Caserne du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caserne du Poitou

Au service du Poitou
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 archives serments

Aller en bas 
+2
Mathelly
nadjka
6 participants
AuteurMessage
nadjka
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
nadjka


Nombre de messages : 1748
Village : Saintes
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Grade: Commandeur
Force:
archives serments Left_bar_bleue254/255archives serments Empty_bar_bleue  (254/255)
Charisme:
archives serments Left_bar_bleue255/255archives serments Empty_bar_bleue  (255/255)

archives serments Empty
MessageSujet: Re: archives serments   archives serments Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:42:00

Moi, Nadjka, je jure honneur et fais serment de servir le Comte du Poitou. Je m’acquitterai de toutes mes taches et devoirs cités dans le code militaire. Je jure de respecter le secret militaire dû à ma fonction. Je déclare avoir pris connaissance de ce code militaire et en accepte l’autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Mathelly
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 447
Age : 39
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Force:
archives serments Left_bar_bleue210/255archives serments Empty_bar_bleue  (210/255)
Charisme:
archives serments Left_bar_bleue206/255archives serments Empty_bar_bleue  (206/255)

archives serments Empty
MessageSujet: Re: archives serments   archives serments Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:56:14

Moi, Mathelly, je jure honneur et fais serment de servir le Comte du Poitou.
Je m’acquitterai de toutes mes taches et devoirs cités dans le code militaire.
Je jure de respecter le secret militaire dû à ma fonction.
Je déclare avoir pris connaissance de ce code militaire et en accepte l’autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Albi95
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
Albi95


Nombre de messages : 77
Age : 47
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 02/08/2012

Feuille de personnage
Grade: Enseigne de Vaisseau 2e classe
Force:
archives serments Left_bar_bleue255/255archives serments Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
archives serments Left_bar_bleue255/255archives serments Empty_bar_bleue  (255/255)

archives serments Empty
MessageSujet: Re: archives serments   archives serments Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:41:21

Moi, Albi95, je jure honneur et fais serment de servir le Comte du Poitou.

Je m’acquitterai de toutes mes taches et devoirs cités dans le code militaire.

Je jure de respecter le secret militaire dû à ma fonction.

Je déclare avoir pris connaissance de ce code militaire et en accepte l’autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Jamesconway
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré



Nombre de messages : 7
Village : La rochelle
Date d'inscription : 01/12/2012

archives serments Empty
MessageSujet: Re: archives serments   archives serments Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:21:58

Guidé par le commandant Kiriell, James marchait guilleret, voyager et casser sa routine étant ses principaux objectifs, il touchait au but. Lorsque le commandant lui demanda de faire serment, James ne se fit pas prier :


- Moi, James Conway, je jure honneur et fais serment de servir le Comte du Poitou. Je m’acquitterai de toutes mes taches et devoirs cités dans le code militaire. Je jure de respecter le secret militaire dû à ma fonction. Je déclare avoir pris connaissance de ce code militaire et en accepte l’autorité.

Revenir en haut Aller en bas
laid90
Officier
Officier



Nombre de messages : 766
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 18/01/2013

Feuille de personnage
Grade:
Force:
archives serments Left_bar_bleue255/255archives serments Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
archives serments Left_bar_bleue255/255archives serments Empty_bar_bleue  (255/255)

archives serments Empty
MessageSujet: archives serments   archives serments Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:14:53

Moi, laid90, je jure honneur et fais serment de servir le Comte du Poitou. Je m’acquitterai de toutes mes taches et devoirs cités dans le code militaire. Je jure de respecter le secret militaire dû à ma fonction. Je déclare avoir pris connaissance de ce code militaire et en accepte l’autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Alderic_
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré



Nombre de messages : 16
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 12/04/2013

archives serments Empty
MessageSujet: a archiver   archives serments Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:22:18

Alderic arriva pour préter serment juste avant de partir pour sa première mission, il récita haut et fort

Citation :
Moi, Alderic_, je jure honneur et fais serment de servir le Comte du Poitou. Je m’acquitterai de toutes mes taches et devoirs cités dans le code militaire. Je jure de respecter le secret militaire dû à ma fonction. Je déclare avoir pris connaissance de ce code militaire et en accepte l’autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





archives serments Empty
MessageSujet: Re: archives serments   archives serments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
archives serments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Poitou :: Le Fort de Chizé :: Archives Bureau Chef de port-
Sauter vers: