Caserne du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caserne du Poitou

Au service du Poitou
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Alyosha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Conreiy
Commandant
Commandant
Conreiy


Nombre de messages : 1155
Village : La Trémouille
Date d'inscription : 11/03/2014

Feuille de personnage
Grade: Commandeur
Force:
Arrivée d'Alyosha Left_bar_bleue255/255Arrivée d'Alyosha Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Arrivée d'Alyosha Left_bar_bleue255/255Arrivée d'Alyosha Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée d'Alyosha Empty
MessageSujet: Arrivée d'Alyosha   Arrivée d'Alyosha Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:13:12

Et le Commandant s'installa sur un fauteuil, préparant un formulaire pour la nouvelle recrue qui ne devrait pas tarder à arriver
Revenir en haut Aller en bas
nadjka
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
nadjka


Nombre de messages : 1748
Village : Saintes
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Grade: Commandeur
Force:
Arrivée d'Alyosha Left_bar_bleue254/255Arrivée d'Alyosha Empty_bar_bleue  (254/255)
Charisme:
Arrivée d'Alyosha Left_bar_bleue255/255Arrivée d'Alyosha Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée d'Alyosha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alyosha   Arrivée d'Alyosha Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:42:11

Nadjka alla rejoindre le commandant au poste de garde.

Salutations Commandant Conreiy. Je viens vous informer qu'après consultation du prévôt, la potentielle miss Poitou a un casier judiciaire blanc comme neige. Il ne manque plus que le formulaire à remplir et vous pourrez lui faire découvrir la caserne des éperviers.
Revenir en haut Aller en bas
Conreiy
Commandant
Commandant
Conreiy


Nombre de messages : 1155
Village : La Trémouille
Date d'inscription : 11/03/2014

Feuille de personnage
Grade: Commandeur
Force:
Arrivée d'Alyosha Left_bar_bleue255/255Arrivée d'Alyosha Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Arrivée d'Alyosha Left_bar_bleue255/255Arrivée d'Alyosha Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée d'Alyosha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alyosha   Arrivée d'Alyosha Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:08:12

Bien le bonjour Capitaine,

Oui je m'en doutais, c'est loin d'être une personne à problème. Je vous transmettrai le formulaire dès qu'elle l'aura rempli.

Revenir en haut Aller en bas
Alyosha
Officier
Officier
Alyosha


Nombre de messages : 123
Village : la trémouille
Date d'inscription : 25/06/2015

Feuille de personnage
Grade: Officier
Force:
Arrivée d'Alyosha Left_bar_bleue255/255Arrivée d'Alyosha Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Arrivée d'Alyosha Left_bar_bleue190/255Arrivée d'Alyosha Empty_bar_bleue  (190/255)

Arrivée d'Alyosha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alyosha   Arrivée d'Alyosha Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:18:26

Elle avait suivi le guet en un dédale de couloirs sombres et monté bien des degrés pour arriver au bureau du commandant connerie.....Bien drôle de nom mais elle en avait entendu des plus étranges....Le guet frappa du poing constre la porte et l'ouvrit sans plus attendre.Elle ne put distinguer en premier le bureau, le guet de ses épaules larges lui obstruant la vision.Le guet fit un tour sur lui mesme et sans un regard quitta la pièce.Un bureau trônait en la place et derrière celui ci un haut et large siège où Connerie s'y tenait.Elle fronça les sourcils en l' envisageant.Se pouvait il que le siège soit si grand??Elle trouva le commandant bien petit et fluet.Un sourire se forma en la commissure de ses lèvres en reconnaissant Nadjka .Elle toussota...

Le Bon jour.
Revenir en haut Aller en bas
Conreiy
Commandant
Commandant
Conreiy


Nombre de messages : 1155
Village : La Trémouille
Date d'inscription : 11/03/2014

Feuille de personnage
Grade: Commandeur
Force:
Arrivée d'Alyosha Left_bar_bleue255/255Arrivée d'Alyosha Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Arrivée d'Alyosha Left_bar_bleue255/255Arrivée d'Alyosha Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée d'Alyosha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alyosha   Arrivée d'Alyosha Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:05:11

Il vit la brunette entrer, mine effroyable et sueur au front. Arf, le garde aurait du lui donner à boire…

Tient Aly, vous voilà enfin. Bienvenue à l’Ost. Afin de gagner du temps, il faudra que vous remplissez ce formulaire. Après quoi, les formalités seront finies et nous pourrons passer à notre Castel.

Lui tend un parchemin

Citation :
Nom complet:
Nom(IG):
Âge:
Lieu d'habitation:
Depuis quand habitez-vous au Poitou?
Avez-vous un casier judiciaire? Si oui, précisez pourquoi:
Avez-vous déjà fait partie d'une armée?:
Motivation à rejoindre l'Ost :
Revenir en haut Aller en bas
nadjka
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
nadjka


Nombre de messages : 1748
Village : Saintes
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Grade: Commandeur
Force:
Arrivée d'Alyosha Left_bar_bleue254/255Arrivée d'Alyosha Empty_bar_bleue  (254/255)
Charisme:
Arrivée d'Alyosha Left_bar_bleue255/255Arrivée d'Alyosha Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée d'Alyosha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alyosha   Arrivée d'Alyosha Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:57:57

Vrai que d'estrade en poste de garde, elles n'arrêtaient pas de se croiser en ce moment!

Bonjour à toi Alyosha, je suis ravie que tu te sois laissée convaincre par notre commandant. Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Alyosha
Officier
Officier
Alyosha


Nombre de messages : 123
Village : la trémouille
Date d'inscription : 25/06/2015

Feuille de personnage
Grade: Officier
Force:
Arrivée d'Alyosha Left_bar_bleue255/255Arrivée d'Alyosha Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Arrivée d'Alyosha Left_bar_bleue190/255Arrivée d'Alyosha Empty_bar_bleue  (190/255)

Arrivée d'Alyosha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alyosha   Arrivée d'Alyosha Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:06:42

Citation :
Tient Aly, vous voilà enfin. Bienvenue à l’Ost. Afin de gagner du temps, il faudra que vous remplissez ce formulaire. Après quoi, les formalités seront finies et nous pourrons passer à notre Castel.

Elle lorgna vers le formulaire qu'il lui présentait.Puis, son regard couva une chaise vide.Sans plus de formalité, elle la tira à elle et y prit assise.Elle laissa ses jambes s'étirer sous le bureau.Petit sourire en prenant connaissance du questionnaire.

Commandant Connerie, vous avez l'air de me vouloir harponner tel un lièvre en le  collet.

Sourire taquin, elle regarda en direction de Nadjka et lui fit un clin d' oeil  avant de reprendre.

Je vais donc  vous apaiser et remplir de suite vostre formulaire.Dites vous n'avez rien à boire? j'ai le gosier asséché.C'est qu'il fait chaud en vostre réduit.

Elle déposa le formulaire sur le bureau, tendit le bras vers l'encrier et la plume que d'une main leste fit glisser vers elle.La plume en main elle la plongea en l'encrier.Relevant la plume deux gouttes d'encre coulèrent sur le  formulaire.Elle toussota, l'air de rien puis se mit à le remplir

Citation :
Nom complet: Alyosha
Nom(IG): Alyosha
Âge: 25 printemps
Lieu d'habitation: La Trémouille
Depuis quand habitez-vous au Poitou? Presque 3 belles années.
Avez-vous un casier judiciaire?Non. Si oui, précisez pourquoi:
Avez-vous déjà fait partie d'une armée?: non
Motivation à rejoindre l'Ost :Vostre regard de chien battu...

Elle prit le formulaire enstre les doigts et le secoua lentement attendant que l'encre sèche.

Citation :
Bonjour à toi Alyosha, je suis ravie que tu te sois laissée convaincre par notre commandant. Bienvenue à toi!


Convaincre! plus que celà il m'a carrément fait fondre...

Elle sourit amusée étouffant par de mesme un fou rire qui la guettait.

Cependant, je ferai au mieux.

Puis, se tourna vers le commandant lui tendit le formulaire.

Voici pour vous.Dites, j'aurai quoi comme grade?

Elle adorait le taquiner..Le pourquoi?? elle ne savait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Conreiy
Commandant
Commandant
Conreiy


Nombre de messages : 1155
Village : La Trémouille
Date d'inscription : 11/03/2014

Feuille de personnage
Grade: Commandeur
Force:
Arrivée d'Alyosha Left_bar_bleue255/255Arrivée d'Alyosha Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Arrivée d'Alyosha Left_bar_bleue255/255Arrivée d'Alyosha Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée d'Alyosha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alyosha   Arrivée d'Alyosha Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:47:34

Citation :
Commandant Connerie, vous avez l'air de me vouloir harponner tel un lièvre en le  collet.

Mhhh faut bien que vous serviez à quelques choses.

Un sourire se dessina au coin des lèvres du Commandant, il savait qu’elle était très dévouée et surtout que derrière cet air moqueur et provocateur se cachait quelqu’un d’incroyablement bienveillant qui aime bien taquiner, tout comme lui.

C’est pourquoi il acceptait ce petit jeu, bien que le sérieux soit de mise. Après tout, ce qui est sur c’est qu’il ne s’ennuiera plus grâce à la chère Aly


Citation :
Voici pour vous. Dites, j'aurai quoi comme grade?

Il sourit à nouveau en lisant le formulaire, puis soupira et répondit d'un air ironique

Eh ben dis donc, je n’ai jamais vu d’aussi bonne motivation.

Sacré Aly, elle ne rate jamais d’occasion. Cela dit, il la connaissait assez pour connaitre ses réelles motivations…

Allez suis-moi, on en parlera à mon bureau.

(https://poitoucaserne.1fr1.net/t6534p495-bureau-du-commandant#143503)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Alyosha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alyosha   Arrivée d'Alyosha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Alyosha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Poitou :: Devant la Caserne :: Le Poste de Garde :: Les Éperviers de La Trémouille-
Sauter vers: