Caserne du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caserne du Poitou

Au service du Poitou
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée de Blanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esperenza
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
Esperenza


Nombre de messages : 57
Village : LR
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Grade:
Force:
Arrivée de Blanche Left_bar_bleue0/0Arrivée de Blanche Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Arrivée de Blanche Left_bar_bleue0/0Arrivée de Blanche Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Blanche Empty
MessageSujet: Arrivée de Blanche   Arrivée de Blanche Icon_minitimeVen 9 Sep - 7:29:05

Et dire qu'elle se croyait engagé... Blanche à la lecture de la lettre du capitaine se tapa le front.
Dans l'heure suivante elle se présentait au poste de garde.
Le garde lui tendit un petit parchemin qu'elle prit le temps de répondre avant de lui dire qu'elle venait voir le capitaine.
Citation :

Nom complet : Blanche Von Strass

Nom(IG) : Esperanza

Âge : 37 ans

Lieu d'habitation : La Rochelle

Depuis quand habitez-vous au Poitou ? : Je ne me rappel pas bien, probablement depuis 1453 ...

Avez-vous un casier judiciaire ? Si oui, précisez pourquoi : Non

Avez-vous déjà fait partie d'une armée ? : Oui
De l'OST du poitou en tant que commandant de Poitiers, de Niort et capitaine pour un mandat.

Motivation à rejoindre l'Ost :
C'est ce que je fais de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult1
Capitaine
Capitaine
Iseult1


Nombre de messages : 2805
Village : la trémouille
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Grade: Comte
Force:
Arrivée de Blanche Left_bar_bleue255/255Arrivée de Blanche Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Arrivée de Blanche Left_bar_bleue255/255Arrivée de Blanche Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Blanche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Blanche   Arrivée de Blanche Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:44:50

Un garde prévenait la capitaine de l'arrivée de Blanche, la brunette, laissa donc ses dossiers et se rendit au poste de garde, prit le temps de lire le formulaire remplit par la nouvelle recrue puis alla à sa rencontre en souriant

Bonjour dame Blanche
Soyez la bienvenu au sein de ces murs qui d'après ce je vois ne vous sont pas inconnus
je vous dis donc bon retour parmi nous, ça fait toujours plaisir de revoir des ancien militaire revenir.

je suppose que vous n'avez pas besoin d'une formation, mais une va démarrer dans quelques instants, j'attends encore l'arrivée d'une recrue et on va commencer, si ça vous dit d'assister n'hésitez pas, par contre il faudra quand même passer le test d'intégration pour avoir vos galons de soldat.

et il faudra aussi passer à la place d'arme, une mise au point est prévu avec tout les soldats.
je vous donne les clé de votre camp pour que vous puissiez prendre vos marque


Puis elle lui fila un petit trousseau de clé avec un porte clé sous forme d'une petite épée en bois peinte en rose, après tout elle avait bien mentionné qu'elle rendrait la vie toute rose à la caserne
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de laid90
» Arrivée de Tolenos
» Arrivée d'Almiria
» Arrivée de Olivierdain1
» Arrivée d'Aranir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Poitou :: Devant la Caserne :: Le Poste de Garde :: Les Atlantes de La Rochelle-
Sauter vers: