Caserne du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caserne du Poitou

Au service du Poitou
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Yamax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yamax
Recrue
Recrue
Yamax


Nombre de messages : 39
Age : 35
Village : Niort
Date d'inscription : 09/09/2016

Arrivée de Yamax Empty
MessageSujet: Arrivée de Yamax   Arrivée de Yamax Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:44:54

Yamax avait mis son plus beau pagne, c'était lavé, coupé les ongles et s'était peigné. Il avait fait la rencontre d'une dame la nuit dernière, cette dame lui avait proposé de s'engager comme soldat, Yamax n'avait pas mis longtemps à accepter pour pouvoir s'extirper de sa condition.
Après une nuit de réflexion Yamax se présenta au poste de garde de la caserne


-Bonjour, Je suis Yamax.

Personne ne répondit.

-Il y a quelqu'un?

Yamax comprit qu'il était seul, s'assit sur une pierre et patienta...
Revenir en haut Aller en bas
Iseult1
Capitaine
Capitaine
Iseult1


Nombre de messages : 2805
Village : la trémouille
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Grade: Comte
Force:
Arrivée de Yamax Left_bar_bleue255/255Arrivée de Yamax Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Arrivée de Yamax Left_bar_bleue255/255Arrivée de Yamax Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Yamax Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yamax   Arrivée de Yamax Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:11:55

Arrivant à la caserne, la brunette aperçu le blondinet de la veille, elle n'était pas sure de le voir de sitôt! prometteur le sieur!

Bonjour Yamax

s'approchant elle chercha du regard le garde en charge de l'accueil! ne le voyons pas elle demanda à un autre de le convoquer qu'il la rejoigne dans son bureau, en voila le premier qui va finir ligoté par ses propres cordes rose et passer la nuit dans les plus sales latrines de la caserne, ça lui apprendra à quitter son post!

Reportant le regard sur yamax avec son sourire accueillant habituel


Ravie de vous voir parmi nous, j'espère que vous avez facilement trouvé le chemin

Les quelques moments de papotage terminé la brunette passa aux choses sérieuses


bon alors vous allez commencer par une formation comme je vous l'avez expliquer hier, vous devez donc vous rendre à l'académie militaire, une salle est déja prête ou je vous attendrai

https://poitoucaserne.1fr1.net/t9020-formation-de-olivierdain-et-orlagnia#151383

Vous serez affecté pour le moment au camp de Niort en attendant la nouvelle réorganisation hiérarchique
Voici les clé de votre camp, n'hésitez à aller prendre vos marque

https://poitoucaserne.1fr1.net/f21-camp-de-niort


Elle lui tendit un petit trousseau de clé avec un porte clé sous forme de petite épée en boit rose

je reste évidement disponible pour n'importe quelle question

et n'oublier pas de vous rendre à la place d'arme et de passer régulièrement vérifier s'il n y a pas de directives à suivre


https://poitoucaserne.1fr1.net/t9016-arrivee-de-la-nouvelle-capitaine-iseult
Revenir en haut Aller en bas
Yamax
Recrue
Recrue
Yamax


Nombre de messages : 39
Age : 35
Village : Niort
Date d'inscription : 09/09/2016

Arrivée de Yamax Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yamax   Arrivée de Yamax Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:48:12

Yamax saisit le trousseau de clefs, son regard resta bloqué quelques instants sur son porte-clé, "Encore du rose?" se dit-il
-Merci de votre accueil, je pars dès maintenant pour l'académie militaire.
Yamax essaya de mettre le trousseau dans sa poche, il tomba, il n'avait pas de poche, pas de pantalon non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amand
Commandeur
Commandeur
Amand


Nombre de messages : 1731
Village : Niort
Date d'inscription : 08/11/2013

Feuille de personnage
Grade: Commandant
Force:
Arrivée de Yamax Left_bar_bleue255/255Arrivée de Yamax Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Arrivée de Yamax Left_bar_bleue255/255Arrivée de Yamax Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Yamax Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yamax   Arrivée de Yamax Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:13:47

Bonjour Yamax,

Je suis Amand, Commandant de Niort et aussi Commandeur.

Bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas
Yamax
Recrue
Recrue
Yamax


Nombre de messages : 39
Age : 35
Village : Niort
Date d'inscription : 09/09/2016

Arrivée de Yamax Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yamax   Arrivée de Yamax Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:57:11

Ravi de vous rencontrer Amand et merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Yamax Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yamax   Arrivée de Yamax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Yamax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Katniss..
» L'arrivée de Marzanna
» Arrivée de Mondor
» arrivee de Johnston
» Arrivée de Forcehung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Poitou :: Devant la Caserne :: Le Poste de Garde :: Les Ours de Niort-
Sauter vers: