Caserne du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caserne du Poitou

Au service du Poitou
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée du nouveau connétable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Datan
Connétable
Connétable
Datan


Nombre de messages : 131
Village : Poitou
Date d'inscription : 11/03/2011

Arrivée du nouveau connétable Empty
MessageSujet: Arrivée du nouveau connétable   Arrivée du nouveau connétable Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:33:36

Cela faisait un moment qu'il n'était pas venu, mais comme le Comte poitevin lui avait demandé de former Marzanna au poste de connétable, le Comte Datan voulait retrouver ses marques. Il s'adressa à un garde à l'entrée de la caserne.

Bonjour, je suis le Comte Datan l'Epervier, le nouveau connétable.
J'aimerais rencontrer le Commandeur afin qu'il me guide vers son bureau, et m'explique le fonctionnement qu'il avait avec mon prédécesseur, afin que je puisse prendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Conreiy
Commandant
Commandant
Conreiy


Nombre de messages : 1155
Village : La Trémouille
Date d'inscription : 11/03/2014

Feuille de personnage
Grade: Commandeur
Force:
Arrivée du nouveau connétable Left_bar_bleue255/255Arrivée du nouveau connétable Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Arrivée du nouveau connétable Left_bar_bleue255/255Arrivée du nouveau connétable Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée du nouveau connétable Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau connétable   Arrivée du nouveau connétable Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:21:56

Les nouvelles courent vite en caserne, un garde vint le prévenir de l'arrivé de l'Eperviers. Aussitôt, il se rendit au poste de garde pour l'accueillir. Il arriva sur place et s'étonna qu'on ne lui ai pas encore offert de quoi boire, un regard vers le garde mine de dire "vous serez de corvée ce soir", et il s'avança vers le Connétable

Bonjour Comte Datan,

J'espère que vous allez bien. Bienvenue !

Je vous en prie, suivez moi. On va se rendre à mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Marzanna
Officier
Officier
Marzanna


Nombre de messages : 350
Village : Poitiers
Date d'inscription : 30/07/2014

Feuille de personnage
Grade:
Force:
Arrivée du nouveau connétable Left_bar_bleue255/255Arrivée du nouveau connétable Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Arrivée du nouveau connétable Left_bar_bleue255/255Arrivée du nouveau connétable Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée du nouveau connétable Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau connétable   Arrivée du nouveau connétable Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:27:07

Marzanna arriva en courant et se posta derrière les deux hommes....

Bonjour Comte Datan, Bonjour Commandeur...

Tout en saluant ...

Je suis l'Officier Marzanna et je viens vous demander les clés afin de pouvoir m'initier aux fonctions de connétable.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du nouveau connétable Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau connétable   Arrivée du nouveau connétable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du nouveau connétable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Connétable entre dans la place !
» Connétable renouveauté
» assistant du connétable, si ça existe, la preuve.
» Moi Sisi de Saintes, Connètable du Poitou, qui l'eût cru...
» Arrivée de laid90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Poitou :: Devant la Caserne :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: