Caserne du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caserne du Poitou

Au service du Poitou
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Mission Bayonne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Madfly
Soldat
Soldat
Madfly


Nombre de messages : 214
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 01/05/2013

Mission Bayonne Empty
MessageSujet: Mission Bayonne   Mission Bayonne Icon_minitimeMar 18 Juin - 4:42:37

Je vais essayer de regrouper ici toutes les maigres informations que j'ai: 

Départ : Mardi Soir. 

Destination: Bayonne

Objectif: Reprendre la ville de Bayonne prise par le comté du Béarn grâce à l'armée "Mémento Mori" et la "rendre" au duché de Gascogne.

Ration à emporter: Pour 10 jours, Normalement nous serrons nourris par le comté d’accueil a savoir la Gascogne. prévoir peut être quelques écus d'avances si ça ne devait pas être le cas ... on sait jamais. 

Durée de la mission: Inconnu, Je n'ai pas réussi à avoir ces informations ... malheureusement, je suppose qu'elle durera le temps que l'armée adverse soit anéanti. 

Solde: Cette mission est sur la base du volontariat, aucune solde ne sera versé ! par contre peut être pourrons nous nous arranger avec une personne pour les frais de nourriture, si il y en a, je ne sais pas.

Effectif: Nous sommes pour le moment 15 à partir, divisé en deux groupes: 

           Premier groupe: Lance de CyclopeLexyKohan_maelaigPetitemarieLoupinetteSkrymirAnoemilie

           Deuxième groupe: Lance de EdemiasWinnisetteMadflyCoincoin28AldebaranNimilinaThegreatgab,Iskandar

Nous rejoindrons les forces du duché de Gascogne puis nous lancerons l'offensive sur Bayonne. à l'heure actuelle je crois que l'armée ennemie est aux remparts. si nous attaquons alors qu'ils sont aux remparts, ça risque de nous coûter cher. 

Effectif de l'armée ennemie: Je n'ai aucune information précise, mais, j'ai entendu de je sais plus qui que ils sont 50 ou plus... à vérifié ... 

Itinéraire et temps de voyage: Malheureusement, pas d'infos non plus !
Informations Supplémentaire:

Affiche d'appel au soutien a écrit:

Mission Bayonne 780542citation

Au peuple de Gascogne, 
A tous ceux qui liront ou se feront lire, 


Par la Grasce du Très Haut et la volonté du peuple, 

Nous, Ambre de Middelford,dicte Ambre.ensorcelleuse, Duchesse de Gascogne.

Annonçons la fourberie de l’armée mémento Mori pour avoir pris la ville de Bayonne pour l’avoir remise entre les mains du Béarn. Aujourd’hui ceux et celles qui prétendaient défendre l’église viennent de faire tomber le masque. 

Cette attaque est la preuve que le Béarn par son conseil et par l’armée Mémento Mori sont les instigateurs d’une guerre pour son expansion et non pour défendre l’église. C’est par fourberie et lâcheté de le déclarer qui se sont parés du voile de l’église pour mener à bien leur projet.

Hier ce n’est pas que la Gascogne qui a été poignardée dans le dos. Ce sont tous les aristotéliciens. Nous ne pouvons laisser faire de tels actes infâmes qui jettent l’opprobre sur tous les belligérants du conflit et nous plaignons le peuple du Béarn de la folie meurtrière de ses dirigeants et de l’armée Mémento Mori.

Mais nous en appelons au peuple du Béarn qui ne peut être l’instrument de son conseil et de sa Comtesse qui l’a entraîné dans une guerre qui ne restera pas impunie désormais. Cela dépasse le simple cadre de la guerre entre l’église et le Roy. Ceci est une déclaration de guerre entre deux duchés voisins. 

Jamais la Gascogne n’aurait porté la main sur ses voisins. Nous ne sommes demandeurs que de justice contre l’armée Mémento Mori qui avait porté atteinte à la Gascogne en faisant tomber le château de Mont de Marsan en mars dernier. Jamais la Gascogne n’ a été hostile au Béarn. Jamais elle n’a voulu asservir son voisin. Nous avons toujours voulu la paix et la recherche de l’entente entre nos peuples.

Nous en appelons à tous les aristotéliciens et à tous les duchés de nous venir en aide pour que la fourberie des dirigeants du Béarn et l’armée Mémento Mori soient punie. Nous en appelons à l’église de ne plus soutenir ceux et celles qui les ont désormais trahis et fait apparaître au grand jour leur vrai visage.

Bayonne est une ville de Gascogne et elle le demeurera !


Signé et scellé, au Château de Mont de Marsan, le IXème jour du VIème mois de l'An de Grasce MCDLXI.
 


Ambre de Middelford

Mission Bayonne Gascogne2gv5

Des Questions ?? 


Dernière édition par Madfly le Ven 21 Juin - 20:00:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiriell
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
Kiriell


Nombre de messages : 2181
Age : 55
Village : par là...
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Grade: commandant
Force:
Mission Bayonne Left_bar_bleue255/255Mission Bayonne Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Mission Bayonne Left_bar_bleue255/255Mission Bayonne Empty_bar_bleue  (255/255)

Mission Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Mission Bayonne   Mission Bayonne Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:05:29

bien madfly, parfait !
concernant la durée, effectivement, cela va être compliqué d'estimer.
16 jours donc pour ralier Bayonne minimum, le temps de se regrouper puis d'attaquer !
compte donc par défaut entre 20 et 30 jours de mission.

pour l'effectif, namaycuch à rattissé large donc ils sont une cinquantaine en effet mais de tous niveaux, comme vous remarque... bien qu'en règle générale, vous êtes assez costaud sur l'ensemble.

nimilina t'as rejoint, mais je suppose que tu es au courant donc ici, c'est votre salle de débriefing.

bon courage à vous deux, mes amitiés à edemias votre meneur et sénéchal de légion.

concernant l'armée enemie, elle est aux remparts pour pouvoir bouger plus rapidement et vous devriez au moins rejoindre un groupe ou compléter les votre en Guyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr
Madfly
Soldat
Soldat
Madfly


Nombre de messages : 214
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 01/05/2013

Mission Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Mission Bayonne   Mission Bayonne Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:36:02

Merci pour les informations supplémentaires ! elles seront ajouté. 
Ça m'a pris mas mal de temps de faire cette petite liste.
Et j'etait au courant qu'elle voulait bien me rejoindre mais je ne savais pas si elle avait reçu l'autorisation ! Donc agréablement surpris de la voir avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Madfly
Soldat
Soldat
Madfly


Nombre de messages : 214
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 01/05/2013

Mission Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Mission Bayonne   Mission Bayonne Icon_minitimeMer 19 Juin - 4:42:32

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé LonieLys., et un groupe composé de Laid90 de Lavatar deChristobald et de Mik.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Cyclope de Lexy de Kohan_maelaig dePetitemarie de Loupinette de Skrymir et de Anoemilie, un groupe composé de Angekenn et de Floaralia, et un groupe composé de Laid90 de Lavatar de Christobald et de Mik.

Nous sommes à Saintes !
Revenir en haut Aller en bas
Kiriell
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
Kiriell


Nombre de messages : 2181
Age : 55
Village : par là...
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Grade: commandant
Force:
Mission Bayonne Left_bar_bleue255/255Mission Bayonne Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Mission Bayonne Left_bar_bleue255/255Mission Bayonne Empty_bar_bleue  (255/255)

Mission Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Mission Bayonne   Mission Bayonne Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:10:20

madfly, je te confie la surveillance de ta protégée, nimilina, un peu plus de communication d'avenir s'il te plait par contre donc rapport quotidien avec mad !
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr
Nimilina
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 134
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2013

Feuille de personnage
Grade: Matelot
Force:
Mission Bayonne Left_bar_bleue86/255Mission Bayonne Empty_bar_bleue  (86/255)
Charisme:
Mission Bayonne Left_bar_bleue11/255Mission Bayonne Empty_bar_bleue  (11/255)

Mission Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Mission Bayonne   Mission Bayonne Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:51:10

Je suis vraiment désolée pour ça... J'avais que j'ai un peu foiré sur le coup pour prévenir tout le monde avant le départ, et je me trouve vraiment idiote de ne pas avoir penser à tout ça. Mais bon...


Merci à Mad pour cette liste, c'est sympa pour s'y retrouver !


Nous sommes donc à Saintes aujourd'hui, j'ai reçu un courrier d'Edemias comme quoi nous pouvions travailler demain jusque 20h.


Voila ce que j'ai vu cette nuit sur le chemin entre LR et Saintes :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé LonieLys., et un groupe composé de Laid90 de Lavatar de Christobaldet de Mik.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Cyclope de Lexy de Kohan_maelaig dePetitemarie de Loupinette de Skrymir et de Anoemilie, un groupe composé de Angekenn et de Floaralia, et un groupe composé de Laid90 de Lavatar de Christobald et de Mik.
Revenir en haut Aller en bas
Madfly
Soldat
Soldat
Madfly


Nombre de messages : 214
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 01/05/2013

Mission Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Mission Bayonne   Mission Bayonne Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:50:05

Lance de EdemiasWinnisetteMadflyCoincoin28AldebaranNimilina


Bon bha voilà nous avons deja perdu une personne .... Pomme à quitté la lance ... je sais pas si elle a fait ca volontairement. 


Ensuite la lettre de Edemias :


Citation :



    • Expéditeur : Edemias du Tasdon
    • Date d'envoi : 19/06/1461 - 13:28:36
    • Titre : consignes



    • Bonjour Madfly,

      Nous restons à saintes ce soir et reprenons la route demain , on attend un légionnaire qui va se joindre à nous . Vous pouvez travailler jusqu'à demain 20h et ensuite suivre le meneur 

      Bien à toi 


    • Ed




Donc on reste à Saintes ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nimilina
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 134
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2013

Feuille de personnage
Grade: Matelot
Force:
Mission Bayonne Left_bar_bleue86/255Mission Bayonne Empty_bar_bleue  (86/255)
Charisme:
Mission Bayonne Left_bar_bleue11/255Mission Bayonne Empty_bar_bleue  (11/255)

Mission Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Mission Bayonne   Mission Bayonne Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:58:37

Nous sommes aujourd'hui à Blaye, Duché de Guyenne.
Voici ce que j'ai vu :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Cyclope de Lexy de Kohan_maelaig dePetitemarie de Loupinette de Skrymir et de Anoemilie.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Cyclope de Lexy de Kohan_maelaig dePetitemarie de Loupinette de Skrymir et de Anoemilie et Biancaa.
Revenir en haut Aller en bas
Madfly
Soldat
Soldat
Madfly


Nombre de messages : 214
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 01/05/2013

Mission Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Mission Bayonne   Mission Bayonne Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:01:27

Meme vision je nimi, du coup mes itinéraires sont faux ils semblerais qu'on ai passé les deux noeud d'un coup entre Saintes et Blaye .. je crois que va falloir que je révise ou il y a une chose que je n'ai pas comprise ... 

Le jeune matelot raye les itinéraires noté sur la fiche principal et accroche la dernière missive



Citation :


    • Expéditeur : Edemias du Tasdon
    • Date d'envoi : 21/06/1461 - 07:40:06
    • Titre : Blaye



    • Bonjour Madfly,

      Vous pouvez prendre une activité jusqu'en soirée, mais veillez à restez libre de vos déplacements ce soir pour suivre le meneur , nous reprenons la route cette nuit .

      Prenez des rations si vous êtes limite , nous allons poursuivre la route par les noeuds pour ne pas nous faire repérer dans les villes ( dufric) par l'armée que nous visons , ce qui veut dire aussi , pas un mot à quiconque sur ceci ! même entre nous , pour éviter qu'il y ai des fuites par les tavernes ( lecture des conversations) De votre discretion à tous , dépend la réussite de notre mission .

      Si durent celle ci vous deviez manquer de pain , veuillez me le faire savoir, j'ai une réserve de secoure . Dans ce cas gardez un minimum d'écus pour passer sur le marché.

      Bien cordialement 

      Sénéchal Edémias







Tu as de quoi manger plusieurs jours Nimi ?? car sinon on s'arrange entre nous deux ou contacte Edem, je pense que tu as reçu la meme missive que moi? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré



Nombre de messages : 1398
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Grade: Second
Force:
Mission Bayonne Left_bar_bleue255/255Mission Bayonne Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Mission Bayonne Left_bar_bleue255/255Mission Bayonne Empty_bar_bleue  (255/255)

Mission Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Mission Bayonne   Mission Bayonne Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:59:14

sur les nœuds dans la mesure du possible aller au RMI, c'est très mal payé mais ça peut aider un peu.
bonne mission les bleus! ya moyen de rapporter un jambon?
Revenir en haut Aller en bas
roxannedeblack
Officier
Officier
roxannedeblack


Nombre de messages : 1702
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 06/06/2012

Feuille de personnage
Grade: Mousse de la brigade maritime
Force:
Mission Bayonne Left_bar_bleue255/255Mission Bayonne Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Mission Bayonne Left_bar_bleue255/255Mission Bayonne Empty_bar_bleue  (255/255)

Mission Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Mission Bayonne   Mission Bayonne Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:18:14

Prévoyez toujours 2 rations au cas où! Ca évite les désagréments!
Revenir en haut Aller en bas
Nimilina
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 134
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2013

Feuille de personnage
Grade: Matelot
Force:
Mission Bayonne Left_bar_bleue86/255Mission Bayonne Empty_bar_bleue  (86/255)
Charisme:
Mission Bayonne Left_bar_bleue11/255Mission Bayonne Empty_bar_bleue  (11/255)

Mission Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Mission Bayonne   Mission Bayonne Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:39:12

Mad : De mon côté j'ai 7 jours de ration, donc tout va bien. Edem m'a proposé de m'aider le cas échéant, je pense que ça vaudra aussi pour toi. Apparement, on nous ravitaillera une fois arrivés sur place.


Thémis : Mmh, si on en trouve, on t'en raménes un ! Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Madfly
Soldat
Soldat
Madfly


Nombre de messages : 214
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 01/05/2013

Mission Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Mission Bayonne   Mission Bayonne Icon_minitimeSam 22 Juin - 5:43:19

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Fluorine de Ange_noir76 de Kingdolm deDwalin_dirken et de Yenry.


Et on a perdu une personne en route dans la lance D'edem... Je nomme :  Winnisette


Du coup je sais pas comment ca va se passer si on l'attend ou si on avance. 


Nous sommes actuellement sur le nœud entre Bordeaux et La Teste.


Ma lance est donc maintenant composée de Edemias, Coincoin28AldebaranNimilinaThegreatgabIskandar
Revenir en haut Aller en bas
Nimilina
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 134
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2013

Feuille de personnage
Grade: Matelot
Force:
Mission Bayonne Left_bar_bleue86/255Mission Bayonne Empty_bar_bleue  (86/255)
Charisme:
Mission Bayonne Left_bar_bleue11/255Mission Bayonne Empty_bar_bleue  (11/255)

Mission Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Mission Bayonne   Mission Bayonne Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:01:03

Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Fluorine de Ange_noir76 de Kingdolm deDwalin_dirken et de Yenry.
Comme l'a dit Mad, nous sommes sur le noeud entre Bordeaux et la Teste de Buch (quel drôle de nom !).
Revenir en haut Aller en bas
Nimilina
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 134
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2013

Feuille de personnage
Grade: Matelot
Force:
Mission Bayonne Left_bar_bleue86/255Mission Bayonne Empty_bar_bleue  (86/255)
Charisme:
Mission Bayonne Left_bar_bleue11/255Mission Bayonne Empty_bar_bleue  (11/255)

Mission Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Mission Bayonne   Mission Bayonne Icon_minitimeDim 23 Juin - 8:55:22

Nous sommes aujourd'hui sur un noeud, entre La Teste de Buch et Mimizan.
Le groupe est resté complet par rapport à hier.
Voila ce que j'ai vu pendant la nuit :


Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Cyclope de Lexy de Kohan_maelaig dePetitemarie de Loupinette de Skrymir et de Anoemilie.
Revenir en haut Aller en bas
Madfly
Soldat
Soldat
Madfly


Nombre de messages : 214
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 01/05/2013

Mission Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Mission Bayonne   Mission Bayonne Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:52:58

Mes visions:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Cyclope de Lexy de Kohan_maelaig dePetitemarie de Loupinette de Skrymir et de Anoemilie.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Cyclope de Lexy de Kohan_maelaig dePetitemarie de Loupinette de Skrymir et de Anoemilie.



Oui ! deux fois le meme groupe ! on a surement fait un cache cache ! Very Happy 


Ensuite je sais pourquoi on a perdu le sergent Winnisette, Apparement elle aurait eu de nouveaux ordres elle nous rejoins sous peu. 
Voici la missive:



Citation :


    • Expéditeur : Edemias du Tasdon
    • Date d'envoi : 23/06/1461 - 00:47:48
    • Titre : Re: Re: Suite




    • Bonsoir Mad 

      Le Sergent Winnisette va arrivé, elle a eu des consignes , ne vous inquiétez pas .

      Demain dimanche, suivre le meneur 

      Bien amicalement 

      Edémias



Revenir en haut Aller en bas
Madfly
Soldat
Soldat
Madfly


Nombre de messages : 214
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 01/05/2013

Mission Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Mission Bayonne   Mission Bayonne Icon_minitimeLun 24 Juin - 5:49:44

Arrivée a Dax ! 


Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ordo Ab Chao" dirigée par Kal. et un groupe composé deCyclope de Lexy de Kohan_maelaig de Petitemarie de Loupinette de Skrymir et de Anoemilie.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Cyclope de Lexy de Kohan_maelaig dePetitemarie de Loupinette de Skrymir et de Anoemilie.

Les choses sérieuses vont pas tarder à commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Nimilina
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 134
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2013

Feuille de personnage
Grade: Matelot
Force:
Mission Bayonne Left_bar_bleue86/255Mission Bayonne Empty_bar_bleue  (86/255)
Charisme:
Mission Bayonne Left_bar_bleue11/255Mission Bayonne Empty_bar_bleue  (11/255)

Mission Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Mission Bayonne   Mission Bayonne Icon_minitimeLun 24 Juin - 8:33:04

Nous sommes à Dax, (Duché de Gascogne) aujourd'hui donc, comme l'a dit Mad. Nous n'avons perdu personne dans le groupe.


Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ordo Ab Chao" dirigée par Kal. et un groupe composé deCyclope de Lexy de Kohan_maelaig de Petitemarie de Loupinette de Skrymir et de Anoemilie.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Cyclope de Lexy de Kohan_maelaig dePetitemarie de Loupinette de Skrymir et de Anoemilie.
Revenir en haut Aller en bas
Madfly
Soldat
Soldat
Madfly


Nombre de messages : 214
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 01/05/2013

Mission Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Mission Bayonne   Mission Bayonne Icon_minitimeMar 25 Juin - 7:46:21

Nous sommes resté a Dax cette nuit! 

Voici la dernier missive d'edem : 




    Citation :

    • Expéditeur : Edemias du Tasdon
    • Date d'envoi : 24/06/1461 - 21:39:24
    • Titre : quartier libre



    • Bonsoir Mad,

      Nous restons à Dax ce soir , vous pouvez tous travailler jusqu'à DEMAIN MIDI , ensuite il faudra suivre le meneur impérativement car nous allons intégrer une armée . Si vous ne pouvez pas suivre le meneur vers midi, il faudra le faire dès le matin pour être intégrer avec la lance dans l'armée . 

      Bien amicalement , et peut-être a tout à l'heure en taverne 

      Edémias



Revenir en haut Aller en bas
Nimilina
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 134
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2013

Feuille de personnage
Grade: Matelot
Force:
Mission Bayonne Left_bar_bleue86/255Mission Bayonne Empty_bar_bleue  (86/255)
Charisme:
Mission Bayonne Left_bar_bleue11/255Mission Bayonne Empty_bar_bleue  (11/255)

Mission Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Mission Bayonne   Mission Bayonne Icon_minitimeMar 25 Juin - 12:27:02

Meneur suivi dés ce matin pour rejoindre une des armées dans la journée si j'ai tout bien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Madfly
Soldat
Soldat
Madfly


Nombre de messages : 214
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 01/05/2013

Mission Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Mission Bayonne   Mission Bayonne Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:10:45

oui c'est exactement ca, nous sommes à présent dans l'armée "Ordo Ab Chao" dirigée par Kal.


Nous partirons au combat dans la nuit normalement. 


Voici la derniere missive de Edem, à suivre tres sérieusement!


Citation :


    • Expéditeur : Edemias du Tasdon
    • Date d'envoi : 25/06/1461 - 20:42:01
    • Titre : armée




    • Bonjour ,

      Comme vous avez pu le voir , nous avons intégré une armée, à partir de maintenant et jusqu'à nouvel ordre , vous allez devoir :

      1- Suivre le meneur tous les jours , et me confirmer que c'est fait par courrier 
      , si l'un de vous ne suis pas, il sera éjecté de l'armée , donc n'oubliez pas ! et prévenez moi 

      2) - m'envoyer votre rapport de la nuit ( les évènements ) DES VOTRE ARRIVEE ( dès votre première connexion, ça permet de vérifier sur les fiches si nos adversaires sont affiché " MORT" ainsi on peut évaluer leur temps de quarantaine ) ceci est important car il est possible que nous ne faisons pas tous les mêmes rencontres, et qu'on ne tapent pas sur les mêmes personnes , nous voulons repérer dans nos listes, les partisans de Namay 

      ( hrp : C'est aussi le moment de prendre le pack soldat pour ceux qui en ont la possibilité/volonté = 15 jours max de quarantaine au lieu de 45 si on est grièvement touché lors des combats ) 

      Merci à vous pour votre mobilisation et votre assiduité , c'est un plaisir que de vous avoir dans ma lance !

      Bien amicalement 

      Edémias




Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré



Nombre de messages : 1398
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Grade: Second
Force:
Mission Bayonne Left_bar_bleue255/255Mission Bayonne Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Mission Bayonne Left_bar_bleue255/255Mission Bayonne Empty_bar_bleue  (255/255)

Mission Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Mission Bayonne   Mission Bayonne Icon_minitimeMer 26 Juin - 7:33:54

Quoi qu'il arrive on est fier de vous les matelots! faite comme l’autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
Madfly
Soldat
Soldat
Madfly


Nombre de messages : 214
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 01/05/2013

Mission Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Mission Bayonne   Mission Bayonne Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:37:39

Nous sommes resté à Dax cette nuit. nous nous préparons. malheureusement je n'ai aucune infos .. j'ai déduit que nous partirons cette nuit mais c'etait juste mon idée car on ne me dit pas grand chose du coup obligé de faire quelques déduction parfois mauvaises ... donc .. PEUT ETRE pour ce soir. 

Je tiens au courant si des nouvelles tombent... Et si le Capitaine ou la commandante à quelques informations ! je dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Nimilina
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 134
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 29/01/2013

Feuille de personnage
Grade: Matelot
Force:
Mission Bayonne Left_bar_bleue86/255Mission Bayonne Empty_bar_bleue  (86/255)
Charisme:
Mission Bayonne Left_bar_bleue11/255Mission Bayonne Empty_bar_bleue  (11/255)

Mission Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Mission Bayonne   Mission Bayonne Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:48:23

Visions de la nuit, même si, comme Mad l'a dit, nous n'avons pas bougés de Dax.
Je pense comme toi que ça se prépare, on attend peut être encore d'autres groupes ou autre. On verra bien.


Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Silvio007, les défenseurs de Dax, GianniDdceca, et l'armée "Si vis Pacem para Bellum " dirigée par Dhukhon.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriell
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
Kiriell


Nombre de messages : 2181
Age : 55
Village : par là...
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Grade: commandant
Force:
Mission Bayonne Left_bar_bleue255/255Mission Bayonne Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Mission Bayonne Left_bar_bleue255/255Mission Bayonne Empty_bar_bleue  (255/255)

Mission Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Mission Bayonne   Mission Bayonne Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:36:00

Cette nuit, des combats ont eu lieu et namaycuch a été sérieusement diminué.
dans les rangs des attaquants, il y a aussi eu de grosses pertes sans doute.

il est certain que vous n'aurez que peu, très peu d'infos, pour des raisons évidentes de sécurité.
ne soyez pas frustrés, vous saurez ensuite, c'est ainsi et il faut l'admettre car c'est pour le bien de la mission.

ne prenez jamais cela pour vous, acceptez et suivez bien les instructions qui vous sont données.

soyez fiers marins et prenez soin de vous mad et nimi.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr
Contenu sponsorisé





Mission Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Mission Bayonne   Mission Bayonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Bayonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mission montpelier
» Mission Barcelone
» Mission Dénia
» archives missions 1461
» archives missions 1460

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Poitou :: Le Fort de Chizé :: Archives Bureau Chef de port-
Sauter vers: