Caserne du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caserne du Poitou

Au service du Poitou
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Javice .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
javice
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
javice


Nombre de messages : 36
Village : la rochelle
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille de personnage
Grade:
Force:
Arrivé de Javice . Left_bar_bleue63/255Arrivé de Javice . Empty_bar_bleue  (63/255)
Charisme:
Arrivé de Javice . Left_bar_bleue9/255Arrivé de Javice . Empty_bar_bleue  (9/255)

Arrivé de Javice . Empty
MessageSujet: Arrivé de Javice .   Arrivé de Javice . Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:42:11

Javice arriva et attendit que le Commandant Amand arrive et qu'elle puisse se présenter à lui .
Revenir en haut Aller en bas
Amand
Commandeur
Commandeur
Amand


Nombre de messages : 1731
Village : Niort
Date d'inscription : 08/11/2013

Feuille de personnage
Grade: Commandant
Force:
Arrivé de Javice . Left_bar_bleue255/255Arrivé de Javice . Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Arrivé de Javice . Left_bar_bleue255/255Arrivé de Javice . Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivé de Javice . Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Javice .   Arrivé de Javice . Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:49:45

Bonjour Javice. 
Il est dommage qu'il n'y ai personne pour vous encadrer à la Rochelle.
Remarquez, nous ne sommes que deux à Thouars, Dada et moi-même. Alors, pas de problème, vous êtes ici chez vous.


Le commandeur va vous désignez une salle pour votre formation initiale. Un bon soldat doit d'entrainer. Attendons donc son message.

Avez-vous à LR de quoi acheter de la viande, parce qu'il vous faudra des forces.

Quand vous serez soldat, après la formation, vous aurez droit à 2 viandes à 7 écus par mois.

Avez-vous des questions?
Revenir en haut Aller en bas
javice
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
javice


Nombre de messages : 36
Village : la rochelle
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille de personnage
Grade:
Force:
Arrivé de Javice . Left_bar_bleue63/255Arrivé de Javice . Empty_bar_bleue  (63/255)
Charisme:
Arrivé de Javice . Left_bar_bleue9/255Arrivé de Javice . Empty_bar_bleue  (9/255)

Arrivé de Javice . Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Javice .   Arrivé de Javice . Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:49:08

La blondinette n'eut pas longtemps à attendre qu'un homme arrivé près d'elle .Elle l'écouta avec attention .


Mes respects Commandant Amand !!! Recrue Javice .

Attendons donc un pigeon
Elle sourit .Pour manger de la viande et prendre des force .Je travaille tout les jours à bon salaire et peut chaque jours en manger .Pour le moment je n'est pas de questions Commandant .
Revenir en haut Aller en bas
javice
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
javice


Nombre de messages : 36
Village : la rochelle
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille de personnage
Grade:
Force:
Arrivé de Javice . Left_bar_bleue63/255Arrivé de Javice . Empty_bar_bleue  (63/255)
Charisme:
Arrivé de Javice . Left_bar_bleue9/255Arrivé de Javice . Empty_bar_bleue  (9/255)

Arrivé de Javice . Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Javice .   Arrivé de Javice . Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:31:43

La Blondinette attendait la salle pour sa fomration et en attendant là eut questions ............ elle se lança ...........

Si en fait Commandant j'ai quelques questions.....

Comment vostre formation se passe ?
A t'ont un serment à dire leur de notre expectation si lieux il y as ?
Comment marche vostre ost ? encore avec soldat ou sur Guet ?

Après avoir vadrouiller un peu partout je pense  que je peut apporter mes connaissances quand je serait officiellement soldat ,comment ?


Pourquoi sur la rochelle nul commandant ? normalement ont détache un sup pour assurer l'ost sur poste non prit de commandement , brigade............


Cela me fait un peut peur sur moi sur LR et mon avenir par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Amand
Commandeur
Commandeur
Amand


Nombre de messages : 1731
Village : Niort
Date d'inscription : 08/11/2013

Feuille de personnage
Grade: Commandant
Force:
Arrivé de Javice . Left_bar_bleue255/255Arrivé de Javice . Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Arrivé de Javice . Left_bar_bleue255/255Arrivé de Javice . Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivé de Javice . Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Javice .   Arrivé de Javice . Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:37:49

On va ouvrir un bureau à l'académie militaire pour ta formation.

Oui, il y aura un serment à faire, à la fin de la formation.

L'Ost, c'est pour les soldats. Mon armée s'appelle Guet du Poitou, parce que je le voulais comme çà Laughing .

A LR, il y a 2 officiers potentiels pour être Commandant de garnison, le Commandeur s'occupe d'en décider un.
Il n'y a qu'à Saintes qu'il y aurait vraiment du monde et essayer de trouver un officier qui irait à LR. Pour l'instant, c'est au point mort, c'est pour çà qu je m'occupe de toi, et comme j' suis en plus chef d'armée, çà m'est difficile de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
javice
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
javice


Nombre de messages : 36
Village : la rochelle
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille de personnage
Grade:
Force:
Arrivé de Javice . Left_bar_bleue63/255Arrivé de Javice . Empty_bar_bleue  (63/255)
Charisme:
Arrivé de Javice . Left_bar_bleue9/255Arrivé de Javice . Empty_bar_bleue  (9/255)

Arrivé de Javice . Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Javice .   Arrivé de Javice . Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:08:23

La blondinette l'écouta et lui sourit

Merci pour vos réponses Commandant Amand !!

J'ai hâte de commencer ma formation avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
Amand
Commandeur
Commandeur
Amand


Nombre de messages : 1731
Village : Niort
Date d'inscription : 08/11/2013

Feuille de personnage
Grade: Commandant
Force:
Arrivé de Javice . Left_bar_bleue255/255Arrivé de Javice . Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Arrivé de Javice . Left_bar_bleue255/255Arrivé de Javice . Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivé de Javice . Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Javice .   Arrivé de Javice . Icon_minitimeSam 30 Jan - 7:00:14

C'est Kaylalove qui va s'occuper de vous pour la formation.
Revenir en haut Aller en bas
javice
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
javice


Nombre de messages : 36
Village : la rochelle
Date d'inscription : 13/01/2016

Feuille de personnage
Grade:
Force:
Arrivé de Javice . Left_bar_bleue63/255Arrivé de Javice . Empty_bar_bleue  (63/255)
Charisme:
Arrivé de Javice . Left_bar_bleue9/255Arrivé de Javice . Empty_bar_bleue  (9/255)

Arrivé de Javice . Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Javice .   Arrivé de Javice . Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:55:12

Ils parlaient quand un pigeon arriva avec un parchemin à l'intention de la blondinette .Ce dernier lui indiquer qui et où sa formation se passerait .Elle sourit

Mon Command je croit qu'il est temps pour moi de laisser et rejoindre mon formateur .

Elle partie rejoindre la salle de formation ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Javice . Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Javice .   Arrivé de Javice . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Javice .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Poitou :: Devant la Caserne :: Le Poste de Garde :: Les Aigles de Thouars-
Sauter vers: