Caserne du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caserne du Poitou

Au service du Poitou
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée de Katniss..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katniss..
Officier
Officier
katniss..


Nombre de messages : 174
Village : La Trémouille
Date d'inscription : 08/08/2015

Feuille de personnage
Grade: officier
Force:
Arrivée de Katniss.. Left_bar_bleue255/255Arrivée de Katniss.. Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Arrivée de Katniss.. Left_bar_bleue190/255Arrivée de Katniss.. Empty_bar_bleue  (190/255)

Arrivée de Katniss.. Empty
MessageSujet: Arrivée de Katniss..   Arrivée de Katniss.. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:19:17

Décision prise Kat se rendit au poste de la caserne de La Trémouille, la jeune femme arriva face à une horde de gardes plutôt impressionnants... Elle s'arrêta face à eux et toussa afin d'éclaircir sa voix.

" Bonjour messieurs , je viens m'enrôler chez les éperviers ! Pouvez-vous m'indiquer le chemin à prendre pour me rendre au bureau des inscriptions ? "


La jeune femme suivit les instructions des gardes sans trop de aisance , elle arrivait tout de même à se perdre Parmi tous les couloirs et tous les étages, mais après quelques longues minutes de recherche elle tomba sur le bon bureau. Kat frappa à la porte et entra doucement dans l’immense pièce regardent partout autour d'elle.


"Bonjour, je suis Katniss le tribun de notre belle ville de La Trémouille, je viens pour intégrer l'armée des éperviers. "
Revenir en haut Aller en bas
Conreiy
Commandant
Commandant
Conreiy


Nombre de messages : 1155
Village : La Trémouille
Date d'inscription : 11/03/2014

Feuille de personnage
Grade: Commandeur
Force:
Arrivée de Katniss.. Left_bar_bleue255/255Arrivée de Katniss.. Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Arrivée de Katniss.. Left_bar_bleue255/255Arrivée de Katniss.. Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Katniss.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Katniss..   Arrivée de Katniss.. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:21:35

Le commandant se rendit au poste de garde pour accueillir son amie, il arriva au bureau de recrutement et sourit en la voyant

Bonjour Kat, j'espère que tu n'as pas eu trop de mal à trouver le chemin.
Je suis ravi de te compter parmi nous, bienvenue dans notre famille.

Tiens voici un parchemin que tu devras remplir. Des que les formalités seront finies, on se rendra dans notre Castel


Citation :
Nom complet:
Nom(IG):
Âge:
Lieu d'habitation:
Depuis quand habitez-vous au Poitou?
Avez-vous un casier judiciaire? Si oui, précisez pourquoi:
Avez-vous déjà fait partie d'une armée?:
Motivation à rejoindre l'Ost :

Puis il alla remplir un bon verre d'eau frais qu'il donna à Kati, l'invitant par la même occasion à prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
katniss..
Officier
Officier
katniss..


Nombre de messages : 174
Village : La Trémouille
Date d'inscription : 08/08/2015

Feuille de personnage
Grade: officier
Force:
Arrivée de Katniss.. Left_bar_bleue255/255Arrivée de Katniss.. Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Arrivée de Katniss.. Left_bar_bleue190/255Arrivée de Katniss.. Empty_bar_bleue  (190/255)

Arrivée de Katniss.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Katniss..   Arrivée de Katniss.. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:50:37

Kat attendait patiemment dans le bureau de recrutement , quand tout à coup la grande porte en bois grinça et s'ouvrit sur le blondinet tout sourire. Elle lui sourit également et s'approcha de lui afin de le saluer.


Citation :
Bonjour Kat, j'espère que tu n'as pas eu trop de mal à trouver le chemin.
Je suis ravi de te compter parmi nous, bienvenue dans notre famille.



" Le bonjour Conreiy, merci pour ton accueil ! humm en ce qui concerne le chemin ça n'a pas été aussi facile que je le pensais, mais bon je suis là, alors on peut dire que tout va bien ! "



Kat se mit à rire de bon coeur en se souvenant que quelques minutes plus tôt elle était beaucoup moins fière quand elle déambulait dans les couloirs errent comme une âme en peine espèrent trouver le bon bureau.


Citation :
Tiens voici un parchemin que tu devras remplir. Des que les formalités seront finies, on se rendra dans notre Castel



Elle saisit le parchemin que lui tendit son ami et l'ouvrit afin de le lire, puis esquissa un sourire à la vue de Conreiy lui apportant un verre d'eau.



" Merci Conreiy , c'est fort aimable de ta part ! "



Kat prit une grande gorgée d'eau et se dirigea Ver l'un des nombreux sièges et s’installa pour commencer à remplir son parchemin.


Nom complet: Katniss..
Nom(IG): Katniss..
Âge: 20 printemps
Lieu d'habitation: La Trémouille
Depuis quand habitez-vous au Poitou? depuis 6 mois et 5 jours très exactement
Avez-vous un casier judiciaire?  Non aucun  
Avez-vous déjà fait partie d'une armée?: Non jamais
Motivation à rejoindre l'Ost :  afin de protéger notre belle Trémouille et être aux côtés de mes amis.


Elle lui sourit et lui tendit à son tour le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Conreiy
Commandant
Commandant
Conreiy


Nombre de messages : 1155
Village : La Trémouille
Date d'inscription : 11/03/2014

Feuille de personnage
Grade: Commandeur
Force:
Arrivée de Katniss.. Left_bar_bleue255/255Arrivée de Katniss.. Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Arrivée de Katniss.. Left_bar_bleue255/255Arrivée de Katniss.. Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Katniss.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Katniss..   Arrivée de Katniss.. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:18:00

Pendant qu'elle remplissait le formulaire, Éros entra dans la pièce cherchant son maitre. Il vint s'arrêter au pied du Commandant qui s'exclama en soupirant.

Pfff pourqui ny ai je pas pensé, j'aurais pu t'envoyer Eros, il connaît les recoins de cette caserne par coeur...

Souriant à la blonde depuis sa chaise tout en s'amusant avec son loup, un pigeon vint s'arrêter près de la fenetre portant une missive à ses pattes. Sans doute la réponse du Capitaine.

Comme il pouvait s'en doutait, tous les feux vert ont été donné, les formalités étaient finies et Kat lui tendait ledit formulaire. Il parcourra du regard les réponses et s'adressa à elle en lui souriant


C'est parfait, nous pouvons nous rendre à notre castel. Suis moi
Revenir en haut Aller en bas
katniss..
Officier
Officier
katniss..


Nombre de messages : 174
Village : La Trémouille
Date d'inscription : 08/08/2015

Feuille de personnage
Grade: officier
Force:
Arrivée de Katniss.. Left_bar_bleue255/255Arrivée de Katniss.. Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Arrivée de Katniss.. Left_bar_bleue190/255Arrivée de Katniss.. Empty_bar_bleue  (190/255)

Arrivée de Katniss.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Katniss..   Arrivée de Katniss.. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:03:39

Citation :
Pfff pourqui ny ai je pas pensé, j'aurais pu t'envoyer Eros, il connaît les recoins de cette caserne par coeur...


Kat leva les yeux en direction de Conreiy et le regarda toute souriante.


" Humm, en effet ce n'aurait pas été du luxe ! "



Le commandent jeta un œil sur le parchemin qu'elle venait de finir de remplir, Kat en profita alors pour finir son verre d'eau.



Citation :
C'est parfait, nous pouvons nous rendre à notre castel. Suis moi



" Très bien Conreiy, je te suis. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Katniss.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Katniss..   Arrivée de Katniss.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Katniss..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Poitou :: Devant la Caserne :: Le Poste de Garde :: Les Éperviers de La Trémouille-
Sauter vers: