Caserne du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caserne du Poitou

Au service du Poitou
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le retour de Clyde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clyde`
Recrue
Recrue
Clyde`


Nombre de messages : 40
Age : 30
Village : Saintes
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Force:
Le retour de Clyde Left_bar_bleue32/255Le retour de Clyde Empty_bar_bleue  (32/255)
Charisme:
Le retour de Clyde Left_bar_bleue21/255Le retour de Clyde Empty_bar_bleue  (21/255)

Le retour de Clyde Empty
MessageSujet: Le retour de Clyde   Le retour de Clyde Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:57:43

Nom complet: Clyde O'Sullivan de Cork
Nom(IG): Clyde1993
Âge: 21
Lieu d'habitation: Saintes
Depuis quand habitez-vous au Poitou?: Fin mai 1461
Avez-vous un casier judiciaire? Non Si oui, précisez pourquoi:
Avez-vous déjà fait partie d'une armée?: Ancien de l'ost poitevin, et maréchal de l'armée d'Irlande, du temps ou j'étais l'héritier du trône
Motivation à rejoindre l'Ost: Depuis mon arrivée au Poitou, je me sens redevable du peuple.

Moi, Clyde O'Sullivan de Cork jure avoir répondu sincèrement aux questions qui m'ont été posées.
Revenir en haut Aller en bas
Léana
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
Léana


Nombre de messages : 409
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 04/08/2014

Feuille de personnage
Grade: Capitaine
Force:
Le retour de Clyde Left_bar_bleue153/255Le retour de Clyde Empty_bar_bleue  (153/255)
Charisme:
Le retour de Clyde Left_bar_bleue250/255Le retour de Clyde Empty_bar_bleue  (250/255)

Le retour de Clyde Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Clyde   Le retour de Clyde Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:28:24

Léana qui revenait du Château, vit qu'une personne attendait un formulaire à la main. Elle s'approcha et s'identifia...

Bonjour,
Je suis Léana de Blauzac, la Capitaine du Poitou. Vous venez pour intégrer l'OST? Pourrais-je avoir votre formulaire, je vous prie.


Elle prit le formulaire, le regarda et le tendit au garde qu'il l'amène au Prévôst afin d'effectuer les vérifications habituelles.

Venez suivez-moi dans le bureau en attendant que mon garde revienne avec la réponse du Prévôst. Nous faisons des vérifications avant toutes incorporations. Cela n'est pas long, soyez rassurer.

En attendant, à la lecture de votre formulaire, j'ai vu que vous aviez déjà été à l'OST en Poitou. Pourrais-je savoir pourquoi vous avez quitter nos rangs à un moment donné, s'il vous plait.


Léana lui montra une chaise pour qu'il prenne place et s'assit à son tour de l'autre côté du bureau et attendit que l'homme lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com/
Clyde`
Recrue
Recrue
Clyde`


Nombre de messages : 40
Age : 30
Village : Saintes
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Force:
Le retour de Clyde Left_bar_bleue32/255Le retour de Clyde Empty_bar_bleue  (32/255)
Charisme:
Le retour de Clyde Left_bar_bleue21/255Le retour de Clyde Empty_bar_bleue  (21/255)

Le retour de Clyde Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Clyde   Le retour de Clyde Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:12:49

Une fois que Clyde se fût assis, il s'exprima.

Je suis parti en Irlande régler les problèmes que mon frère y avait mis. Il était le roi d'Irlande et agissait comme un tyran, qu'il était. Je ne pouvais tolérer que mon peuple soit sous le joug d'un tyran pareil. (HRP: C'était plus des problèmes personnels IRL qu'autre chose)

Clyde regarda la capitaine dans les yeux en disant tout ce qu'il avait à dire et attendit le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Treguier
Officier
Officier
Treguier


Nombre de messages : 380
Village : Saintes
Date d'inscription : 29/08/2011

Feuille de personnage
Grade: Phénix pure souche
Force:
Le retour de Clyde Left_bar_bleue255/255Le retour de Clyde Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Le retour de Clyde Left_bar_bleue255/255Le retour de Clyde Empty_bar_bleue  (255/255)

Le retour de Clyde Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Clyde   Le retour de Clyde Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:46:51

Tréguier qui passait régulièrement devant le poste de garde eut la surprise de découvrir un visage familier:


Hey bonjour Clyde, heureux de te savoir de retour... il n'est pas nécessaire que je te montre où est le castel de Chadignac, il n'a pas bougé depuis la dernière fois Very Happy .

J'espère que les formalités seront vite réglées Wink à Trés vite.


Il salua Clyde puis repartit à ses formalités...
Revenir en haut Aller en bas
Léana
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
Léana


Nombre de messages : 409
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 04/08/2014

Feuille de personnage
Grade: Capitaine
Force:
Le retour de Clyde Left_bar_bleue153/255Le retour de Clyde Empty_bar_bleue  (153/255)
Charisme:
Le retour de Clyde Left_bar_bleue250/255Le retour de Clyde Empty_bar_bleue  (250/255)

Le retour de Clyde Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Clyde   Le retour de Clyde Icon_minitimeMar 23 Déc - 6:44:44

Pendant qu'elle écoutait le Sir parler, le Second Tréguier qu'elle voyait souvent au poste de garde arriva sans même qu'elle est besoin de le mander et après l'avoir invité à les rejoindre, elle le laissa saluer puis...

Veuillez m'excuser, je vois mon garde revenir, je reviens.

Elle s'avança à l'encontre de son garde qui lui remettait le dossier du Prévôst et revint s'installer dans le bureau.

Merci Messire d'avoir répondu à ma question. A la vue du document transmit par le Prévôst, je ne vois aucune raison de ne pas vous réintégrer au sein de la garnison de Saintes.

En revanche, vous aviez le grade de soldat et je ne peux malheureusement après une démission même pour un motif aussi justifiable vous ouvrir de nouveau les portes de l'OST en vous redonnez votre ancien grade. Vous serez donc Recrue et obtiendrez votre grade de soldat prochainement.

Je vous laisse avec le second Tréguier qui va vous conduire vers le Castel de Chadignac que je pense vous connaissez déjà. Pensez à vous rendre à l'Académie Militaire. Le Capitaine en second, notre soldat instructeur Zacharys, se chargera de vous faire une formation de rappel et à la suite, il vous donnera vos galons de soldat de nouveau.


Marquant une pause, elle poursuivit...

Soyez de nouveau le bienvenue dans nos rangs. Merci également de l'intérêt certain que vous portez à la sécurité de notre Comté. Puissiez-vous continuer encore longtemps d'arborer fièrement les couleurs de l'OST. Une question tout de même, avez-vous toujours votre armement? Si ce n'est plus le cas, passer voir notre Connétable dame Trava dans son bureau, elle vous fournira l'équipement réservé aux recrues.

Sur ce messires, je vais devoir vous laisser car le travail m'appelle. Second Tréguier, Recrue Clyde, la bonne journée à vous.


Leur offrant un salue militaire digne d'un capitaine, elle prit congé d'eux et retourna officier à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com/
Clyde`
Recrue
Recrue
Clyde`


Nombre de messages : 40
Age : 30
Village : Saintes
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Force:
Le retour de Clyde Left_bar_bleue32/255Le retour de Clyde Empty_bar_bleue  (32/255)
Charisme:
Le retour de Clyde Left_bar_bleue21/255Le retour de Clyde Empty_bar_bleue  (21/255)

Le retour de Clyde Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Clyde   Le retour de Clyde Icon_minitimeMer 24 Déc - 7:10:44

Clyde répondit posément.

J'ai un bâton, un bouclier et une épée.
Revenir en haut Aller en bas
Léana
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
Léana


Nombre de messages : 409
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 04/08/2014

Feuille de personnage
Grade: Capitaine
Force:
Le retour de Clyde Left_bar_bleue153/255Le retour de Clyde Empty_bar_bleue  (153/255)
Charisme:
Le retour de Clyde Left_bar_bleue250/255Le retour de Clyde Empty_bar_bleue  (250/255)

Le retour de Clyde Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Clyde   Le retour de Clyde Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:56:52

Écouta les réponses de Clyde et reprit la parole.

Vous devriez recevoir incessamment sous peu un examen de notre instructeur. Je vous serez gré d'y répondre rapidement s'il vous plait. Après discussion avec la Comtesse Sa Grandeur Brunehaut et l'Instructeur de l'OST, le second Zacharys, nous avons convenu de vous faire passer un examen privé afin que vous puissiez reprendre directement votre grade.

J'attends donc les résultats de ce teste pour vous réintégrer. S'il est positif, alors vous reprendrez votre grade de soldat. S'il est négatif, je vous réintégrerais en tant que recrue.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com/
Contenu sponsorisé





Le retour de Clyde Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Clyde   Le retour de Clyde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Clyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» Retour à la maison
» Un retour innatendu
» Retour de laid90
» Un "retour" plein de nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Poitou :: Devant la Caserne :: Le Poste de Garde :: Les Phénix de Saintes-
Sauter vers: