Caserne du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caserne du Poitou

Au service du Poitou
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature pour être Lionceau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurore.c
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 11
Age : 560
Village : Poitiers
Date d'inscription : 04/05/2016

Feuille de personnage
Grade:
Force:
Candidature pour être Lionceau Left_bar_bleue255/255Candidature pour être Lionceau Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Candidature pour être Lionceau Left_bar_bleue255/255Candidature pour être Lionceau Empty_bar_bleue  (255/255)

Candidature pour être Lionceau Empty
MessageSujet: Candidature pour être Lionceau   Candidature pour être Lionceau Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:50:17

Un peu timide je poussai la porte de la caserne comme promit la veille à Filou! Cherchant à donner un sens à ma vie je m'installe à la table et prend le parchemin pour remplir le formulaire d'inscription!

Citation :
Nom complet:Aurore.c
Nom(IG):Aurore.c
Âge:33
Lieu d'habitation:Poitiers
Depuis quand habitez-vous au Poitou?:23 mars 1464
Avez-vous un casier judiciaire? Si oui, précisez pourquoi:Non
Avez-vous déjà fait partie d'une armée?:Non
Motivation à rejoindre l'Ost:Sur insistance de Filou, pour donner un sens à ma vie en apprenant à manier les armes pour défendre les routes, les villageois, et les biens de tous

Moi, Aurore.c jure avoir répondu sincèrement aux questions qui m'ont été posées.

Une fois le formulaire rempli, je repars en attendant de savoir si ma candidature est acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
filou45
Commandant
Commandant
filou45


Nombre de messages : 3489
Village : poitiers
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Grade:
Force:
Candidature pour être Lionceau Left_bar_bleue255/255Candidature pour être Lionceau Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Candidature pour être Lionceau Left_bar_bleue255/255Candidature pour être Lionceau Empty_bar_bleue  (255/255)

Candidature pour être Lionceau Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Lionceau   Candidature pour être Lionceau Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:02:44

elle mimi elle deviendra un granp soldat!!!
mes amis de l'Ost je vous pris de l'acueillir comme on sait le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
lanie
Connétable
Connétable
lanie


Nombre de messages : 845
Village : poitiers
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Grade:
Force:
Candidature pour être Lionceau Left_bar_bleue255/255Candidature pour être Lionceau Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Candidature pour être Lionceau Left_bar_bleue255/255Candidature pour être Lionceau Empty_bar_bleue  (255/255)

Candidature pour être Lionceau Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Lionceau   Candidature pour être Lionceau Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:44:49

Revenir en haut Aller en bas
nadjka
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
nadjka


Nombre de messages : 1748
Village : Saintes
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Grade: Commandeur
Force:
Candidature pour être Lionceau Left_bar_bleue254/255Candidature pour être Lionceau Empty_bar_bleue  (254/255)
Charisme:
Candidature pour être Lionceau Left_bar_bleue255/255Candidature pour être Lionceau Empty_bar_bleue  (255/255)

Candidature pour être Lionceau Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Lionceau   Candidature pour être Lionceau Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:59:06

oulà Lanie... je comprends ton empressement... laisse juste le temps au cap de remplir les formalités: vérif auprès du prévôt que la damoiselle n'a pas de casier et hop!

pfff! c'est la concurrence Saintes Poitiers sur le nombre de soldats!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaylalove
Officier
Officier
Kaylalove


Nombre de messages : 343
Age : 33
Village : Saintes
Date d'inscription : 14/02/2015

Feuille de personnage
Grade: Officier
Force:
Candidature pour être Lionceau Left_bar_bleue220/255Candidature pour être Lionceau Empty_bar_bleue  (220/255)
Charisme:
Candidature pour être Lionceau Left_bar_bleue164/255Candidature pour être Lionceau Empty_bar_bleue  (164/255)

Candidature pour être Lionceau Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Lionceau   Candidature pour être Lionceau Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:03:59

La Capitaine arriva après d'avoir reçu le résultat de la vérification. Aucun problème donc elle pouvait suivre son chemin.

Après vérification auprès du prévot, vous pouvez aller rejoindre les lions de Poitiers et je vous remets les galons de recrue. N'hésitez pas à poser des questions aupres de vos frères d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
filou45
Commandant
Commandant
filou45


Nombre de messages : 3489
Village : poitiers
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Grade:
Force:
Candidature pour être Lionceau Left_bar_bleue255/255Candidature pour être Lionceau Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Candidature pour être Lionceau Left_bar_bleue255/255Candidature pour être Lionceau Empty_bar_bleue  (255/255)

Candidature pour être Lionceau Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Lionceau   Candidature pour être Lionceau Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:05:19

Bon Aurore suis moi à l'académie militaire ensuite présentes toi à tes nouveaux amis, notre capitaine t'as ouvert la porte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour être Lionceau Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Lionceau   Candidature pour être Lionceau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être Lionceau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une surprise pour un épervier
» bannières pour la marine
» Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates
» [HRP] Précisions pour le tournoi - à lire avant d'écrire votre rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Poitou :: Devant la Caserne :: Le Poste de Garde :: Les Lions de Poitiers-
Sauter vers: