Caserne du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caserne du Poitou

Au service du Poitou
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le nouveau Connétable entre dans la place !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oussri
Connétable
Connétable
Oussri


Nombre de messages : 82
Village : Niort
Date d'inscription : 07/03/2016

Feuille de personnage
Grade:
Force:
Le nouveau Connétable entre dans la place ! Left_bar_bleue255/255Le nouveau Connétable entre dans la place ! Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Le nouveau Connétable entre dans la place ! Left_bar_bleue255/255Le nouveau Connétable entre dans la place ! Empty_bar_bleue  (255/255)

Le nouveau Connétable entre dans la place ! Empty
MessageSujet: Le nouveau Connétable entre dans la place !   Le nouveau Connétable entre dans la place ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:47:51

Une grande première pour la rouquine qui découvrait le milieu militaire. Certes, elle avait été maréchale un bout de temps en Dauphiné, mais jamais soldat, ce qui fait qu'elle ne connaissait de l'armée que ce qu'on avait pu lui raconter. Elle allait avoir beaucoup à apprendre et rapidement. Elle avait déjà commencé à lire le code militaire et il était temps de discuter avec le commandeur et de découvrir son nouveau bureau. Elle salua le garde posté là.

B'jour ! J'suis Oussri O'Kehan, Connétable tout fraîchement nommé. Serait-il possible de voir le commandeur et d'accéder à mon bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Amand
Commandeur
Commandeur
Amand


Nombre de messages : 1731
Village : Niort
Date d'inscription : 08/11/2013

Feuille de personnage
Grade: Commandant
Force:
Le nouveau Connétable entre dans la place ! Left_bar_bleue255/255Le nouveau Connétable entre dans la place ! Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Le nouveau Connétable entre dans la place ! Left_bar_bleue255/255Le nouveau Connétable entre dans la place ! Empty_bar_bleue  (255/255)

Le nouveau Connétable entre dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Connétable entre dans la place !   Le nouveau Connétable entre dans la place ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:43:51

Amand revenait à la caserne consulter les ordres. On était toujours en alerte orange.
Il entendit alors une femme demander après le commandeur. La nouvelle connétable?


Bonjour dame, je vous salue.
Je suis Amand, chef de l'armée Guet du Poitou, actuellement à Poitiers, et commandant de la garnison de Thouars.
Heureux de vous connaitre.



Ne vous inquiétez pas, le Commandeur va passer, ce n'est qu'une question de dizaines de minutes.

Voulez-vous boire quelque chose en attendant?

Amand farfouilla derrière une table et trouva une bouteille d'Anjou non entamée. Quelle chance! Il prit deux gobelets et revint vers la jeune femme.
Prit un air interrogateur et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Oussri
Connétable
Connétable
Oussri


Nombre de messages : 82
Village : Niort
Date d'inscription : 07/03/2016

Feuille de personnage
Grade:
Force:
Le nouveau Connétable entre dans la place ! Left_bar_bleue255/255Le nouveau Connétable entre dans la place ! Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Le nouveau Connétable entre dans la place ! Left_bar_bleue255/255Le nouveau Connétable entre dans la place ! Empty_bar_bleue  (255/255)

Le nouveau Connétable entre dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Connétable entre dans la place !   Le nouveau Connétable entre dans la place ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:18:54

Elle sourit à l'homme qui se présenta à elle. Son nom ne lui était pas inconnu mais elle n'aurait plus su dire où elle l'avait entendu.

B'jour, Amand. J'suis Ouss, ravie. J'ai été nommée Connétable ce jour par la régnante Lafa. Je n'm'inquiète pas, j'ai surtout hâte de découvrir mon bureau et de savoir comment le commandeur travaillait avec le précédent Connétable.

A la proposition, un large sourire fendit la figure de la Lionne.

Un verre n'sera pas de refus, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Amand
Commandeur
Commandeur
Amand


Nombre de messages : 1731
Village : Niort
Date d'inscription : 08/11/2013

Feuille de personnage
Grade: Commandant
Force:
Le nouveau Connétable entre dans la place ! Left_bar_bleue255/255Le nouveau Connétable entre dans la place ! Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Le nouveau Connétable entre dans la place ! Left_bar_bleue255/255Le nouveau Connétable entre dans la place ! Empty_bar_bleue  (255/255)

Le nouveau Connétable entre dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Connétable entre dans la place !   Le nouveau Connétable entre dans la place ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:57:33

Pop!


Bienvenue à l'Ost.
Voici votre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Conreiy
Commandant
Commandant
Conreiy


Nombre de messages : 1155
Village : La Trémouille
Date d'inscription : 11/03/2014

Feuille de personnage
Grade: Commandeur
Force:
Le nouveau Connétable entre dans la place ! Left_bar_bleue255/255Le nouveau Connétable entre dans la place ! Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Le nouveau Connétable entre dans la place ! Left_bar_bleue255/255Le nouveau Connétable entre dans la place ! Empty_bar_bleue  (255/255)

Le nouveau Connétable entre dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Connétable entre dans la place !   Le nouveau Connétable entre dans la place ! Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:21:52

On vint le prévenir de l'arrivée du nouveau Connétable, justement ce jour là il attendait les deux conseillers ducaux pour leur affectation a leurs nouvelles fonctions. Arrivant sur place, il sourit à la vue au loin de la rousse en compagnie d'Amand, et... n'est-ce pas une bouteille qu'il voyait là !

Bien le bonjour vous deux,

Oussri, ravi de t'avoir parmi nous Very Happy Je vois que notre cher Amand a déjà fait le nécessaire et une bonne bouteille qui plus est Razz


Il leur sourit avant de poursuivre

Pour le moment, je t'ai préparé un trousseau de clé et un parchemin pour te rendre a ton nouveau bureau. Je passerai te voir plus tard pour faire un point sur la situation.

[i]Lui remet le trousseau et ledit parchemin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Connétable entre dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Connétable entre dans la place !   Le nouveau Connétable entre dans la place ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Connétable entre dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Poitou :: Devant la Caserne :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: