Caserne du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caserne du Poitou

Au service du Poitou
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bannières pour la marine

Aller en bas 
+9
Nimilina
Zacharys
Madfly
Trava12
roxannedeblack
Thémis
Geantmoys
katjea
Kiriell
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Madfly
Soldat
Soldat
Madfly


Nombre de messages : 214
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 01/05/2013

bannières pour la marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bannières pour la marine   bannières pour la marine - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 7:05:18

Bannière de Nimilina

bannières pour la marine - Page 3 Bannieremarinenimilina
Revenir en haut Aller en bas
Madfly
Soldat
Soldat
Madfly


Nombre de messages : 214
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 01/05/2013

bannières pour la marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bannières pour la marine   bannières pour la marine - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:51:13

Et voici les deux bannieres commandée:

Celle du mousse Thulr

bannières pour la marine - Page 3 Bannieremarinethulr

Et celle du futur matelot Zacharys (à mettre une fois le grade obtenu)


bannières pour la marine - Page 3 Bannieremarinezach
Revenir en haut Aller en bas
Madfly
Soldat
Soldat
Madfly


Nombre de messages : 214
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 01/05/2013

bannières pour la marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bannières pour la marine   bannières pour la marine - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 8:03:23

Bonjour à tous. 

Voilà, je vais exposer ici quelques propositions de bannieres pour notre Brigade ! car nous n'avons pas la meme que tout les autres, nous voulons nous démarquer. 

Ainsi la première que je propose est celle ci: 

bannières pour la marine - Page 3 Jwg

Seconde proposition sans les motifs. 

bannières pour la marine - Page 3 1xz
Revenir en haut Aller en bas
katjea
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
katjea


Nombre de messages : 324
Village : la Rochelle
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
Grade: katjea Enseigne de Vaisseau 2e classe
Force:
bannières pour la marine - Page 3 Left_bar_bleue255/255bannières pour la marine - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
bannières pour la marine - Page 3 Left_bar_bleue119/255bannières pour la marine - Page 3 Empty_bar_bleue  (119/255)

bannières pour la marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bannières pour la marine   bannières pour la marine - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 8:42:49

J' aime beaucoup la seconde. La première je trouve que le nid d'abeilles fait un peu trop charger.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharys
Comte du Poitou
Comte du Poitou
Zacharys


Nombre de messages : 572
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 12/05/2013

Feuille de personnage
Grade:
Force:
bannières pour la marine - Page 3 Left_bar_bleue255/255bannières pour la marine - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
bannières pour la marine - Page 3 Left_bar_bleue255/255bannières pour la marine - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

bannières pour la marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bannières pour la marine   bannières pour la marine - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 9:21:37

Oui je suis d'accord avec kat mais nickel mad tu fais vraiment un très bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
roxannedeblack
Officier
Officier
roxannedeblack


Nombre de messages : 1702
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 06/06/2012

Feuille de personnage
Grade: Mousse de la brigade maritime
Force:
bannières pour la marine - Page 3 Left_bar_bleue255/255bannières pour la marine - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
bannières pour la marine - Page 3 Left_bar_bleue255/255bannières pour la marine - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

bannières pour la marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bannières pour la marine   bannières pour la marine - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 9:59:20

Je partage votre avis. Mon petit Jlvb, tu es très doué! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nimilina
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 134
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2013

Feuille de personnage
Grade: Matelot
Force:
bannières pour la marine - Page 3 Left_bar_bleue86/255bannières pour la marine - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/255)
Charisme:
bannières pour la marine - Page 3 Left_bar_bleue11/255bannières pour la marine - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/255)

bannières pour la marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bannières pour la marine   bannières pour la marine - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:32:17

Comme les autres, je trouve la 2éme trés jolie ! Et c'est vrai que tu as l'air doué pour ça toi !
Revenir en haut Aller en bas
Madfly
Soldat
Soldat
Madfly


Nombre de messages : 214
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 01/05/2013

bannières pour la marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bannières pour la marine   bannières pour la marine - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:58:40

Deuxieme passage. 

Au tour des dames cette fois, 

bannières pour la marine - Page 3 6l89

Légerment moins d'inspiration sur ce coup ci. Qu'en pensez vous ? 

j'ai encore un type de bannière en réserve mais pas le temps de la faire de suite. elle arrivera plus tard. 

Et merci pour les compliments. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thulr
Soldat
Soldat
Thulr


Nombre de messages : 249
Age : 42
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 03/06/2013

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Force:
bannières pour la marine - Page 3 Left_bar_bleue121/255bannières pour la marine - Page 3 Empty_bar_bleue  (121/255)
Charisme:
bannières pour la marine - Page 3 Left_bar_bleue60/255bannières pour la marine - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/255)

bannières pour la marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bannières pour la marine   bannières pour la marine - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:36:02

Nous sommes les marins abeilles. J aime le concept. Bravo Madfly. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roxannedeblack
Officier
Officier
roxannedeblack


Nombre de messages : 1702
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 06/06/2012

Feuille de personnage
Grade: Mousse de la brigade maritime
Force:
bannières pour la marine - Page 3 Left_bar_bleue255/255bannières pour la marine - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
bannières pour la marine - Page 3 Left_bar_bleue255/255bannières pour la marine - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

bannières pour la marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bannières pour la marine   bannières pour la marine - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:53:49

Je trouve la seconde trop chargée personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Madfly
Soldat
Soldat
Madfly


Nombre de messages : 214
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 01/05/2013

bannières pour la marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bannières pour la marine   bannières pour la marine - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:18:15

Ce ne sont que des idées, des propositions, si vous voulez rester sur l'ancienne donc celle actuelle aucun problème. 

Je vous laisse vous concerter
Revenir en haut Aller en bas
katjea
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
katjea


Nombre de messages : 324
Village : la Rochelle
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
Grade: katjea Enseigne de Vaisseau 2e classe
Force:
bannières pour la marine - Page 3 Left_bar_bleue255/255bannières pour la marine - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
bannières pour la marine - Page 3 Left_bar_bleue119/255bannières pour la marine - Page 3 Empty_bar_bleue  (119/255)

bannières pour la marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bannières pour la marine   bannières pour la marine - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:07:16

Houuuuu celle-ci est encore mieux. On me vois en pleins centre en plus !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bannières pour la marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bannières pour la marine   bannières pour la marine - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:28:00

Le commandant, en second, attention bien dire second dixit le Capitaine....
Donc, le second Lafee, comme toujours, passait dans les différentes places ..parfois approuvant quelques choses en souriant....puis passant son chemin et parfois intervenant ...
Et là a la vue de ses belles esquisses, Lafee ne pu   s'empêcher de s'exclamer ...
Well done mon cher Madfly
C'est du bon boulot, j'avoue que tu t'améliores de jour en jour.
En ce qui concerne tes croquis, j'ai une préférence pour le n°2 sans le nid d'abeilles...mais celui avec le marin n'est pas mal...je rejoins l'avis de Roxanne .... Juste un peu trop chargé...faudrait peut être le retravailler....
Revenir en haut Aller en bas
Madfly
Soldat
Soldat
Madfly


Nombre de messages : 214
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 01/05/2013

bannières pour la marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bannières pour la marine   bannières pour la marine - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:13:21

Le jeune homme adressa un sourire respectueux à la second lafée alors qu'elle observait les divers créations.... 

mais restez dans les parages, je n'ai pas terminé, j'ai encore quelques tableaux sous la manche, mais je reprendrais celui qui vous parait trop chargé. Je vais exposer d'autres exemples d'ici quelques jours. 
Revenir en haut Aller en bas
gerfanion
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
gerfanion


Nombre de messages : 627
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant démissionnaire de la brigade maritime
Force:
bannières pour la marine - Page 3 Left_bar_bleue255/255bannières pour la marine - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
bannières pour la marine - Page 3 Left_bar_bleue255/255bannières pour la marine - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

bannières pour la marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bannières pour la marine   bannières pour la marine - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 5:42:57

Beau travail, bravo, continue à nous épater !
En ce qui concerne les premiers tableaux, je préfère aussi le deuxième, sans les alvéoles apicoles.
Je rejoins aussi Lafee et Roxy pour la deuxième proposition de bannière : trop chargé à mon goût.

Ensuite, si tu me permets, je pense que tu devrais faire des essais avec d'autres noms de marins ceci afin d'être certain que les noms et les grades entrent bien dans la bannière. Je pense à la deuxième proposition en disant cela.

À cela, Gerf était pétri d'impatience de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Kiriell
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
Kiriell


Nombre de messages : 2181
Age : 55
Village : par là...
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Grade: commandant
Force:
bannières pour la marine - Page 3 Left_bar_bleue255/255bannières pour la marine - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
bannières pour la marine - Page 3 Left_bar_bleue255/255bannières pour la marine - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

bannières pour la marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bannières pour la marine   bannières pour la marine - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:30:37

superbe madfly, et comme dit précedemment, la première est moins chargée, mais les deux sont bien bravo encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr
Madfly
Soldat
Soldat
Madfly


Nombre de messages : 214
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 01/05/2013

bannières pour la marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bannières pour la marine   bannières pour la marine - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:41:35

Alors, voici une retouche de celle qui vous semble trop chargée... 

elle parait chargée a cause de mon fond car il y plutôt dynamique ... 

bannières pour la marine - Page 3 Bkq

Et voici un troisième exemple.

bannières pour la marine - Page 3 A5j

Dites moi si vous par exemple vous aimez, la typo d'une bannière, mais le fond d'une autre .... mais la mise en forme des blasons ou des textes d'une autre ... les mixes ne sont pas impossible ! avec cet Art tout est possible à condition d'avoir les connaissances nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bannières pour la marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bannières pour la marine   bannières pour la marine - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:29:23

Madfly...
Par mes pouvoirs qui me sont donnéS'.je te nomme mon peintre attitré...


J'aime beaucoup ce deuxième tableau....
Revenir en haut Aller en bas
Madfly
Soldat
Soldat
Madfly


Nombre de messages : 214
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 01/05/2013

bannières pour la marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bannières pour la marine   bannières pour la marine - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 3:25:20

Je continu de vous présenter des tableaux ou je on procède à une mise en commun des impressions et préférences??
 et on vois ensemble si on garde l'ancienne bannière ou si on choisis avec l'un de celle que j'ai faites.
 je peux encore vous présenter un modèle si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
gerfanion
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
gerfanion


Nombre de messages : 627
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant démissionnaire de la brigade maritime
Force:
bannières pour la marine - Page 3 Left_bar_bleue255/255bannières pour la marine - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
bannières pour la marine - Page 3 Left_bar_bleue255/255bannières pour la marine - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

bannières pour la marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bannières pour la marine   bannières pour la marine - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 5:42:58

Moi, j'aurai tendance à te solliciter afin que tu nous présentes encore un modèle. Mais ce n'est que mon avis.

Toutefois, avec ce qu'il y a déjà ici, j'ose faire une proposition.
Je trouve que la dernière est particulièrement bien car plus claire au niveau visuel. Par contre, l'avant-dernière est chouette aussi d'un point de vue de la typographie. Est-ce qu'il est possible de faire un mix des 2 : l'image de la dernière couplé avec la typo de l'avant-dernière ? Juste pour voir car pour ma part, je pense que je vais adorer ! ! !


Et encore une fois, joli travail Mad. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriell
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
Kiriell


Nombre de messages : 2181
Age : 55
Village : par là...
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Grade: commandant
Force:
bannières pour la marine - Page 3 Left_bar_bleue255/255bannières pour la marine - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
bannières pour la marine - Page 3 Left_bar_bleue255/255bannières pour la marine - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

bannières pour la marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bannières pour la marine   bannières pour la marine - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 8:19:27

mad, surtout t'arretes pas en si bon chemin !
fait nous une dernière mouture ou plus, mais bon après ça devient compliqué aussi, mais comme tu le sent et quant on est tous d'accord on prend nos bannières car je doute que quelqu'un ne souhaite pas prendre ces superbes bannières...
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr
katjea
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
katjea


Nombre de messages : 324
Village : la Rochelle
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
Grade: katjea Enseigne de Vaisseau 2e classe
Force:
bannières pour la marine - Page 3 Left_bar_bleue255/255bannières pour la marine - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
bannières pour la marine - Page 3 Left_bar_bleue119/255bannières pour la marine - Page 3 Empty_bar_bleue  (119/255)

bannières pour la marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bannières pour la marine   bannières pour la marine - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 8:22:10

Moi ze veux celui avec la rouquinnheuuu !! Please ???
Revenir en haut Aller en bas
Madfly
Soldat
Soldat
Madfly


Nombre de messages : 214
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 01/05/2013

bannières pour la marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bannières pour la marine   bannières pour la marine - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:18:09

J'ai retouché avec les attentes de Gerf, Gerf préviens moi si tu voyais pas ça comme ça. J'ai utilisé les polices suivantes pour la bannière retouché
-Bellerose, pour "Les Frégates"
-GWTwoFont Version 1.1, pour "Commandant Kiriell"
-Burning Wrath, pour "Marine Poitevine"

Le rendu :
bannières pour la marine - Page 3 Gk3t



Ensuite, J'ai fait un dernier type de bannière. je pense m’arrêter là pour le moment. il n'est pas facile de sortir énormément d'exemple autour d'un même thème et j'avoue être un peu en panne d'idée.
Il faut savoir que je suis élève autre part et que j'apprend à faire cela et donc que je ne suis pas encore un pro et n'ai pas toutes les techniques nécessaire à la réalisation d'une bannière parfaite. 

Quatrième Bannière Exemple: 

bannières pour la marine - Page 3 Af6v

Si vous n’êtes pas satisfait d'aucune de ces bannières ce que je pourrais comprendre je peux toujours voir avec mes professeurs et passer une commande pour notre Marine. Vous aurez une qualité nettement supérieur mais il vous faudra attendre quelques semaines, beaucoup de commandes sont en cours ... elles sont un peu dépassé par le boulot qu'elles ont. 
Toutes fois, si vous désirez vous y rendre voici l'adresse. 

Madfly tend une note et une carte : Atelier de L'imaginaire

Aussi, je voulais savoir une chose, si vous désirez de garder l'un des exemples que j'ai fait. 
Voulez vous une bannière différente pour chacun ? ou alors une bannière commune à tous ? 

et merci pour les compliments.
Revenir en haut Aller en bas
roxannedeblack
Officier
Officier
roxannedeblack


Nombre de messages : 1702
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 06/06/2012

Feuille de personnage
Grade: Mousse de la brigade maritime
Force:
bannières pour la marine - Page 3 Left_bar_bleue255/255bannières pour la marine - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
bannières pour la marine - Page 3 Left_bar_bleue255/255bannières pour la marine - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

bannières pour la marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bannières pour la marine   bannières pour la marine - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 6:17:26

Mad, bravo!
J'aime beaucoup la dernière bannière que tu as proposée et j'opterai volontiers pour celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Madfly
Soldat
Soldat
Madfly


Nombre de messages : 214
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 01/05/2013

bannières pour la marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bannières pour la marine   bannières pour la marine - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 7:12:47

Bon et bien on met en commun les avis ou au pire je lance un vote... Dites moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bannières pour la marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bannières pour la marine   bannières pour la marine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bannières pour la marine
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Révision de la Marine ???
» DEVENIR DE LA MARINE
» archives missions 1461
» Une surprise pour un épervier
» Candidature pour être Lionceau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Poitou :: Le Fort de Chizé :: Archives Bureau Chef de port-
Sauter vers: