Caserne du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caserne du Poitou

Au service du Poitou
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mission Castillon

Aller en bas 
+12
Gauvhin
loupinette
dada_jgr
Renard
robindelabas
Amand
chidelric
cestcoyote
koreldy
marylene
Treguier
nadjka
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Léana
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
Léana


Nombre de messages : 409
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 04/08/2014

Feuille de personnage
Grade: Capitaine
Force:
Mission Castillon - Page 5 Left_bar_bleue153/255Mission Castillon - Page 5 Empty_bar_bleue  (153/255)
Charisme:
Mission Castillon - Page 5 Left_bar_bleue250/255Mission Castillon - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/255)

Mission Castillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission Castillon   Mission Castillon - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:29:22

Une mise au point s'imposait.

Soldat Koreldy, vos ordres sont les suivants :

Suivez le Capitaine Chidelric au sein de son armée. Vous vous rendez à Niort sur mon ordre... Quand aux explications que vous demander, elles sont claire. Vous êtes en armée pour défendre le Comté, cela se passe de commentaire il me semble. Maintenant, pour de plus ample détails voici de quoi vous mettre sous la dent.

Niort est potentiellement en danger et nous nous rendons la bas dans le but d'éviter qu'elle ne tombe entre les mains d'indésirables notoires pour le Poitou parce qu'un maire probablement imbu de lui-même et allant contre l'autorité Comtale à proféré des menaces à l'encontre de Niort.

Les ordres resterons les même jusqu'à nouvel ordre. Dois-je venir inutilement vous les rappeler journellement ou puis-je évitez de perdre un temps utile en discussion et me concentrer sur la sécurité de notre Comté?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com/
Léana
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
Léana


Nombre de messages : 409
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 04/08/2014

Feuille de personnage
Grade: Capitaine
Force:
Mission Castillon - Page 5 Left_bar_bleue153/255Mission Castillon - Page 5 Empty_bar_bleue  (153/255)
Charisme:
Mission Castillon - Page 5 Left_bar_bleue250/255Mission Castillon - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/255)

Mission Castillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission Castillon   Mission Castillon - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:01:28

Bonsoir à tous.

Excusez-moi de venir vous informer assez tard. Vous faites route pour Saintes, car il se pourrait bien que le PA est de nouveau besoin de notre aide. Actuellement cela n'est pas tout à fait sur. Je viendrais vous en tenir informé demain dans la journée.

Bien entendu, vous êtes libre de refuser de vous joindre à cette mission étant donné que cela fait un moment que vous êtes loin de vos demeures, je n'en tiendrais pas rigueur. Si en revanche, en cas d'ordre avéré de la Comtesse et que vous souhaitiez vous porter de nouveau volontaire. Veuillez m'en tenir informé  rapidement, que nous sachions où nous en sommes.

Merci à vous tous en tout cas pour votre dévouement au sein de l'OST.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com/
Léana
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
Léana


Nombre de messages : 409
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 04/08/2014

Feuille de personnage
Grade: Capitaine
Force:
Mission Castillon - Page 5 Left_bar_bleue153/255Mission Castillon - Page 5 Empty_bar_bleue  (153/255)
Charisme:
Mission Castillon - Page 5 Left_bar_bleue250/255Mission Castillon - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/255)

Mission Castillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission Castillon   Mission Castillon - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:32:19

Bonjour Capitaine, soldats,

Je vous informe qu'en accord avec la Comtesse, vous pouvez détruire votre armée et ainsi libérer les soldats qui vous accompagnais. Je vous remercie tous pour votre attitude, votre dévouement. Vous avez mériter un peu de repos dans vos demeures respectives. Suivez tout de même les ordres au sein de vos garnison.


A l'intention du Capitaine,

Capitaine pourriez-vous passer à mon bureau s'il vous plait, il faudrait que je vous parle.

Se tournant vers tout le monde

Encore merci à vous tous, vous pouvez disposer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com/
koreldy
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
koreldy


Nombre de messages : 319
Village : Saintes
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Grade: Capitaine
Force:
Mission Castillon - Page 5 Left_bar_bleue255/255Mission Castillon - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Mission Castillon - Page 5 Left_bar_bleue255/255Mission Castillon - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

Mission Castillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission Castillon   Mission Castillon - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:22:22

Léana a écrit:
Une mise au point s'imposait.

Soldat Koreldy, vos ordres sont les suivants :

Suivez le Capitaine Chidelric au sein de son armée. Vous vous rendez à Niort sur mon ordre... Quand aux explications que vous demander, elles sont claire. Vous êtes en armée pour défendre le Comté, cela se passe de commentaire il me semble. Maintenant, pour de plus ample détails voici de quoi vous mettre sous la dent.

Niort est potentiellement en danger et nous nous rendons la bas dans le but d'éviter qu'elle ne tombe entre les mains d'indésirables notoires pour le Poitou parce qu'un maire probablement imbu de lui-même et allant contre l'autorité Comtale à proféré des menaces à l'encontre de Niort.

Les ordres resterons les même jusqu'à nouvel ordre. Dois-je venir inutilement vous les rappeler journellement ou puis-je évitez de perdre un temps utile en discussion et me concentrer sur la sécurité de notre Comté?

Je n'en démords pas capitaine, je trouve que la communication est pauvre. Un chef d'armée a des chefs de sections, il est facile donc de relayer des infos comme tout simplement de dire suivre le meneur, de faire l'inventaire des stocks de chacun, de se soucier des personnes sous ses ordres et j'en passe. ça c'était le flou, on ne savait pas si on restait où si on bougeait ni ce que l'on fera... Rien ne change et la communication est aussi restreinte preuve en est l'affaire avec le second cestcoyote que vous avez réprimandé alors que vos ordres sont peu clair...

Ce n'est pas en travaillant chacun dans son coin comme l'a fait le capitaine childeric que cela avancera mais cela semble échapper à ceux qui dirigent ci-lieu...
Revenir en haut Aller en bas
loupinette
Commandant
Commandant
loupinette


Nombre de messages : 315
Age : 54
Village : Thouars
Date d'inscription : 30/10/2014

Feuille de personnage
Grade: commandant
Force:
Mission Castillon - Page 5 Left_bar_bleue255/255Mission Castillon - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Mission Castillon - Page 5 Left_bar_bleue255/255Mission Castillon - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

Mission Castillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission Castillon   Mission Castillon - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:25:02

des soldats qui feraient route vers Thouars ,histoire de ne pas voyager seule?
Revenir en haut Aller en bas
Merytxell
Soldat
Soldat
Merytxell


Nombre de messages : 38
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 24/09/2014

Mission Castillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission Castillon   Mission Castillon - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:30:32

La jeune femme devait faire ses preuves à présent. Rédiger des rapports, être sur le vif de la guerre et toujours là où on aurait besoin d'elle et ce, même au dernier moment. Elle s'avança et se mit au garde à vous. Il était sûrement nécessaire de se présenter, on ne la connaissait surement pas encore.

Bonjour, Recrue Merytxell Folguera de l'Atusta de la première compagnie des Atlantes. Je viens déposer mon rapport.

Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Carlititos et de Patrie, Laodin, un groupe composé de Lord_mnack et de Alyosha, Nina27, Athenais00, Eulad, et Levautour.
Hier, en chemin, vous avez croisé Drusilia, Lulu24, Alaween, et un groupe composé de Chouquette de Grain de Bebert et de Lamaison.
Avant-hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Dada_jgr et de Robindelabas.

Elle posa une note où elle a inscrit le moindre mouvement des jours qui ont suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharys
Comte du Poitou
Comte du Poitou
Zacharys


Nombre de messages : 572
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 12/05/2013

Feuille de personnage
Grade:
Force:
Mission Castillon - Page 5 Left_bar_bleue255/255Mission Castillon - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Mission Castillon - Page 5 Left_bar_bleue255/255Mission Castillon - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

Mission Castillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission Castillon   Mission Castillon - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:56:22

Zach passait par là également

Bien recrue merytxell, je vous remercie pour votre rapport, mais n'oubliez pas de le mettre également à la caserne de La Rochelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Treguier
Officier
Officier
Treguier


Nombre de messages : 380
Village : Saintes
Date d'inscription : 29/08/2011

Feuille de personnage
Grade: Phénix pure souche
Force:
Mission Castillon - Page 5 Left_bar_bleue255/255Mission Castillon - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Mission Castillon - Page 5 Left_bar_bleue255/255Mission Castillon - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

Mission Castillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission Castillon   Mission Castillon - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:04:07

Tréguier qui passait par la place d'armes par hasard s'approcha du soldat de Saintes, lui posa la main sur l'épaule Wink , tout en s’adressant au capitaine :

Capitaine veuillez excuser le ton employé par le Soldat Koreldy qui peut parfois irriter.

Il fit une pause un bref instant puis reprit:

Cependant il a raison et pire encore. Pire parce que même l'Etat Major semblait être, comme le dit si bien Koreldy, "dans le flou artistique". Même les officiers, et je pense en faire parti, n'étaient au courant de pas grand chose... Du moins rien de plus que les soldats!

Il s'avança vers son supérieur :

Lorsque j'étais soldat, je me contentais se suivre sagement. Comme vous l'avez souligné j'étais dans l'armée pour défendre mon comté et ma ville. J'étais soldat et aujourd'hui je ne le suis plus et pour autant que je sache rien n'a changé. Logé à la même enseigne, voilà qui n'est pas pour me déplaire mais j’apprécierai de savoir ce qui se passe, ne serait ce parce que je suis responsable de mes soldats. Si vous ne voulez rien dire à l'EM, grand bien vous fasse, mais dans ce cas à quoi servons nous?

Il haussa légèrement le ton:

Quelle est votre politique? Conserver toutes les informations bien au chaud et considérer tous les membres de l'OST, officiers compris, comme des soldats?

Vous êtes Capitaine du Poitou et la charge que vous portez est lourde, alors si vous ne voulez pas vous effondrer je vous conseille de délégué un peu... L'EM sert à cela. Vous n'êtes pas obligée de tout faire seule....


Il soupira:

ha oui aussi, sachez que le Sieur Childeric n'est plus capitaine depuis que vous avez pris sa place...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léana
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
Léana


Nombre de messages : 409
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 04/08/2014

Feuille de personnage
Grade: Capitaine
Force:
Mission Castillon - Page 5 Left_bar_bleue153/255Mission Castillon - Page 5 Empty_bar_bleue  (153/255)
Charisme:
Mission Castillon - Page 5 Left_bar_bleue250/255Mission Castillon - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/255)

Mission Castillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission Castillon   Mission Castillon - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:44:01

Robin et Dada sont à Niort Loupinette si vous souhaitez. Mon armée y sera dans deux jours également et d'autre soldat de Thouars avec nous dans l'armée. Si vous voulez venir jusqu'à Niort, ils repartirons tous avec vous après notre mission, qui ne devrait durer encore longtemps.

Puis à l'intention de Tréguier

Second, vous n'avez pas à excuser le ton employé par le Soldat Kodeldy car je n'ai pas du tout été importuné par cela.

Pour en venir à ce que vous dites sur la communication, je m'en excuse l'erreur vient de moi je le reconnais aisément. Je ne suis pas contre communiqué des informations encore faut-il que j'en ai à communiqué qui n'est pas déjà été dite par le " Capitaine " Chidelric. Or jusqu'à ce que je réponde au soldat Koreldy, Chidelric venait de transmettre mes ordres.

Ensuite concernant Chidelric, étant donné le nombre de mandat qu'il à effectuer au sein de l'OST, il n'est pas qu'un simple Sieur et je vous prie de m'excuser mais il me parait normal, enfin pour moi, qu'il conserve se titre. Maintenant libre à vous de l'appeler comme bon vous semble comme cela est mon droit également.

Alors non il n'est point question que je garde tout au chaud comme vous dites. Mais je ne fais pour tout toute seule, je sais délégué quand il se doit. Je ne trouve pas cette charge lourde pour ma part. Mais je ferais un effort de communication envers les officiers que je ne considère pas comme de simple soldat loin de là même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com/
loupinette
Commandant
Commandant
loupinette


Nombre de messages : 315
Age : 54
Village : Thouars
Date d'inscription : 30/10/2014

Feuille de personnage
Grade: commandant
Force:
Mission Castillon - Page 5 Left_bar_bleue255/255Mission Castillon - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Mission Castillon - Page 5 Left_bar_bleue255/255Mission Castillon - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

Mission Castillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission Castillon   Mission Castillon - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Déc - 7:53:45

si j'integre votre armée, il serait souhaitable que je puisse bénéficier de rations car j'ai épuisé les miennes dans cette mission et j'en achète pour survivre ce jour.

Mais a Niort pas certain de trouver ce qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Léana
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
Léana


Nombre de messages : 409
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 04/08/2014

Feuille de personnage
Grade: Capitaine
Force:
Mission Castillon - Page 5 Left_bar_bleue153/255Mission Castillon - Page 5 Empty_bar_bleue  (153/255)
Charisme:
Mission Castillon - Page 5 Left_bar_bleue250/255Mission Castillon - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/255)

Mission Castillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission Castillon   Mission Castillon - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:45:03

Vous devriez en trouver sur LR normalement, tenez-moi au courant, je verrais le cas échéant à ce que la CaC vous mandate avec des rations.
Mais inutile d'intégrer mon armée pour le moment de toute façon, je vous informerais si cela devenait nécessaire. Ce n'est pas pas mon armée qui vous ramènera à Thouars. Vous rentrerez avec les soldats de Thouars car moi m'en vais vivre sur LR après cette mission et donc remonterais à Thouars qu'en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com/
loupinette
Commandant
Commandant
loupinette


Nombre de messages : 315
Age : 54
Village : Thouars
Date d'inscription : 30/10/2014

Feuille de personnage
Grade: commandant
Force:
Mission Castillon - Page 5 Left_bar_bleue255/255Mission Castillon - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Mission Castillon - Page 5 Left_bar_bleue255/255Mission Castillon - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

Mission Castillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission Castillon   Mission Castillon - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:22:27

je vais donc rentrer sagement a thouars en attendant une autre mission
Revenir en haut Aller en bas
Gauvhin
Officier
Officier
Gauvhin


Nombre de messages : 1156
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Grade:
Force:
Mission Castillon - Page 5 Left_bar_bleue255/255Mission Castillon - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Mission Castillon - Page 5 Left_bar_bleue255/255Mission Castillon - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)

Mission Castillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission Castillon   Mission Castillon - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:56:03

Je rentre vers Poitiers, je pars mercredi si ça intéresse quelques personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Castillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission Castillon   Mission Castillon - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Castillon
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» mission montpelier
» Mission Barcelone
» Mission Bayonne
» Mission Dénia
» archives missions 1461

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Poitou :: Le Fort de Chizé :: Archives du Fort de Chizé-
Sauter vers: