Caserne du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caserne du Poitou

Au service du Poitou
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Arrivée d'un ancien des Phénix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moubaba
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
moubaba


Nombre de messages : 125
Age : 39
Village : Saintes
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Aspirant de la deuxieme compagnie des phénix de Saintes
Force:
Arrivée d'un ancien des Phénix Left_bar_bleue255/255Arrivée d'un ancien des Phénix Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Arrivée d'un ancien des Phénix Left_bar_bleue255/255Arrivée d'un ancien des Phénix Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée d'un ancien des Phénix Empty
MessageSujet: Arrivée d'un ancien des Phénix   Arrivée d'un ancien des Phénix Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:59:08

En arrivant aux portes de la caserne, beaucoup de souvenir refaisait surface. Son premier engagement en tant que soldat de Saintes sous les ordres du Commandant Cestcoyote qui était alors son lieutenant. Sa première guerre contre la Bretagne. Guerre, au cours duquel, il avait été blessé et obligé de se cacher en territoire ennemi. Les guerres-paix contre, le frère ennemi l’Anjou. Les différentes alliances entre le Poitou et ses voisins.  
Il avait décidé de se retirer du monde, durant la grande guerre du Royaume. Maintenant, il était revenu et voyait que les choses avaient changé.
Une missive de Nadjka, lui proposant de réintégrer la caserne l’avait fait chaud au cœur. Car, il hésité, à cause de sa disparition soudaine.
Maintenant, Moubaba était aux portes de la caserne. Il controla ses émotions et frappa avant d'entrer pour se présenter.


Bien le bonjour à tous et toutes. Je me présente Moubaba, ancien des Phénix de Saintes.

Il déposa alors le formulaire rempli.
Nom complet: Moubaba
Nom(IG): Moubaba
Âge: 35
Lieu d'habitation: Saintes
Depuis quand habitez-vous au Poitou?: Depuis toujours.
Avez-vous un casier judiciaire? Non
Avez-vous déjà fait partie d'une armée? Ancien des Phénix de Saintes,
Motivation à rejoindre l'Ost: Les Phénix sont ma famille.

Moi, Moubaba jure avoir répondu sincèrement aux questions qui m'ont été posées.
Revenir en haut Aller en bas
cestcoyote
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
cestcoyote


Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Force:
Arrivée d'un ancien des Phénix Left_bar_bleue255/255Arrivée d'un ancien des Phénix Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Arrivée d'un ancien des Phénix Left_bar_bleue255/255Arrivée d'un ancien des Phénix Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée d'un ancien des Phénix Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien des Phénix   Arrivée d'un ancien des Phénix Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:43:32

Le vieux Cest vient aceuillir son ami, son compagnon d'armes. Ils avaitent ensemble fait les milles et une mission en tout genre, toujours au service, toujours disponible et toujours au top!

Moubaba, mon frére!! Depuis que j'ai appris ton retour, j'ai le sourire aux lèvres!! Les portes vont t'être ouvertes et tu sera le bien venu de nouveau chez toi!
Je crois que tu vas faire une formation, à l'époque s'était à coup de tête contre les Angevins ahaha. Suis moi mon ami, je vais t'informer des nouveautées.
Revenir en haut Aller en bas
moubaba
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
moubaba


Nombre de messages : 125
Age : 39
Village : Saintes
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Aspirant de la deuxieme compagnie des phénix de Saintes
Force:
Arrivée d'un ancien des Phénix Left_bar_bleue255/255Arrivée d'un ancien des Phénix Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Arrivée d'un ancien des Phénix Left_bar_bleue255/255Arrivée d'un ancien des Phénix Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée d'un ancien des Phénix Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien des Phénix   Arrivée d'un ancien des Phénix Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:50:35

Moubaba était heureux de revoir son supérieur et ami Cest, il était heureux de revenir.

D’accord mon Commandant, j’attends qu’on m’ouvre les portes.
Je suis complètement perdu, je pense qu’une formation est obligatoire, comme il n’y plus d’Angevins à trucider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un ancien des Phénix Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ancien des Phénix   Arrivée d'un ancien des Phénix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un ancien des Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Poitou :: Devant la Caserne :: Le Poste de Garde :: Les Phénix de Saintes-
Sauter vers: