Caserne du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caserne du Poitou

Au service du Poitou
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivee de Johnston

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
johnston
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 36
Village : Niort
Date d'inscription : 03/01/2015

arrivee de Johnston Empty
MessageSujet: arrivee de Johnston   arrivee de Johnston Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:53:05

Johnston se présente près du garde, formulaire a la main pour intégrer l OST.

Garde, pouvez-vous m indiquer a qui je dois remettre ce joli formulaire?

Citation :
Nom complet: Johnston
Nom(IG): Johnston
Âge: fin trentaine
Lieu d'habitation: Niort
Depuis quand habitez-vous au Poitou?: 39 mois
Avez-vous un casier judiciaire? non Si oui, précisez pourquoi:
Avez-vous déjà fait partie d'une armée?: non
Motivation à rejoindre l'Ost: Aider ma ville sous les ordres du meilleur responsable de caserne du Poitou

Moi, Johnston jure avoir répondu sincèrement aux questions qui m'ont été posées.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Soldat
Soldat
Renard


Nombre de messages : 119
Village : Niort
Date d'inscription : 10/04/2014

Feuille de personnage
Grade:
Force:
arrivee de Johnston Left_bar_bleue255/255arrivee de Johnston Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
arrivee de Johnston Left_bar_bleue255/255arrivee de Johnston Empty_bar_bleue  (255/255)

arrivee de Johnston Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Johnston   arrivee de Johnston Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:59:02

Renard se rendait dans ses quartiers quand il vit Johnston au poste de garde.

Jongo! Mon vieil ami que fais-tu donc ici?


Voyant le formulaire dans les mains de son camarade, il lui sourit et l'invita à le suivre.

Oh tu viens t'engager? Eh bien suit moi, c'est par ici.

Renard fit signe à un garde d'aller porter la demande à la prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
johnston
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 36
Village : Niort
Date d'inscription : 03/01/2015

arrivee de Johnston Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Johnston   arrivee de Johnston Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:40:01

C est Renard qui vient l accueillir,surement de passage a la caserne.

Bien sure mon ami, je te suis. Je vois que Sarah t utilise bien et te réserve l accueil des nouveaux venu.

Il sourit a son ami et le suit avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Soldat
Soldat
Renard


Nombre de messages : 119
Village : Niort
Date d'inscription : 10/04/2014

Feuille de personnage
Grade:
Force:
arrivee de Johnston Left_bar_bleue255/255arrivee de Johnston Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
arrivee de Johnston Left_bar_bleue255/255arrivee de Johnston Empty_bar_bleue  (255/255)

arrivee de Johnston Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Johnston   arrivee de Johnston Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:22:21

Renard rit doucement.

En fait Sarah ne fait plus partie de l'Ost, elle a donné sa démission. C'est maintenant moi le responsable de la caserne de Niort.

Il lui sourit taquin avant d'ajouter:

Toujours intéressé? C'est par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Léana
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
Léana


Nombre de messages : 409
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 04/08/2014

Feuille de personnage
Grade: Capitaine
Force:
arrivee de Johnston Left_bar_bleue153/255arrivee de Johnston Empty_bar_bleue  (153/255)
Charisme:
arrivee de Johnston Left_bar_bleue250/255arrivee de Johnston Empty_bar_bleue  (250/255)

arrivee de Johnston Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Johnston   arrivee de Johnston Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:57:36

Léana qui venait d'être prévenu qu'une nouvelle recrue venait de faire son arrivé, vint la rejoindre à l'accueil et vit que le second de Niort était là aussi.

Bonjour Second Renard Veuillez m'excuser Second mais avant d'intégrer une recrue, il me faut tout d'abord faire les démarches auprès du Prévôst. La règle est la même pour tout le monde, connaissance ou pas et il vous faut attendre la réponse de la Prévôté avant d'accompagner votre nouvelle recrue dans ses quartiers.

Puis sur tournant vers la nouvelle recrue

Bonjour, je suis Léana de la Rose Noire, la Capitaine du Poitou. Je vous prie de m'excuser, mais avant que mon second ne vous accompagne en garnison, il y à des vérifications que je dois demander à nostre Prévôst. Si vous voulez bien patienter quelques instant, je vous prie.

Léana prit le formulaire, le lu et le tendit à un garde pour qu'il l'apporte au Prévôst des Maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com/
Léana
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
Léana


Nombre de messages : 409
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 04/08/2014

Feuille de personnage
Grade: Capitaine
Force:
arrivee de Johnston Left_bar_bleue153/255arrivee de Johnston Empty_bar_bleue  (153/255)
Charisme:
arrivee de Johnston Left_bar_bleue250/255arrivee de Johnston Empty_bar_bleue  (250/255)

arrivee de Johnston Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Johnston   arrivee de Johnston Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:37:21

Quand le garde revint avec la réponse, Léana tendit à Johnston ses galons de recrue.

Je ne vois aucun inconvénient à votre incorporation. Soyez donc le bienvenue au sein de l'OST et porter nos couleurs avec fierté et honneur.

Elle leur fit un salue militaire digne d'un capitaine et s'adressa à eux avec un léger sourire...

Recrue, Second, vous pouvez retourner ensemble dans vos quartiers. Si vous avez besoin de moi, je serais à mon bureau.

Elle les laissa repartir et fit de même, retournant à ses dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com/
Contenu sponsorisé





arrivee de Johnston Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Johnston   arrivee de Johnston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivee de Johnston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Poitou :: Devant la Caserne :: Le Poste de Garde :: Les Ours de Niort-
Sauter vers: