Caserne du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caserne du Poitou

Au service du Poitou
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 assistant du connétable, si ça existe, la preuve.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilyena
Connétable
Connétable
Lilyena


Nombre de messages : 25
Village : Poitiers
Date d'inscription : 05/01/2012

assistant du connétable, si ça existe, la preuve. Empty
MessageSujet: assistant du connétable, si ça existe, la preuve.   assistant du connétable, si ça existe, la preuve. Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:50:48

La blondinette passe le porche d'entrée sans se faire arrêter. Elle observe les accès aux castels qui elles sont gardées.

Ben dîtes moi y'a eu du changement depuis la dernière fois!

du coup le bureau du connétable, il se trouve où?


Son sens de l'orientation déjà bien peu performant est tout chamboulé. Elle attire l'attention d'un garde pour lui demander son chemin.


Excusez moi. vous pourriez n'annoncer auprès du connétable? Je viens l'assister dans son travail. Ah oui pardon, mon nom c'est Lily.
Revenir en haut Aller en bas
nadjka
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
nadjka


Nombre de messages : 1748
Village : Saintes
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Grade: Commandeur
Force:
assistant du connétable, si ça existe, la preuve. Left_bar_bleue254/255assistant du connétable, si ça existe, la preuve. Empty_bar_bleue  (254/255)
Charisme:
assistant du connétable, si ça existe, la preuve. Left_bar_bleue255/255assistant du connétable, si ça existe, la preuve. Empty_bar_bleue  (255/255)

assistant du connétable, si ça existe, la preuve. Empty
MessageSujet: Re: assistant du connétable, si ça existe, la preuve.   assistant du connétable, si ça existe, la preuve. Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:04:34

La capitaine qui ne traînait jamais très loin du poste de garde... Elle fronça les sourcils devant le garde qui hésitait à la laisser passer... Vrai qu'elle n'avait pas tous les aspects d'une future militaire mais la brune lui avait pourtant répété qu'il ne fallait pas se fier aux apparences.

Bonjour Lily et bienvenue à la caserne! Ah oui? ça a changé depuis ta dernière venue?
Suis-moi, je te mène au bureau du connétable où tu pourras oeuvrer avec le commandant Kayla.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyena
Connétable
Connétable
Lilyena


Nombre de messages : 25
Village : Poitiers
Date d'inscription : 05/01/2012

assistant du connétable, si ça existe, la preuve. Empty
MessageSujet: Re: assistant du connétable, si ça existe, la preuve.   assistant du connétable, si ça existe, la preuve. Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:39:05

Ah! Nadjka! oups!

Elle se redresse et ses pommettes s'accorde avec sa tenue.


Faut que j't'appelle "Capitaine" ici?

J'trouve oui que ça a changé. quand t'arrives tu vois mieux les castels qu'avant. quand j'suis venue l'an dernier, l'accueil se faisait au pont levis, j'pouvais voir aucun drapeau et même pas la chapelle.

donc c'est où l'bureau de Kayla?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylalove
Officier
Officier
Kaylalove


Nombre de messages : 343
Age : 33
Village : Saintes
Date d'inscription : 14/02/2015

Feuille de personnage
Grade: Officier
Force:
assistant du connétable, si ça existe, la preuve. Left_bar_bleue220/255assistant du connétable, si ça existe, la preuve. Empty_bar_bleue  (220/255)
Charisme:
assistant du connétable, si ça existe, la preuve. Left_bar_bleue164/255assistant du connétable, si ça existe, la preuve. Empty_bar_bleue  (164/255)

assistant du connétable, si ça existe, la preuve. Empty
MessageSujet: Re: assistant du connétable, si ça existe, la preuve.   assistant du connétable, si ça existe, la preuve. Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:13:27

Kay allait au bureau du connetable apres un tour dans la garnison de Saintes lorsqu elle vit Lily en compagnie de Nadjka. Elle s approcha puis dit:

Bonjour mon Capitaine et Lily. Le garde a encore fait des siennes. Suis moi Lily, le bureau est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Lilyena
Connétable
Connétable
Lilyena


Nombre de messages : 25
Village : Poitiers
Date d'inscription : 05/01/2012

assistant du connétable, si ça existe, la preuve. Empty
MessageSujet: Re: assistant du connétable, si ça existe, la preuve.   assistant du connétable, si ça existe, la preuve. Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:57:20

Elle salue Kayla et s’apprête à la suivre dans son bureau de connétable quand toujours le même garde la retient.

Mais quoi encore? Vous avez un capitaine et un connétable-commandant qui vous dit qu'je peux passer. il vous faut quoi de plus? une autorisation écrite du Comte?

J'vais croire que vous êtes amoureux si vous continuez à me garder prêt d'vous.
Revenir en haut Aller en bas
nadjka
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
nadjka


Nombre de messages : 1748
Village : Saintes
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Grade: Commandeur
Force:
assistant du connétable, si ça existe, la preuve. Left_bar_bleue254/255assistant du connétable, si ça existe, la preuve. Empty_bar_bleue  (254/255)
Charisme:
assistant du connétable, si ça existe, la preuve. Left_bar_bleue255/255assistant du connétable, si ça existe, la preuve. Empty_bar_bleue  (255/255)

assistant du connétable, si ça existe, la preuve. Empty
MessageSujet: Re: assistant du connétable, si ça existe, la preuve.   assistant du connétable, si ça existe, la preuve. Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:13:39

Garde!!! Veuillez vite laisser filer l'assistante à son bureau je vous prie!
Vous aurez un blame et dix tours des arènes de Chizé à effectuer pour la peine!

Namého! C'est quoi ces gardes qui n'en font qu'à leur tête!
Revenir en haut Aller en bas
Lilyena
Connétable
Connétable
Lilyena


Nombre de messages : 25
Village : Poitiers
Date d'inscription : 05/01/2012

assistant du connétable, si ça existe, la preuve. Empty
MessageSujet: Re: assistant du connétable, si ça existe, la preuve.   assistant du connétable, si ça existe, la preuve. Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:13:21

aaah Merci Nadjka! J'commencais à le trouver vraiment louche ce type.

Lilyéna regarde partir le garde et lui tire la langue quand il a le dos tourné. ben oui elle est un poil téméraire mais l'moins du monde courageuse.

Kayla si un jour j'arrive en retard, c'est que ce type monte la garde et que j'attends la relève, si après la relève tu ne me vois toujours pas arriver, tu fais fouiller l'Poitou et tu l'arrêtes pour séquestration d'assistant du connétable. J'suis sure que c'est un psychopathe ce mec.

Bon on a pris du retard, je te suis à ton bureau cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylalove
Officier
Officier
Kaylalove


Nombre de messages : 343
Age : 33
Village : Saintes
Date d'inscription : 14/02/2015

Feuille de personnage
Grade: Officier
Force:
assistant du connétable, si ça existe, la preuve. Left_bar_bleue220/255assistant du connétable, si ça existe, la preuve. Empty_bar_bleue  (220/255)
Charisme:
assistant du connétable, si ça existe, la preuve. Left_bar_bleue164/255assistant du connétable, si ça existe, la preuve. Empty_bar_bleue  (164/255)

assistant du connétable, si ça existe, la preuve. Empty
MessageSujet: Re: assistant du connétable, si ça existe, la preuve.   assistant du connétable, si ça existe, la preuve. Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:22:35

Kay se mit a rire aux propos de Lily puis lui répondit:

D accord, avec l accord du Capitaine et s il fait ça, il passera devant le tribunal militaire. Bon allons au bureau avant que le garde revienne.
Revenir en haut Aller en bas
filou45
Commandant
Commandant
filou45


Nombre de messages : 3489
Village : poitiers
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Grade:
Force:
assistant du connétable, si ça existe, la preuve. Left_bar_bleue255/255assistant du connétable, si ça existe, la preuve. Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
assistant du connétable, si ça existe, la preuve. Left_bar_bleue255/255assistant du connétable, si ça existe, la preuve. Empty_bar_bleue  (255/255)

assistant du connétable, si ça existe, la preuve. Empty
MessageSujet: Re: assistant du connétable, si ça existe, la preuve.   assistant du connétable, si ça existe, la preuve. Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:23:05

bienvenue parmis nous Connétable je suis filou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assistant du connétable, si ça existe, la preuve. Empty
MessageSujet: Re: assistant du connétable, si ça existe, la preuve.   assistant du connétable, si ça existe, la preuve. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assistant du connétable, si ça existe, la preuve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Poitou :: Devant la Caserne :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: