Caserne du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caserne du Poitou

Au service du Poitou
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mission montpelier

Aller en bas 
+10
roxannedeblack
Geantmoys
katjea
Zacharys
gerfanion
Sglurp
lulu007
Thémis
Madfly
Kiriell
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Thémis
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré



Nombre de messages : 1398
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Grade: Second
Force:
mission montpelier - Page 20 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 20 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Juil - 14:44:56

dites aux griffons de rentrer alors, ça sera plus pratiques: avec 2 marins pour les remplacer on sera pile 9 et qui sait peut-être trouverons nous de l'aide supplémentaire d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
roxannedeblack
Officier
Officier
roxannedeblack


Nombre de messages : 1702
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 06/06/2012

Feuille de personnage
Grade: Mousse de la brigade maritime
Force:
mission montpelier - Page 20 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 20 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:58:58

Ils ne nous manqueront pas!
Revenir en haut Aller en bas
gerfanion
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
gerfanion


Nombre de messages : 627
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant démissionnaire de la brigade maritime
Force:
mission montpelier - Page 20 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 20 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:29:16

(HRP / Je pense à un truc mais n'hésitez pas à me foutre dehors si jamais mon idée est saugrenue hein !

Bon, IG, nous avons droit à 5 partages de connexion, donc si pour celles et ceux qui doivent mettre leur perso en retraite, peut-être que celles et ceux qui continueront à jouer peuvent prendre en partage le ou les persos à la prière, non ?
Pour moi, j'ai 2 partages à la maison, donc je peux encore en avoir.
Je propose ça juste pour le cas où il faudrait absolument mettre en mer navires et marins virtuels.
Z'en pensez quoi de ça vous ?
Sinon, l'idée de faire aller se promener nos poupées pour rallier LR me plait aussi. En fait, tout me va, vous dîtes et je suis (du verbe suivre !) / HRP)

 
Revenir en haut Aller en bas
gerfanion
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
gerfanion


Nombre de messages : 627
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant démissionnaire de la brigade maritime
Force:
mission montpelier - Page 20 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 20 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:34:08

Je vous fais part d'un courrier de Laid90 que j'ai reçu. Ainsi, chacun est au courant.


Citation :
Expéditeur : Laid90
Date d'envoi : 21/07/1461 - 23:21:38
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Rdv Pains



Bonjour Gerfanion,

Je vous informe que moi et mes hommes retournons à La Rochelle par route. En effet ils ne peuvent plus attendre un ordre qui ne vient pas d'autant plus qu'il veulent se mettre en retraite (hrp vacances) et ils craignent d'être jeter par dessus bord. Notre mission était de transporter les rations jusqu'à Montpellier, celle-ci est accomplie. C'est par goût d'aventure que j'avais accepté la proposition du commandant Kiriell, mais je me retire de cette mission qui commence à nous posé de sérieux problème (rations insuffisantes pour 40 jours de mer, baisse de nos bourses etc...).
Enfin j'aimerai que vous transmettez cette missive à votre supérieur en l'absence du commandant Kiriell. Nous partons demain !!!

Cordialement laid90.
Revenir en haut Aller en bas
katjea
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
katjea


Nombre de messages : 324
Village : la Rochelle
Date d'inscription : 20/10/2012

Feuille de personnage
Grade: katjea Enseigne de Vaisseau 2e classe
Force:
mission montpelier - Page 20 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 20 Left_bar_bleue119/255mission montpelier - Page 20 Empty_bar_bleue  (119/255)

mission montpelier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Juil - 6:49:44

Bon... Je pense qu' il yen a asser la. Je propose qu' on fasse un aller pour chercher nos reserves ect avec Laid et compagnie. Et on reviendra chercher les bateaux quand on aura etait payer par le gouvernement. On poirote la depuis je sais plus combien de temps et en plus, nous n' avons meme plus de certitude sur la promesse de remboursement de frais.
Revenir en haut Aller en bas
gerfanion
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
gerfanion


Nombre de messages : 627
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant démissionnaire de la brigade maritime
Force:
mission montpelier - Page 20 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 20 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Juil - 7:05:33

Allez, et pourquoi pas ! ? Je suis libre de toute activité à compter de 13h aujourd'hui, je suis prêt à partir si on le décide. Mais en même temps, en l'absence de notre commandant, ne devrions-nous pas en informer Lafee ?

Ensuite, en cas de départ nous avons à équilibrer les groupes, je peux intégrer le groupe de Laid pour le renforcer. Qui d'autres ?
Geantmoys, est-ce que tu es un peu actif ou tu continues à siester à bloc ? (en vacance IRL)

Revenir en haut Aller en bas
roxannedeblack
Officier
Officier
roxannedeblack


Nombre de messages : 1702
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 06/06/2012

Feuille de personnage
Grade: Mousse de la brigade maritime
Force:
mission montpelier - Page 20 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 20 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Juil - 7:25:06

On va se retrouver dans la même situation que Laid and co! Les 22 pains reçus seront épuisés bien avant qu'on ait pris la mer pour rentrer à LR!

Avant de partir, il faut tout d'abord en informer Lafee et après on avise! Je me charge de lui envoyer un courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharys
Comte du Poitou
Comte du Poitou
Zacharys


Nombre de messages : 572
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 12/05/2013

Feuille de personnage
Grade:
Force:
mission montpelier - Page 20 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 20 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Juil - 7:31:48

Je tiens a préciser que ceux qui iront avec laid iront moins vite. Si je dois remonter j'irais à cheval afin qu'on perde le moins de temps possible. Soit 8 jours pour remonter, itinéraire : noeud 1129, rodez, noeud 1121, sarlat, noeud 343, noeud 337, saintes et puis LR.

La lance peut encore accueillir 4 personnes et si lafee ok, départ dès ce soir, enfin si laid est sur Montpellier bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
roxannedeblack
Officier
Officier
roxannedeblack


Nombre de messages : 1702
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 06/06/2012

Feuille de personnage
Grade: Mousse de la brigade maritime
Force:
mission montpelier - Page 20 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 20 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Juil - 7:43:53

Je viens de lui écrire, reste plus qu'à attendre sa réponse!
8 jours pour rentrer à LR est raisonnable et nous laisse le temps de revenir ici d'autant qu'on ignore toujours quand la construction de la caraque sera terminée (si un jour, elle est terminée!!)
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré



Nombre de messages : 1398
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Grade: Second
Force:
mission montpelier - Page 20 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 20 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Juil - 9:02:28

(pour le partage de co, gerf, c'est non pour moi. je respecte les règles du jeu, d'une et ensuite, Thémis est un machin virtuel, donc si elle ne peut être en retraite, elle "mourra" techniquement, de toute façon mon absence ne pourra jamais dépasser 5 jours, je n'ai pas de vacances ou très peu = gros weekend de mi aout comme je l'ai déjà dit. donc tant pis, c'est le jeu. en plus je suis déjà en partage de co, avec mon compagnon, donc bof bof, après si une personne a déjà eu du mal pour monter son perso et tout, je peux comprendre, je ne juge pas, je donne juste ma vision de la chose.
sinon gerf, je me suis permise de lancer l'appel de semaine du 2nd bataillon, car tu as clairement dit que tu étais bouké, et géant est au abonné absent en ce moment, et comme le code militaire m'y autorise, je n'ai pas souhaité trop faire attendre l'équipe, tu es le plus gradé donc tu n'a même pas à y répondre, mais personnellement je préférerais que tu suive l'exemple de Kiriell. Smile )

Se dit que oui le moral commence a être bien entamé, pour avoir un Roxanne aussi amère, enfin elle c'est aussi les nerfs fonctionnent, ça donne un optimisme contre vents et marées, presque déplacé... c'est dans l'épreuve que les caractères se révèlent et chacun craque à sa manière, voila tout.

allons matelots, l'important et de rester ensemble en effet. Laid et ses soldats ont fait preuve de patience, tout comme nous, car leur mission aurait du être fini depuis longtemps. j'ai reçu le même courrier que gerf, c'est gentil. Je comprendrais qu'ils aient pris la route et aillent à leur rythme, le seul soucis serait d'être trop nombreux pour une lance, mais on est tranquille là-dessus normalement: g+k+z+g+r+t. Allons de l'avant! comme nous savons si bien faire.

si le bateau de l'amiral est au mouillage; n'est-il pas plus sur de le ramener à LR dès maintenant? ont-ils leur équipage au complet? qui s'occupe de superviser la construction du bateau comtal (le notre si j’ai bien compris)? si c'est aussi messire Baillant, et vue son grade et sa mission (construire les 2 bateaux dans ce cas), c'est lui seul qui peut nous dire de rester car départ le ??jouillet/aout ou de faire l'aller retour, avec dates précise dans tous les cas.
plus vite partis, plus vite revenus:
en partant aujourd'hui lundi 22 juillet, nous serons à LR le mardi 30 juillet. ce qui fait une retour à Montpellier au plus vite (demi-tour immédiat le 30) le mardi 6 aout au matin.
les montpellierains sont-ils à 3 jours prêts pour garder le bateau au mouillage ou en cale sèche? après tout, où en est la construction? et si on est tous d'accord pour embarquer que le 6 ou 7 aout (car le chanter sera juste fini en plus), avec au pire le bateau "encombrant le port" pendant 2 jours avec autorrisation, je ne vois pas où est le soucis. surtout que le commandant sera sur place, en gros.
il faudra juste vérifier avec dame lafée si on a un espoir de date de retour précis pour lui, car tant que le capitaine du bateau est chez les moines, le bateau ne naviguera pas de toutes façons, et lui écrire tout ça, je peux le faire, si vous voulez.
je sais aussi que l'équipe de lafa a fait un aller-retour de plus que nous (cf pendant la mission sauvetage) donc nous avons aussi le droit de le faire, d'autant que comme le dit Kat, ça permettra de nous faire payer.
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré



Nombre de messages : 1398
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Grade: Second
Force:
mission montpelier - Page 20 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 20 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:13:05

par contre, le seul soucis, c'est que si les griffons n’embarquent pas, il faut qu'ils restituent au comté (ou directement à nous les marins), les 66 pains que nous leur avont laisser pour le voyage en bateau, j'avais divisé les 200 pains en les comptant dans l'équipage, cela faisait donc 9x22+2 pour le commandant.

puisqu'ils sont en route pour la Rochelle, je propose de demander qu'ils les rendent avec le mandat et qu'ainsi le comté nous mandate nous directement. faudra peut-être prévoir un jour à LR d'attente, si le comté n'a pas de pains d'avance.

nous pourrons les passer à néfé et mad, si ils souhaitent bien compléter l'équipage tous les deux, et on partage les 22 derniers entre nous: 2 pains de plus pour les artisans et moins et 3 pains pour les étudiants, le reliquat éventuel pour le commandant. g=2, gé=2, m=2, z=3, k=3, r=3, n=3, t=3, ki=1.
pour simplifier, ça fait:
> un mandat pour néfé avec 25 pains et un manche/une charrette.
> un mandat pour mad avec 24 pains et un manche +solde+remboursement.
> un mandat pour gerfanion et un pour géantmoys avec 2 pains et un manche/charrette, + remboursement mission.
> un mandat avec 3 pains et un manche/charrette, pour roxanne, katjea, zacharys.+ remboursement mission (d'où la charrette)+solde.
> un mandat avec 4 pains et un manche/charrette + solde+ remboursement mission., pour thémis qui donnera le 4ème à kiriell avec les 2 que je lui garde déjà et son remboursement (sauf si il attend de revenir à lr en bateau pour se faire payer).

qui faut-il prévenir? j'ai déjà répondu à laid a ce sujet, pour qu'il rentre au plus vite en Poitou avec ses hommes et qu'ils se préparent à rendre les pains. l'avantage de faire ça chez nous c'est qu'on a pas de taxes et en plus on peu rendre le mandat avant de partir.
on pourra aussi demander dans le même mandat le remboursement promis, soit mandat d'argent-denrées (ce qui sera le plus sur à mon humble avis), soit don et mandat de denrées (mais le don en argent est trop important et dépassera l'enveloppe de 500 écus quotidien). là aussi vue la somme faudra prévoir a l'avance, donc dès aujourd'hui.

faites vos totaux, sachant que Rodez est une capitale, suffit de rajouter 1 écu, et on a le total.
Revenir en haut Aller en bas
roxannedeblack
Officier
Officier
roxannedeblack


Nombre de messages : 1702
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 06/06/2012

Feuille de personnage
Grade: Mousse de la brigade maritime
Force:
mission montpelier - Page 20 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 20 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:30:43

Thémis a écrit:


Se dit que oui le moral commence a être bien entamé, pour avoir un Roxanne aussi amère, enfin elle c'est aussi les nerfs fonctionnent, ça donne un optimisme contre vents et marées, presque déplacé... c'est dans l'épreuve que les caractères se révèlent et chacun craque à sa manière, voila tout.

Thémis, tu peux m'expliquer ces propos?

Tant que nous n'avons pas la réponse de Lafee, on reste ici!

Pour ma part, ma note de frais s'élève à 573,10 écus
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré



Nombre de messages : 1398
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Grade: Second
Force:
mission montpelier - Page 20 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 20 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:58:10

(l'italique sert pour décrire les actions du personnage, son état d'esprit, pas pour le faire parler même si c'est très joli ceci dit. c'est ce que tu as utilisé à l'appel du second bataillon.
il manque juste le "chez" et le "qui" dans la phrase, j'ai tapé trop vite, et une erreur de ponctuation car j'ai changer de formulation enc ours de route sans me relire une seconde fois, je corrige, merci: ... amère. Enfin chez elle c'est aussi les nerfs qui fonctionnent,... le "elle" est utilisé pour Thémis, pas Roxanne, j'aurais peut-être dut le préciser en toutes lettres je pensais que le sous-entendu aller de source avec le reste de la phrase. de toute façon, je n'utilise jamais le personnage des autres comme le demande la règle du jeu, sauf autorisation spéciale, c'est pas toujours évident et si par mégarde je l’ai fait, je vous prie de m'en excuser.)

Thémis va se plonger dans ses calculs et se tient prête pour le départ quand le chef de groupe l’aura confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharys
Comte du Poitou
Comte du Poitou
Zacharys


Nombre de messages : 572
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 12/05/2013

Feuille de personnage
Grade:
Force:
mission montpelier - Page 20 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 20 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:24:28

Tenez vous prêt tout des même à prendre la route ce soir donc miner aujourd'hui pour plus de sûreté. Je verrais avec maman ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
roxannedeblack
Officier
Officier
roxannedeblack


Nombre de messages : 1702
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 06/06/2012

Feuille de personnage
Grade: Mousse de la brigade maritime
Force:
mission montpelier - Page 20 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 20 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:50:54

Lulu ou/et Trava pourraient peut-être nous accompagner pour notre prochaine voyage sur Montpellier! Ca leur ferait un entraînement grandeur nature!

Je mine encore quelques heures et suis prête à partir dès l'accord du Second Lafee.
Revenir en haut Aller en bas
gerfanion
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
gerfanion


Nombre de messages : 627
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant démissionnaire de la brigade maritime
Force:
mission montpelier - Page 20 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 20 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:53:02

Merci Themis pour l'appel de la semaine. J'ai complètement zappé le truc (en effet trop booké et en pleine restructuration professionnelle, ce qui prend du temps !).
Bien entendu je vais répondre à l'appel, ce n'est pas parce que je suis le plus gradé que je suis dispensé de répondre surtout si ce n'est pas moi qui lance l'initiative. Je dirai même qu'au contraire, j'ai à y répondre pour donner l'exemple.

Pour les frais, je ne sais pas encore où j'en suis personnellement et franchement je m'en fout. D'ailleurs du coup, je ne sais même pas si je vais remonter à LR car je n'ai rien à y faire puisque j'ai juste à attendre la livraison du navire et l'embarquement sur celui-ci. Mais en même temps, je ne peux me résigner à rester ici tout seul en vous sachant sur les routes à la merci des vauriens qui trainent par les chemins. Laid étant toujours à Nîmes, je vous suis dès ce soir.

Pour les frais de mission, je ne sais pas où vous trouvez des 500 écus et des brouettes, moi j'en suis à 145.99 ! ! ! ? ? ? Mais cela vient peut-être du fait que j'ai arrêté de compter depuis le 19 juin 1461 ? !

 
Revenir en haut Aller en bas
roxannedeblack
Officier
Officier
roxannedeblack


Nombre de messages : 1702
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 06/06/2012

Feuille de personnage
Grade: Mousse de la brigade maritime
Force:
mission montpelier - Page 20 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 20 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:01:42

Si tu as cessé de compter depuis le 19 Juin, c'est logique que le montant soit moins élevé! Very Happy De plus, n'étant que niv.II, tu ne manges que pour 2 PF par jour, contrairement aux niv.III qui mangent pour 3 PF et qui sont donc contraints d'acheter maïs et pain. Et pour finir, tu n'as ni champs ni échoppe, donc pas d'impôts.

Trava? En tant que boulangère, tu pourrais faire quelques fournées de pains en vue de notre retour.
Revenir en haut Aller en bas
gerfanion
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
gerfanion


Nombre de messages : 627
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant démissionnaire de la brigade maritime
Force:
mission montpelier - Page 20 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 20 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:43:48

Tu as très bien résumé la situation Roxy, moi je ne me fais pas ch... ! ! ! :Pet en plus je gagne des écus à la pelle, enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
Madfly
Soldat
Soldat
Madfly


Nombre de messages : 214
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 01/05/2013

mission montpelier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:49:14

Ok, me voilà à LR

Alors écoutez bien ...

J'ai vu avec la nouvelle mairesse, Sofy, Elle peux me dépanner 30 pains à 2 Ecus pour nous. je prend aussi ma production de Mais qui s’élève à 84 Sacs de Maïs.

maintenant j'ai une question a vous posé. est ce que ca vous irait??? ou alors vous en aurez trop ??? ou vous en aurez pas assez ?? car je peux encore voir avec les boulangers du coin ... j'ai 250 écus de mon coffre personnel donc si il faut je tape dedans.

Essayons de mettre au point une façon de faire clair et simple ... si le plus haut gradé d'entre nous dit on fait ca. on s'active et on le fait et on tergiverse pas... sans vouloir vous manquer de respect à tous évidement. je comprend que ça puisse vous prendre la tête mais j'ai l'impression de là ou je suis que vous tournez plus ou moins en rond... Toujours sans vouloir vous manquer de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharys
Comte du Poitou
Comte du Poitou
Zacharys


Nombre de messages : 572
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 12/05/2013

Feuille de personnage
Grade:
Force:
mission montpelier - Page 20 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 20 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:55:20

Mad c'est facile, je suis entrain de voir avec lafee pour savoir si elle nous autorise à remonter vite fait en 8 jours (sauf si ta eu réponse roxy). Une fois sur LR, on vous intègre à ma lance toi, nefe, lulu/Trava au choix de roxy ou gerf après tout, même si personnellement je penserais plus à Trava vu que lulu doit encore augmenté ses caractéristiques de manières conséquente.

Si nous partons ce soir nous serons mardi prochain sur LR soit le 30 juillet date limite du départ en bateau. Si sofy peut te dépanner des pains c'est parfait, il faudrait voir avec le comté si ils ne peuvent pas nous donner les pains des griffons également comme thémis a pu le suggérer. Pour cela j'aimerais bien que notre commandant en second le fasse.

Normalement si tout ce passe bien nous seront 10 sur le bateau en comptant kiriell.
Revenir en haut Aller en bas
Madfly
Soldat
Soldat
Madfly


Nombre de messages : 214
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 01/05/2013

mission montpelier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:04:08

D'accord donc je vous attend à LR, et néfé t'attend aussi du coup.

Je suis en ce moment meme en discussion avec Sofy, la maire de LR, pour obtenir plus de vivre elle fera ce qu'il faut au près du comté. donc coté vivre je peux m'en occuper si vous voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
Zacharys
Comte du Poitou
Comte du Poitou
Zacharys


Nombre de messages : 572
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 12/05/2013

Feuille de personnage
Grade:
Force:
mission montpelier - Page 20 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 20 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:08:18

Pour l'instant oui, si lafee ne veux pas qu'on bouge ce que je doute ou du moins j'espère qu'elle ne nous dira pas non, vous descendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Madfly
Soldat
Soldat
Madfly


Nombre de messages : 214
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 01/05/2013

mission montpelier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:23:19

Est il possible d'avoir le taux de consommation total en nourriture pour 40 jours de voyages ?? et le stocks que vous avez s'il vous plait ? pour savoir quoi prendre et en quelle quantité car les niveau trois on besoin de 1 pain et 1 mais. Je sais que se trouve ici des pros du calcul donc ..
Revenir en haut Aller en bas
roxannedeblack
Officier
Officier
roxannedeblack


Nombre de messages : 1702
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 06/06/2012

Feuille de personnage
Grade: Mousse de la brigade maritime
Force:
mission montpelier - Page 20 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mission montpelier - Page 20 Left_bar_bleue255/255mission montpelier - Page 20 Empty_bar_bleue  (255/255)

mission montpelier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:45:05

Toujours pas de réponse de Lafee! Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission montpelier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:46:31

Je suis là
J'ai lu tous les rapports sauf ceux de Themis.....Embarassed non pas que je ne voulais pas....mais trop long quoique très intéressants.
J'aime ses délires mathématiques.....mais j'ai la tête comme un seau ce soir .... La chaleur sans doute!!!!!

Vous me parlez de revenir....pour ceux qui sont a Montpellier
Et d'un autre côté....Mad veux descendre pour ravitailler en pains?

De de 2 choses l'une, soit vous partez et retournez vers LR , soit vous attendez Mad et Nefe avec un ravitaillement de pains et une bourse d'écus que je prendrait de mes propres deniers ??????

Avons-nous des nouvelles de Lafa et Baillant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission montpelier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: mission montpelier   mission montpelier - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission montpelier
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission Barcelone
» Mission Bayonne
» Mission Dénia
» archives missions 1461
» archives missions 1460

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Poitou :: Le Fort de Chizé :: Archives Bureau Chef de port-
Sauter vers: