Caserne du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caserne du Poitou

Au service du Poitou
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Olivierdain1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olivierdain1
Recrue
Recrue
Olivierdain1


Nombre de messages : 5
Age : 34
Village : La rochelle
Date d'inscription : 27/08/2016

Arrivée de Olivierdain1 Empty
MessageSujet: Arrivée de Olivierdain1   Arrivée de Olivierdain1 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:00:02

Olivierdain avait reçu une missive du Capitaine Forcehug qui lui annonça que les porte de l'ost lui ouvrez les portes.Olivierdain étais trés heureux de cette nouvelle et s’empressa de se diriger au plus vite en direction de l'Ost. Il arriva sur Place salua les gardes présent, puis se tourna et toqua à la porte , il entra et salua tout le monde. Il pris le document et se mis à le remplir :


Nom complet: Olivierdain

Nom(IG): Olivierdain

Âge: 20 ans.

Lieu d'habitation: La Rochelle

Depuis quand habitez-vous au Poitou?: 3 mois

Avez-vous un casier judiciaire? Non

Avez-vous déjà fait partie d'une armée?: Oui l'Ost de Bretagne.


Mes motivations ? Je souhaite faire une longue carrière à l'armée comme j'ai pu le faire à la prévôté .
Servir le Comté ,Protéger ma Ville et servir mon Rois ou ma Reine jusqu’à la mort.
Je suis  un ancien soldat de l'armée de Breinzh, j'ai un savoir et je suis une personne de foi et d’honnête, je souhaite rentrée dans cette armée afin d'approfondir mon savoir et ainsi me prouver que je peux faire une longue carrière pour pouvoir monter en grade et pourquoi pas devenir un jour commandant d'une armée .
Je vous prouverais que je suis un bon soldat avec ma ponctualité , les efforts et les compétences que j'aurais assimilée et faire preuve de bon sens.
Ne jamais décevoir ses supérieurs et une chose importante pour moi, aidé ses camarades à se forger.

Je pense vous avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Amand
Commandeur
Commandeur
Amand


Nombre de messages : 1731
Village : Niort
Date d'inscription : 08/11/2013

Feuille de personnage
Grade: Commandant
Force:
Arrivée de Olivierdain1 Left_bar_bleue255/255Arrivée de Olivierdain1 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Arrivée de Olivierdain1 Left_bar_bleue255/255Arrivée de Olivierdain1 Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Olivierdain1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Olivierdain1   Arrivée de Olivierdain1 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:56:54

Bonjour Olivierdain,

Je suis le Commandeur et j'ai averti le Capitaine et Commandant de LR de venir vous prendre en charge.

Il ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
forcehug
Commandant
Commandant
forcehug


Nombre de messages : 147
Village : LaRochelle
Date d'inscription : 10/07/2016

Feuille de personnage
Grade: Commandant
Force:
Arrivée de Olivierdain1 Left_bar_bleue255/255Arrivée de Olivierdain1 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Arrivée de Olivierdain1 Left_bar_bleue255/255Arrivée de Olivierdain1 Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Olivierdain1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Olivierdain1   Arrivée de Olivierdain1 Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:56:24

Bienvenue Olivierdain1,


Je vois que vous avez trouvé le chemin.
Wink


N'hésitez pas à faire le tour de la caserne.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amand
Commandeur
Commandeur
Amand


Nombre de messages : 1731
Village : Niort
Date d'inscription : 08/11/2013

Feuille de personnage
Grade: Commandant
Force:
Arrivée de Olivierdain1 Left_bar_bleue255/255Arrivée de Olivierdain1 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Arrivée de Olivierdain1 Left_bar_bleue255/255Arrivée de Olivierdain1 Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Olivierdain1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Olivierdain1   Arrivée de Olivierdain1 Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:46:32

Bonjour Olivierdain, vous avez maintenant accès à la caserne de LR.
Revenir en haut Aller en bas
Olivierdain1
Recrue
Recrue
Olivierdain1


Nombre de messages : 5
Age : 34
Village : La rochelle
Date d'inscription : 27/08/2016

Arrivée de Olivierdain1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Olivierdain1   Arrivée de Olivierdain1 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:13:47

Bonjour Capitaine, Commandeur

Je vous remercie de votre accueille, j'attends les ordres du nouveau Capitaine.

Bien à vous.

Olivierdain.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult1
Capitaine
Capitaine
Iseult1


Nombre de messages : 2805
Village : la trémouille
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Grade: Comte
Force:
Arrivée de Olivierdain1 Left_bar_bleue255/255Arrivée de Olivierdain1 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Arrivée de Olivierdain1 Left_bar_bleue255/255Arrivée de Olivierdain1 Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Olivierdain1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Olivierdain1   Arrivée de Olivierdain1 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:16:43

Bonjour Olivier

bienvenu dans notre Ost, vous verrez , la vie militaire peut très bien être plaisante


un sourire à la recrue

Il est temps de passer à votre formation, on se verra plus tard dans la salle de cours

https://poitoucaserne.1fr1.net/t9020-formation-de-olivierdain#151365
Revenir en haut Aller en bas
Olivierdain1
Recrue
Recrue
Olivierdain1


Nombre de messages : 5
Age : 34
Village : La rochelle
Date d'inscription : 27/08/2016

Arrivée de Olivierdain1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Olivierdain1   Arrivée de Olivierdain1 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:33:37

Bonsoir mon capitaine, je vous remercie de votre accueille et je vous de ce pas pour ma futur formation au seins de votre armée.
Olivierdain suivit son capitaine .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Olivierdain1 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Olivierdain1   Arrivée de Olivierdain1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Olivierdain1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Marzanna
» L'arrivée de Max_Im_Us
» Arrivée de Javice
» Arrivée d'Aaldred
» Arrivée d'Onix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Poitou :: Devant la Caserne :: Le Poste de Garde :: Les Atlantes de La Rochelle-
Sauter vers: