Caserne du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caserne du Poitou

Au service du Poitou
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Charlotte Lisreux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charlotte.lisreux
Recrue
Recrue
charlotte.lisreux


Nombre de messages : 10
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 08/05/2016

Feuille de personnage
Grade:
Force:
Arrivée de Charlotte Lisreux Left_bar_bleue157/255Arrivée de Charlotte Lisreux Empty_bar_bleue  (157/255)
Charisme:
Arrivée de Charlotte Lisreux Left_bar_bleue122/255Arrivée de Charlotte Lisreux Empty_bar_bleue  (122/255)

Arrivée de Charlotte Lisreux Empty
MessageSujet: Arrivée de Charlotte Lisreux   Arrivée de Charlotte Lisreux Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:32:31

Charlotte avait reçu un courrier de Laid90, officier des Atlantes de La Rochelle. Elle se présenta au poste de garde afin d'en savoir plus mais ne savait pas du tout où aller. Elle essaya donc de trouver quelqu'un qui pourrait la renseigner ou lui donner un formulaire à remplir.


Dernière édition par charlotte.lisreux le Dim 8 Mai - 14:03:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laid90
Officier
Officier



Nombre de messages : 766
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 18/01/2013

Feuille de personnage
Grade:
Force:
Arrivée de Charlotte Lisreux Left_bar_bleue255/255Arrivée de Charlotte Lisreux Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Arrivée de Charlotte Lisreux Left_bar_bleue255/255Arrivée de Charlotte Lisreux Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Charlotte Lisreux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Charlotte Lisreux   Arrivée de Charlotte Lisreux Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:36:32

Laid90 indiqua une salle d'attente à la Demoiselle en attendant d'être prit en charge par Forcehug ou najdka. Puis il tint un parchemin d'informations comme il est d'habitude.

Tenez Mademoiselle, vous trouvez une plume et une ancre !!!

Citation :
Nom complet:

Nom(IG):

Âge:

Lieu d'habitation:

Depuis quand habitez-vous au Poitou?:

Avez-vous un casier judiciaire?

Avez-vous déjà fait partie d'une armée?:

Mes motivations ?


Dernière édition par laid90 le Dim 8 Mai - 17:42:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlotte.lisreux
Recrue
Recrue
charlotte.lisreux


Nombre de messages : 10
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 08/05/2016

Feuille de personnage
Grade:
Force:
Arrivée de Charlotte Lisreux Left_bar_bleue157/255Arrivée de Charlotte Lisreux Empty_bar_bleue  (157/255)
Charisme:
Arrivée de Charlotte Lisreux Left_bar_bleue122/255Arrivée de Charlotte Lisreux Empty_bar_bleue  (122/255)

Arrivée de Charlotte Lisreux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Charlotte Lisreux   Arrivée de Charlotte Lisreux Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:31:55

Charlotte remercia l'homme et remplit le parchemin.

Citation :
Nom complet : Charlotte Lisreux

Nom(IG):charlotte.lisreux

Âge : 16 ans

Lieu d'habitation : La Rochelle

Depuis quand habitez-vous au Poitou ? Quelques mois

Avez-vous un casier judiciaire ? Non

Avez-vous déjà fait partie d'une armée ? Oui

Mes motivations ? Je souhaite un jour prendre une part active en politique et en armée. Le poste de capitaine du comté m'intéresse mais je sais que j'ai le temps avant d'y arriver. J'ai presque toutes les connaissances militaires. Pour le moment la défense du comté est ma principale motivation.

Revenir en haut Aller en bas
nadjka
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
nadjka


Nombre de messages : 1748
Village : Saintes
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Grade: Commandeur
Force:
Arrivée de Charlotte Lisreux Left_bar_bleue254/255Arrivée de Charlotte Lisreux Empty_bar_bleue  (254/255)
Charisme:
Arrivée de Charlotte Lisreux Left_bar_bleue255/255Arrivée de Charlotte Lisreux Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Charlotte Lisreux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Charlotte Lisreux   Arrivée de Charlotte Lisreux Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:02:53

Prévenue par Laid, la Mestre de Camp vint accueillir la nouvelle rochelaise...

Bonjour Damoiselle, je suis Nadjka, Mestre de camp du midi, en charge des caserne de Niort, La Rochelle et Saintes. Bienvenue à vous.
Merci Laid pour le formulaire.
La brune y jeta un œil.

Ah vous avez presque toutes les connaissances militaires! Alors le passage à l'académie ne sera qu'une simple formalité pour vous! De quel Ost faisiez-vous partie et quel grade aviez-vous?

Je transmets votre formulaire au capitaine qui doit s'assurer auprès du prévôt de votre casier judiciaire. Il se peut que ce ne soit pas très rapide vu que nous sommes en plein changement de conseil comtal et qu'il semble que la reconnaissance du nouveau comte pose problème...


Revenir en haut Aller en bas
charlotte.lisreux
Recrue
Recrue
charlotte.lisreux


Nombre de messages : 10
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 08/05/2016

Feuille de personnage
Grade:
Force:
Arrivée de Charlotte Lisreux Left_bar_bleue157/255Arrivée de Charlotte Lisreux Empty_bar_bleue  (157/255)
Charisme:
Arrivée de Charlotte Lisreux Left_bar_bleue122/255Arrivée de Charlotte Lisreux Empty_bar_bleue  (122/255)

Arrivée de Charlotte Lisreux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Charlotte Lisreux   Arrivée de Charlotte Lisreux Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:05:00

Charlotte avait remplit son formulaire et vit arriver une dame qui se présenta.

Bonjour je suis charlotte lisreux. Concernant l'élection du comte je m'en doutais vu la répartition des voix et la fermeté des deux camps à tenir leur position. Pour ce qui est de ma présence dans une Ost, la question parle d'une armée sans plus de précision donc j'ai répondu oui car j'ai fait partie de "La dona" dirigée par Leyah pendant le conflit angevin. Je n'avais pas de grade précis dans cette armée. J'ai même été temporairement chef de section dans l'armée "les chevaliers de l'aube" avant de la quitter pour rejoindre "La dona". Pour mon casier judiciaire, je ne suis pas pressée car j'étudie encore 10 jours à temps plein et donc je ne suis pas disponible immédiatement. Cependant on peut déjà faire le nécessaire pour que tout soit prêt dans 10 jours. Vous parliez de passer à l'académie, vous pouvez m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylalove
Officier
Officier
Kaylalove


Nombre de messages : 343
Age : 33
Village : Saintes
Date d'inscription : 14/02/2015

Feuille de personnage
Grade: Officier
Force:
Arrivée de Charlotte Lisreux Left_bar_bleue220/255Arrivée de Charlotte Lisreux Empty_bar_bleue  (220/255)
Charisme:
Arrivée de Charlotte Lisreux Left_bar_bleue164/255Arrivée de Charlotte Lisreux Empty_bar_bleue  (164/255)

Arrivée de Charlotte Lisreux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Charlotte Lisreux   Arrivée de Charlotte Lisreux Icon_minitimeLun 9 Mai - 1:11:49

Et la capitaine arriva pour la dernière fois sous le grade de Capitaine devant les gardes.

Bonsoir Nadjka, Officier Laid. Je viens d avoir la réponse de notre Prévot sur la vérification. Je vous ouvre les portes. Vous voila au grade de Recrue. Gardes, laissez la passer pour qu elle puisse rejoindre sa garnison. N'hésitez pas à poser des questions et que vous vous sentirez prete, passez a l academie pour la formalité.

Avec un sourire, elle lui mit les grades de recrue et retourna dans son bureau faire du rangement.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte.lisreux
Recrue
Recrue
charlotte.lisreux


Nombre de messages : 10
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 08/05/2016

Feuille de personnage
Grade:
Force:
Arrivée de Charlotte Lisreux Left_bar_bleue157/255Arrivée de Charlotte Lisreux Empty_bar_bleue  (157/255)
Charisme:
Arrivée de Charlotte Lisreux Left_bar_bleue122/255Arrivée de Charlotte Lisreux Empty_bar_bleue  (122/255)

Arrivée de Charlotte Lisreux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Charlotte Lisreux   Arrivée de Charlotte Lisreux Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:34:19

Charlotte fut ravie de recevoir son grade de recrue puis écoute attentivement la capitaine.

Capitaine, pour le moment, je n'ai pas de question. Je vais aller à l'académie pour voir un peu comment ça se passe et .... en fait si j'ai une question ! Qui se charge de me dire où aller pour faire les formalités et d'ouvrir la salle d'interrogatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Charlotte Lisreux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Charlotte Lisreux   Arrivée de Charlotte Lisreux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Charlotte Lisreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Olivierdain1
» Arrivée d'Aranir.
» arrivée de heine
» Arrivée de Blanche
» Arrivée de Romarick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Poitou :: Devant la Caserne :: Le Poste de Garde :: Les Atlantes de La Rochelle-
Sauter vers: