Caserne du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caserne du Poitou

Au service du Poitou
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Joutes nautiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nadjka
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
nadjka


Nombre de messages : 1748
Village : Saintes
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Grade: Commandeur
Force:
Joutes nautiques Left_bar_bleue254/255Joutes nautiques Empty_bar_bleue  (254/255)
Charisme:
Joutes nautiques Left_bar_bleue255/255Joutes nautiques Empty_bar_bleue  (255/255)

Joutes nautiques Empty
MessageSujet: Joutes nautiques   Joutes nautiques Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:09:05

Fiers soldats de l'Ost,

Je viens voir si certains d'entre vous sont prêts à se jeter à l'eau!
Le comté organise des joutes nautiques pour la fête des 10 ans du Poitou. Il y aura 8 équipages de maximum 5 membres. Peut-être y aurait-il moyen de constituer une barque de militaires?

Je vous informe également que cette fête sera également l'occasion d'élire miss et mister Poitou 1463 et que j'attends qu'on m'envoie des noms de candidats qui vous paraissent pouvoir prétendre au titre!
Revenir en haut Aller en bas
Kaylalove
Officier
Officier
Kaylalove


Nombre de messages : 343
Age : 33
Village : Saintes
Date d'inscription : 14/02/2015

Feuille de personnage
Grade: Officier
Force:
Joutes nautiques Left_bar_bleue220/255Joutes nautiques Empty_bar_bleue  (220/255)
Charisme:
Joutes nautiques Left_bar_bleue164/255Joutes nautiques Empty_bar_bleue  (164/255)

Joutes nautiques Empty
MessageSujet: Re: Joutes nautiques   Joutes nautiques Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:38:43

Mon capitaine,

Ou en est cette equipe pour la joute? Je veux bien en faire partie si d autres suivent bien evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
nadjka
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
nadjka


Nombre de messages : 1748
Village : Saintes
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Grade: Commandeur
Force:
Joutes nautiques Left_bar_bleue254/255Joutes nautiques Empty_bar_bleue  (254/255)
Charisme:
Joutes nautiques Left_bar_bleue255/255Joutes nautiques Empty_bar_bleue  (255/255)

Joutes nautiques Empty
MessageSujet: Re: Joutes nautiques   Joutes nautiques Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:26:50

Et bien tu es la première Kayla...
Je ne pourrais quant à moi pas en faire partie, m'étant engagée auprès de Lilyena et son "Bidule flottant".

Encore 4 ostiens à trouver et réfléchir à un nom d'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
nadjka
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
nadjka


Nombre de messages : 1748
Village : Saintes
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Grade: Commandeur
Force:
Joutes nautiques Left_bar_bleue254/255Joutes nautiques Empty_bar_bleue  (254/255)
Charisme:
Joutes nautiques Left_bar_bleue255/255Joutes nautiques Empty_bar_bleue  (255/255)

Joutes nautiques Empty
MessageSujet: Re: Joutes nautiques   Joutes nautiques Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:48:35

Et bien, on a peur de se mouiller à l'Ost? Il n'y a que Kayla qui est courageuse? Je crois qu'on peut n'être que 3 par bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Conreiy
Commandant
Commandant
Conreiy


Nombre de messages : 1155
Village : La Trémouille
Date d'inscription : 11/03/2014

Feuille de personnage
Grade: Commandeur
Force:
Joutes nautiques Left_bar_bleue255/255Joutes nautiques Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Joutes nautiques Left_bar_bleue255/255Joutes nautiques Empty_bar_bleue  (255/255)

Joutes nautiques Empty
MessageSujet: Re: Joutes nautiques   Joutes nautiques Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:21:20

Bonjour vous deux,

Je n’ai pas encore eu l’occasion de naviguer mais comme on dit il y a un début à tout. Si ce n’est pas trop tard, j’y suis.

Puis y’a-t-il un navire de prêt, où faudra il qu’on s’en charge ?


Commence à se demander s'il ne va pas le regretter... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nadjka
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
nadjka


Nombre de messages : 1748
Village : Saintes
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Grade: Commandeur
Force:
Joutes nautiques Left_bar_bleue254/255Joutes nautiques Empty_bar_bleue  (254/255)
Charisme:
Joutes nautiques Left_bar_bleue255/255Joutes nautiques Empty_bar_bleue  (255/255)

Joutes nautiques Empty
MessageSujet: Re: Joutes nautiques   Joutes nautiques Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:50:32

Alors pour en avoir parlé avec Spart l'organisateur, vous êtes hors délai malheureusement. Il a laissé une semaine supplémentaire pourtant!^^

il n'y a donc que deux équipe en lice donc deux possibilités pour vous:
-ou bien vous intégrer tous les deux le bidule flottant mais comme on est déjà 4 ce sera chacun votre tour, un à chaque épreuve.
-ou bien l'un d'entre vous demande à intégrer l'équipe des rochelais et l'autre vient à temps plei avec nous.

Allez Kay et Conreiy, jetez-vous à l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Kaylalove
Officier
Officier
Kaylalove


Nombre de messages : 343
Age : 33
Village : Saintes
Date d'inscription : 14/02/2015

Feuille de personnage
Grade: Officier
Force:
Joutes nautiques Left_bar_bleue220/255Joutes nautiques Empty_bar_bleue  (220/255)
Charisme:
Joutes nautiques Left_bar_bleue164/255Joutes nautiques Empty_bar_bleue  (164/255)

Joutes nautiques Empty
MessageSujet: Re: Joutes nautiques   Joutes nautiques Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:37:52

Je veux bien integrer le bidule flottant; pas de soucis.C est juste dommage qu il y a plus de monde qui s est manisfester a temps. :/
Revenir en haut Aller en bas
Conreiy
Commandant
Commandant
Conreiy


Nombre de messages : 1155
Village : La Trémouille
Date d'inscription : 11/03/2014

Feuille de personnage
Grade: Commandeur
Force:
Joutes nautiques Left_bar_bleue255/255Joutes nautiques Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Joutes nautiques Left_bar_bleue255/255Joutes nautiques Empty_bar_bleue  (255/255)

Joutes nautiques Empty
MessageSujet: Re: Joutes nautiques   Joutes nautiques Icon_minitimeMar 30 Juin - 4:57:37

Je prends contact avec les rochelais alors, ou sinon je serai votre supporter.

Tient cela serait peut être plus intéressant. Il sourit en se disant qu'il n'était pas question que l'adversaire batte une équipe de militaire aussi aguerrie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joutes nautiques Empty
MessageSujet: Re: Joutes nautiques   Joutes nautiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joutes nautiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Poitou :: Le Fort de Chizé :: Archives du Fort de Chizé-
Sauter vers: