade maritime
Force:
mission montpelier - Page 16 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 16 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:28:34

Je viens d'envoyer une missive à Laid pour fixer un rendez-vous et ce, pour récupérer les pains.
J'ai aussi demandé à adhérer à la lance de Zach!




Citation :
Voici mon inventaire:

12 miches de pain
3 sacs de maïs
1 manche
1 charrette


Il me faut absolument acheter du maïs à prix abordable pour le retour! Donc un départ vers une autre ville un peu plus achalandée serait de bon aloi! Je ne serai libre que dans 15 heures, m'évertuant à ramasser les fruits les plus murs! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zacharys
Comte du Poitou
Comte du Poitou
Zacharys


Nombre de messages : 572
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 12/05/2013

Feuille de personnage
Grade:
Force:
mission montpelier - Page 16 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 16 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:25:32

Ce que je peux vous proposer c'est dès que roxanne et gerf on récupéré leurs pains auprès de laid, on va sur bézier ou lodève pour voir si le marché est mieux.

En tout cas merci pour le rassemblement toujours aussi efficace Wink 
Revenir en haut Aller en bas
gerfanion
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
gerfanion


Nombre de messages : 627
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant démissionnaire de la brigade maritime
Force:
mission montpelier - Page 16 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 16 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:44:06

L'efficacité est notre marque de fabrique Zac, c'est pour cela qu'elle est toujours aussi irréprochable.
Je suis dans le verger encore 11h15 durant, nous pourrons vadrouiller/patrouiller à compter de demain soir seulement.

Laid, euh lieutenant Laid pardon, m'a répondu, j'ai rendez-vous ce soir entre 23h et minuit.

 
Revenir en haut Aller en bas
Zacharys
Comte du Poitou
Comte du Poitou
Zacharys


Nombre de messages : 572
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 12/05/2013

Feuille de personnage
Grade:
Force:
mission montpelier - Page 16 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 16 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:56:33

Oh mais je sais cela gerf c'est pas pour rien que nous représentons l'élite militaire! non non j'ai pas les chevilles qui enflent pas du tout! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
gerfanion
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
gerfanion


Nombre de messages : 627
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant démissionnaire de la brigade maritime
Force:
mission montpelier - Page 16 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 16 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Juil - 20:36:59

Vaut mieux pour toi que tes chevilles restent normales sinon on va pas pouvoir monter à tour de rôle sur ton cheval, et ça, ce serait pas cool ! ! !geek 

 
Revenir en haut Aller en bas
roxannedeblack
Officier
Officier
roxannedeblack


Nombre de messages : 1702
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 06/06/2012

Feuille de personnage
Grade: Mousse de la brigade maritime
Force:
mission montpelier - Page 16 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 16 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juil - 1:20:00

Citation :
Bonsoir,

Je sais parfaitement qui vous êtes!

A partir de 23 h, j'étais en taverne avec Gerfanion! Je vous y ai attendu jusqu'à 1 h du matin et le moins qu'on puisse dire est que ni la ponctualité ni le respect des autres ne sont votre fort!
Vous étiez pourtant bien content que la Marine vienne vous chercher, vous et vos acolytes quand vous avez été abandonnés par 2 des vôtres! Bref!

Nous quittons Nîmes demain ! Donc, rendez-vous demain en journée pour que nous puissions récupérer nos pains! Sachez que si nous ne parvenons pas les récupérer, j'avertirai qui de droit!

Merci de nous avoir fait perdre notre temps!

Roxannedeblack

Voilà la lettre que j'ai adressée à Laid90! Il nous prend manifestement pour des pequenots à sa disposition! Il commence sérieusement à me chauffer! Qu'il s'étouffe avec les pains, ça lui apprendra! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
gerfanion
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
gerfanion


Nombre de messages : 627
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant démissionnaire de la brigade maritime
Force:
mission montpelier - Page 16 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 16 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juil - 6:48:49

Citation :
Expéditeur : Laid90
Date d'envoi : 14/07/1461 - 02:41:30
Titre : Re: Re: Re: Pains

Je suis désolé Gerfanion pour le RDV raté, j'ai eu un empêchement. Mais c'est sure je serai demain présent à la même tranche d'horaire.
Cordialement lieutenant laid90.

Voici celui que j'ai reçu tard dans la nuit, forcément je dormai à point fermé à cet instant ! ! !
Tiens-moi au courant Roxy et si le rdv est en journée, puis-je te confier le soin de récupérer mes pains comme nous l'avions prévu pour hier soir ? Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
roxannedeblack
Officier
Officier
roxannedeblack


Nombre de messages : 1702
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 06/06/2012

Feuille de personnage
Grade: Mousse de la brigade maritime
Force:
mission montpelier - Page 16 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 16 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juil - 8:04:33

Ce n'est pas Griffon qu'il devrait s'appeler mais b....on!! Il va encore falloir attendre 23h pour récupérer nos pains! Je lui ai demandé un rdv en journée! Il se prend pour qui? Il m'a bien énervée!!!Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Zacharys
Comte du Poitou
Comte du Poitou
Zacharys


Nombre de messages : 572
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 12/05/2013

Feuille de personnage
Grade:
Force:
mission montpelier - Page 16 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 16 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juil - 0:25:45

Pour info nous ne partirons que demain (enfin aujourd'hui!) kat j'aimerais savoir ou tu en est toi de ton coté
Revenir en haut Aller en bas
roxannedeblack
Officier
Officier
roxannedeblack


Nombre de messages : 1702
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 06/06/2012

Feuille de personnage
Grade: Mousse de la brigade maritime
Force:
mission montpelier - Page 16 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 16 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juil - 1:24:09

Les plaisanteries les plus courtes étant les meilleures, je ne perdrai pas davantage mon temps avec Laid90 qui est parti de la taverne sans même vendre les 22 pains qui nous sont destinés! Guère enclin à répondre aux questions, il n'a pas daigné comprendre qu'à plus de minuit, je voulais (comme Gerf qui est d'ailleurs parti avant!) accélérer la procédure. Sans doute un ultime manque de respect à son goût!
Je viens d'avertir dame Lafa_ et le comte concernant l'attitude de cet individu! Bref, je vais enfin pouvoir me coucher après avoir encore perdu une soirée!!!!!Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
gerfanion
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
gerfanion


Nombre de messages : 627
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant démissionnaire de la brigade maritime
Force:
mission montpelier - Page 16 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 16 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juil - 6:52:02

Non, j'hallucine, tu n'as pas récupéré nos pains ! ? Shocked
Putain, mais c'est pas croyable !

Alors moi je suis resté soft, j'ai tourné la chose à la plaisanterie au maximum hier soir en taverne, enfin je devrai plutôt dire cette nuit en son beau milieu ! ! ! Je plaisantais histoire de détendre l'atmosphère car le sieur est, excusez-moi du peu, mais plutôt coincé du cul et d'une susceptibilité que rarement j'ai eu l'occasion d'observer ! Non mais il faut le voir pour le croire.

Themis, toi qui as pu recevoir les pains dernièrement ainsi que tous les autres, comment avez-vos vécu le contact ? Comment c'est passé la transaction ? Pour nous je vous assure que ce n'est pas joyeux : le 1er soir il nous pose un lapin et arrive à 2h30 du mat au lieu de 23h/minuit et hier, il était soit disant à l'heure alors que Roxanne non. C'est vrai qu'arriver 23h09 c'est plus possible d'attendre alors que nous avions rdv entre 23h et minuit ! ! !
Alors lui il peut avoir plus de 2 plombes de retard et nous 9 minutes c'est pas tolérable ?

Je vous assure que si c'était possible, je l'inviterai dans une rue sombre histoire de lui faire comprendre que lieutenant ou pas, il y a des attitudes qu'on ne peut pas accepter.


Roxy, tiens-nous au courant des réponses que tu auras, je suis prêt à témoigner qu'il a refusé de te donner ton dû hier en taverne (dommage, je n'ai pas fait de screen de la scène).
Revenir en haut Aller en bas
Zacharys
Comte du Poitou
Comte du Poitou
Zacharys


Nombre de messages : 572
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 12/05/2013

Feuille de personnage
Grade:
Force:
mission montpelier - Page 16 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 16 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juil - 7:31:01

Eh ba j'ai bien fait de demander a thémis de prendre les miens! Bon ba départ reculé jusqu'à ce que vous réussissiez a avoir vos pains. Comme quoi je vais franchement finir par croire qu'on est l'élite militaire quand on voit le comportement de certains.... Ça fait peur..
Revenir en haut Aller en bas
katjea
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
katjea


Nombre de messages : 324
Village : la Rochelle
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
Grade: katjea Enseigne de Vaisseau 2e classe
Force:
mission montpelier - Page 16 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 16 Left_bar_bleue119/255mission montpelier - Page 16 Empty_bar_bleue  (119/255)

mission montpelier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juil - 7:41:42

mon inventaire ;

15,76 écus
4miches de pain20
8sacs de maïs
1 charette

entre 23h et 1h du matin je dors donc impossible d' aller en taverne a ce moment la et pis j' ai pud' sous.
Revenir en haut Aller en bas
roxannedeblack
Officier
Officier
roxannedeblack


Nombre de messages : 1702
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 06/06/2012

Feuille de personnage
Grade: Mousse de la brigade maritime
Force:
mission montpelier - Page 16 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 16 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juil - 8:26:18

Voilà la réponse de Lafa_:

Citation :
Expéditeur : Lafa_ de Bussac
Date d'envoi : 15/07/1461 - 07:10:05
Titre : Re: incompétence
Bonjour,

Je comprends votre souci mais normalement votre commandant devait gérer le ravitaillement : je ne savais pas que Laid allait le faire directement.
Nous trouverons alors un moyen pour que vous ayez vos pains ne vous inquiétez pas.
Au pire en effet vous aurez le remboursement de vos frais mais il me semble que ceci était déjà acté du départ : vous devez noter vos achats si vous en faites et au retour nous centraliserons tout ceci pour que vous n'y soyez pas de votre poche.
Vous devez repartir à Montpellier demain ? Vous avez encore le temps il me semble puisque mon groupe est actuellement à Limoges donc nous ne serons pas à Montpellier avant 5 jours, n'allez pas payer d'hôtel enfin ce n'est que mon avis. A moins que votre commandant ait décidé de prendre la mer seul sans la caraque de l'amiral à ses côtés pour plus de sécurité : je vous avoue que comme je n'étais pas au courant de sa retraite je ne suis pas plus au courant du reste malheureusement.

Si souci d'écus attendez mon arrivée je vous aiderai à récupérer des vivres, j'en transporte un peu sur moi.

Lafa


Pour ma part, je refuse de me coucher à point d'heure une fois encore pour récupérer mes pains! J'en achèterai au prix du marché et basta! Twisted Evil 

C'est bien gentil de nous dire de voir avec le commandant: il est chez les moines. C'est bien logique qu'en cette période estivale, les monastères sont plébiscités notamment pour leur fraîcheur!
Revenir en haut Aller en bas
roxannedeblack
Officier
Officier
roxannedeblack


Nombre de messages : 1702
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 06/06/2012

Feuille de personnage
Grade: Mousse de la brigade maritime
Force:
mission montpelier - Page 16 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 16 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:19:39

Réponse du Comte:

Citation :
Expéditeur : Xavix de Beaurepaire
Date d'envoi : 15/07/1461 - 09:50:54
Titre : Re: incompétence!
Bonjour

J'ai pris bonne note de ce nouveau problème... toutes ces galères me désespèrent... Il ne tiendrait qu'a moi, j'aurais mit un grand coup de pied dans la fourmilière ! Malheureusement les effectifs et les volontaires sont si peu nombreux qu'un coup de pied un peu trop fort serait fatal pour la mission en cours, mais pour la caserne plus généralement... J'ose espérer arriver lentement mais surement à faire évoluer la caserne, mais au vu des susceptibilités, des grosses têtes et des fiertés de chacun j'avoue que la corde est raide et menace bien trop souvent de casser... Peut être est-ce la solution finalement qu'elle casse un jour !

Pour ce qui est du pain, je vous invite si vous en avez la possibilité, a trouver une solution sur place, ou a prendre contact avec messire baillant ou dame Lafa qui ont ou auront du pain probablement pour vous dépanner... et comptez sur moi si je suis toujours au conseil a votre retour, pour faire le nécessaire pour votre indemnisation bien entendu.

Bon courage et merci pour votre patience

Xavix


Revenir en haut Aller en bas
Cornelia
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
Cornelia


Nombre de messages : 819
Village : Niort
Date d'inscription : 19/11/2012

Feuille de personnage
Grade: Commandante/Capitaine
Force:
mission montpelier - Page 16 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 16 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:05:07

La capitaine qui avait eu vent de l'histoire décida d'envoyer elle-même une missive au concernée puisque le commandant s'était absenté sans même prévenir de sa mise en retraite.

Citation :
Niort, le 15 juillet 1461

Soldat Laid,
Je vous appelle ainsi puis qu'à priori, vous l'êtes.
Il semble qu'il y ait des problèmes avec votre capacité à fournir la nourriture due aux Soldats Marins qui devaient vous l'acheter.
Je crois bon de vous rappeler que vous avez prêté serment en vous engageant dans l'Ost pour exécuter les missions qui pouvaient éventuellement vous incomber or, dans notre cas présent, on ne peut pas dire que vous soyez très zélé pour y répondre.
Je vous encourage à régler ce problème dans les plus bref délais sans quoi, l'Ost devra se passer de vos services.

S'engager, c'est respecter le serment qu'on a fait et accepter d'assurer les missions qui nous sont dévolues. Si vous ne pensez plus pouvoir les assumer, autant prévenir maintenant.
Je vous donne jusqu'à demain midi pour régler cette affaire.

Cornelia Dedanann, Capitaine du Poitou
Revenir en haut Aller en bas
gerfanion
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
gerfanion


Nombre de messages : 627
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant démissionnaire de la brigade maritime
Force:
mission montpelier - Page 16 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 16 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:41:13

Kat, les pains sont cadeaux donc pas de sous à avoir sinon une denrée pour le remboursement de l'achat des pains à prix mini. Si tu es dans l'impossiblilité de les prendre, Roxy et moi le pouvons pour toi si Laid daigne le vouloir. Ensuite on s'arrangera pour que tu les récupères, avec nous ce sera aisé comme tu peux t'en douter.

HRP/ je crois comprender que le dj Laid90 rencontre des difficultés dans sa vie IRL mais est-ce pour autant une raison pour réagir ainsi, je ne pense pas non ! ? Mais bref, je peux comprendre en fin de compte. Je vais lui poser ouvertement la question/HRP
Revenir en haut Aller en bas
katjea
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
katjea


Nombre de messages : 324
Village : la Rochelle
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
Grade: katjea Enseigne de Vaisseau 2e classe
Force:
mission montpelier - Page 16 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 16 Left_bar_bleue119/255mission montpelier - Page 16 Empty_bar_bleue  (119/255)

mission montpelier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:20:45

Ho si c'est possible ca serait vraiment gentil de les prendre pour moi.
Ensuite on s' arrangera. Si on me donne une heure precise je peux venir en taverne, surtout le matin tres tot et apres 18h
Revenir en haut Aller en bas
Zacharys
Comte du Poitou
Comte du Poitou
Zacharys


Nombre de messages : 572
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 12/05/2013

Feuille de personnage
Grade:
Force:
mission montpelier - Page 16 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 16 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:21:42

Bon suite au fait que vous n'avez toujours pas vos pains nous attendons encore avant de partir. Tenez moi au courant merci.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
roxannedeblack
Officier
Officier
roxannedeblack


Nombre de messages : 1702
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 06/06/2012

Feuille de personnage
Grade: Mousse de la brigade maritime
Force:
mission montpelier - Page 16 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 16 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:28:19

Merci Capitaine Cornelia. Espérons que Laid comprenne enfin le message!

Quant à Kiriell, il nous avait dit dès le 2/07 dans le Bureau des Officiers qu'il serait très peu présent voire pas du tout la semaine suivante.
Il est fort dommage que le récupération des pains n'ait pas eu lieu plus tôt!

Ne t'inquiète pas Kat, si on récupère les pains, on fera l'échange tôt le matin! Gerf comme moi sommes des matinaux!


[HRP] On a tous une vie et des soucis et ce n'est pas une raison pour en faire "bénéficier" les autres![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré



Nombre de messages : 1398
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Grade: Second
Force:
mission montpelier - Page 16 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 16 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:34:02

gerf pour te répondre sur mes contacts avec laid, et bien:il commence par ne pas répondre, puis il perd du temps, puis il pose des lapins, même quand on s'est entendu sur l'heure, quand on a malheureusement 5 minutes de retard, il est soit déjà parti, ou alors pas venu du tout et ce pendant toute l'heure du rendez vous.
après en effet, même si c'est du grand n'importe quoi, j'ai du lui apprendre à utiliser le mandat, c'était la première fois! même lavatar (qui lui arrive à passer en journée, en prime) n'en croyait pas ses yeux. enfin bref, on a fait comme toi, mis énormément d'eau dans son vin et donné des directive très claire et tout bien expliqué avec désinvolture et beaucoup de sourire. je lui ai même laisser mon bâton personnel dans le mandat, pour aider. hélas j'étais tellement caramélisé d'avoir perdu tant de temps (et raté tant de maj marché) que j'ai un peu mal compté mais j'ai pu m'entendre avec l'avatar et le truc est réglé. enfin presque. il me doit donc encore un bâton et des écus.

j’espère que vous n'allez pas trop l'énerver, car je ferais ce que je peux pour récupérer les pains qui sont nôtres, car il ne faut pas que le comté perde ses biens, à cause de gens mal-embouchés!

Kat! il faut absolument que tu te constitue très vite (va à la mine à l'heure 10 fois par jour + une nuit de 6 ou 10h, selon tes horaires et possibilité de connexion) avant le départ car là c'est vraiment pas possible! et oublie de faire tourner tes champs, si ils sont pas en jachère, mange à ta faim un jour sur deux en attendant le départ, on est assez nombreux pour supporter ça.

bref économie pour tout le monde, comme je le conseille depuis 10 jours.

sinon: le commandant avait prévenu, peut-être vaguement, mais il avait prévenu que durant quelques jours au début de l'été, il serait "en grande vacances".
voila le soucis de perdre du temps au démarrage pour des missions aussi longue! après le calendrier joue contre nous.
a ce sujet, j'attire votre attention sur quelque chose: le sieur Lavatar, m'a affirmé deux fois que à compter du 2 aout, il devrait aller en retraite. pour combien de temps? je ne sais, mais de fait il ne pourra embarquer, car aucune retraite n'est possible sur un bateau. il sera donc du second bateau? ça fera 9 et 9 au moins.


Dernière édition par Thémis le Lun 15 Juil - 21:50:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roxannedeblack
Officier
Officier
roxannedeblack


Nombre de messages : 1702
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 06/06/2012

Feuille de personnage
Grade: Mousse de la brigade maritime
Force:
mission montpelier - Page 16 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 16 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:47:39

Qui a eu la bonne idée de confier un tel mandat à quelqu'un qui ne sait pas comment faire? Shocked J'hallucine! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré



Nombre de messages : 1398
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Grade: Second
Force:
mission montpelier - Page 16 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 16 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 16 Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:51:55

visiblement dans certaines casernes les gens se connaissent très peu, contrairement à dans la marine.
Et les gens ayant autorité semblent avoir peu l’habitude de gérer des MA et autre mission de grande ampleur sur les routes. Ce qui est, en effet, un exercice délicat, demandant beaucoup de rigueur et d'exigence pour chaque participant et donc de temps, notamment pour les personnes référentes/chef de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission montpelier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission montpelier
Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» archives missions 1461
» Mission Barcelone
» Mission Bayonne
» Mission Dénia
» archives missions 1460

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Poitou :: Le Fort de Chizé :: Archives Bureau Chef de port-
Sauter vers: