Caserne du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caserne du Poitou

Au service du Poitou
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 arrivée d une volontaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orlagnia
Recrue
Recrue
orlagnia


Nombre de messages : 101
Age : 36
Village : contée du poitou , niort
Date d'inscription : 05/02/2014

Feuille de personnage
Grade: recrue
Force:
arrivée d une volontaire   Left_bar_bleue125/255arrivée d une volontaire   Empty_bar_bleue  (125/255)
Charisme:
arrivée d une volontaire   Left_bar_bleue9/255arrivée d une volontaire   Empty_bar_bleue  (9/255)

arrivée d une volontaire   Empty
MessageSujet: arrivée d une volontaire    arrivée d une volontaire   Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:12:14

la cause je doit rester libre en cas de mobilisation pour mon ordre royal des dames blanche a l écu vert

voici se qui est marquée dans la charte de mon ordre:

Article 1 - Pour assurer une disponibilité correspondant à l'allégeance lige formulée par la Grande Amazone, est désormais interdit le cumul suivant : Tout membre de l'ordre, quel que soit son rang ne peut exercer de poste à responsabilité au sein d'un Ost local (province). Sont également compris en cela les postes de capitaine et connétable. L'appartenance simple (sans poste à responsabilité) à un Ost n'est pas interdite, tant que priorité est donné à l'Ordre, en temps de mobilisation.

cordialement d orlagnia
Revenir en haut Aller en bas
Amand
Commandeur
Commandeur
Amand


Nombre de messages : 1731
Village : Niort
Date d'inscription : 08/11/2013

Feuille de personnage
Grade: Commandant
Force:
arrivée d une volontaire   Left_bar_bleue255/255arrivée d une volontaire   Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
arrivée d une volontaire   Left_bar_bleue255/255arrivée d une volontaire   Empty_bar_bleue  (255/255)

arrivée d une volontaire   Empty
MessageSujet: Re: arrivée d une volontaire    arrivée d une volontaire   Icon_minitimeMer 7 Sep - 7:07:15

Pas de souci,je suis un peu dans le même cas que vous car je suis membre de l'Ordre du Saint Esprit, je sais ce que c'est, mais pas de la même façon.

La caserne de Niort, c'est par là, je vous y attends:

https://poitoucaserne.1fr1.net/f21-camp-de-niort

Une fois là-bas, vous lirez le Code militaire qui est en annonce générale.
A la suite de çà, si vous avez des question sur celui-ci...

Ensuite, je vous poserez quelques questions pour voir si le Code a été assimilé, et vous prêterez serment pour passer soldat.

Revenir en haut Aller en bas
Iseult1
Capitaine
Capitaine
Iseult1


Nombre de messages : 2805
Village : la trémouille
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Grade: Comte
Force:
arrivée d une volontaire   Left_bar_bleue255/255arrivée d une volontaire   Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
arrivée d une volontaire   Left_bar_bleue255/255arrivée d une volontaire   Empty_bar_bleue  (255/255)

arrivée d une volontaire   Empty
MessageSujet: Re: arrivée d une volontaire    arrivée d une volontaire   Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:25:36

Et de passer par là, la capitaine s'arrêta

Bonjour Recrue Orlagnia, commandeur!

bienvenu à vous au sein de notre Ost, par contre si j'ai bien compris vous faites parti d'un ordre royale c'est ça?? et que vous devez le privilégiez en cas de mobilisation.... du coup notre ost ne peut pas comptez sur vous en tant que soldat permanent puisque vous pouvez à n'importe quel moment repartir pour votre ordre!


Un petit moment de réflexion

En tout cas vous pouvez bénéficier d'une formation et au pire vous serez un soldat réserviste

Un sourire à la Niortaise


Je vous attend à la salle de cours


https://poitoucaserne.1fr1.net/t9020-formation-de-olivierdain#151365
Revenir en haut Aller en bas
orlagnia
Recrue
Recrue
orlagnia


Nombre de messages : 101
Age : 36
Village : contée du poitou , niort
Date d'inscription : 05/02/2014

Feuille de personnage
Grade: recrue
Force:
arrivée d une volontaire   Left_bar_bleue125/255arrivée d une volontaire   Empty_bar_bleue  (125/255)
Charisme:
arrivée d une volontaire   Left_bar_bleue9/255arrivée d une volontaire   Empty_bar_bleue  (9/255)

arrivée d une volontaire   Empty
MessageSujet: Re: arrivée d une volontaire    arrivée d une volontaire   Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:40:17

bonjour commandeur , vous avez tout bien compris ma situation.

petite précision:je fut a s ost comme recrue de 1461 a 1462 j ais eu comme coéquipière trava , Roxannedeblack après je me souviens plus de l équipe au complète a la Rochelle.
a cette époque j ais quitter ost pour mon ordre,  maintenant que je y suis de puis deux longue année j avait promit a Davor a l époque de revenir c est s que je viens faire j aimerais vraiment ost mais aime également mon ordre .


elle la suivit une fois quel avais fini de lui parlé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée d une volontaire   Empty
MessageSujet: Re: arrivée d une volontaire    arrivée d une volontaire   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d une volontaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Poitou :: Devant la Caserne :: Le Poste de Garde :: Les Ours de Niort-
Sauter vers: