Caserne du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caserne du Poitou

Au service du Poitou
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Shelter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shelter
Soldat
Soldat
Shelter


Nombre de messages : 61
Age : 566
Village : La Trémouille
Date d'inscription : 05/03/2012

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Force:
Arrivée de Shelter Left_bar_bleue211/255Arrivée de Shelter Empty_bar_bleue  (211/255)
Charisme:
Arrivée de Shelter Left_bar_bleue12/255Arrivée de Shelter Empty_bar_bleue  (12/255)

Arrivée de Shelter Empty
MessageSujet: Arrivée de Shelter   Arrivée de Shelter Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:46:05

Malgré des températures particulièrement clémente cet hiver, la brume s'était totalement emparée de LT et de ses environs. Et en cette période de fêtes, peu de tremouillois mettaient le nez dehors. Toutefois, sans famille dans la région, Shelter pris la décision de se présenter à la caserne pour s'y engager. Boucher de son état, il avait pris soin d'apporter un beau morceau d'épaule pour les sentinelles de faction en ce jour de réveillon...

''Halte qui va là ?
- Je me présente, Shelter, habitant de LT. Le commandant Conrey m'a demandé de ici pour signaler ma volonté d'engagement. Voici la missive qu'il m'a envoyé ce matin même.
- Bien....ne bouge pas, je vais le faire demander...''
Revenir en haut Aller en bas
Conreiy
Commandant
Commandant
Conreiy


Nombre de messages : 1155
Village : La Trémouille
Date d'inscription : 11/03/2014

Feuille de personnage
Grade: Commandeur
Force:
Arrivée de Shelter Left_bar_bleue255/255Arrivée de Shelter Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Arrivée de Shelter Left_bar_bleue255/255Arrivée de Shelter Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Shelter Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shelter   Arrivée de Shelter Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:02:43

Un garde vint le prévenir de l'arrivé de la nouvelle recrue. Un questionnaire en main, il se rendit au poste de garde. Arrivé à ledit lieu, souriant a la vue de Shelter, il s'exclama

Bonjour Recrue,

J'espère que vous n'avez pas eu trop de mal a trouvé l'endroit.

Lui tend un parchemin

Citation :

Nom complet:
Nom(IG):
Âge:
Lieu d'habitation:
Depuis quand habitez-vous au Poitou?
Avez-vous un casier judiciaire? Si oui, précisez pourquoi:
Avez-vous déjà fait partie d'une armée?:
Motivation à rejoindre l'Ost :

Voici un question que vous devrez remplir, je le transmettrai au prévôt par la suite pour vérification.
Revenir en haut Aller en bas
Shelter
Soldat
Soldat
Shelter


Nombre de messages : 61
Age : 566
Village : La Trémouille
Date d'inscription : 05/03/2012

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Force:
Arrivée de Shelter Left_bar_bleue211/255Arrivée de Shelter Empty_bar_bleue  (211/255)
Charisme:
Arrivée de Shelter Left_bar_bleue12/255Arrivée de Shelter Empty_bar_bleue  (12/255)

Arrivée de Shelter Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shelter   Arrivée de Shelter Icon_minitimeVen 1 Jan - 11:48:49

Citation :
Nom complet: Shelter

Nom(IG): Shelter

Âge: 28 ans

Lieu d'habitation: la Tremouille

Depuis quand habitez-vous au Poitou?
1460

Avez vous déjà fait partie d'une armée : oui un service de quelques mois au sein de l'Ost poitevin il y a longtemps.

Motivation pour rejoindre l'OST :
Défendre le comté. Ne pas rester planter chez moi, voir du pays...

Avez-vous un casier judiciaire? Si oui, précisez pourquoi:
Procès pour trouble à l'ordre public initié le 1460-06-01.
Accusateur : Duché Comté d'Armagnac et de Comminges
Enoncé du verdict : Coupable
Sentence : une peine de prison de 2 jours, une amende de 20 écus

Shelter eu un peu honte de devoir avouer son petite acte de brigandage d'il y a 4 ans...mais à l'époque, il voyageait sans le sou, il était jeune et il devait manger....tant pis, il fallait être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Shelter Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shelter   Arrivée de Shelter Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:13:12

Le Capitaine Force qui passait par là .... Même le 1er de l'an, il travaillait .... enfin faisait son chemin de ronde.

Bonjour recrue,

Bienvenue.

Bonjour Commandeur Conriey.

Bonne année 1464 à tous les 2.


Puis Force continua son bonhomme de chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Shelter
Soldat
Soldat
Shelter


Nombre de messages : 61
Age : 566
Village : La Trémouille
Date d'inscription : 05/03/2012

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Force:
Arrivée de Shelter Left_bar_bleue211/255Arrivée de Shelter Empty_bar_bleue  (211/255)
Charisme:
Arrivée de Shelter Left_bar_bleue12/255Arrivée de Shelter Empty_bar_bleue  (12/255)

Arrivée de Shelter Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shelter   Arrivée de Shelter Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:16:10

Alors que Shelter tendait son papier au Commandant Conreiy, un homme passa très rapidement en lui souhaitant bonne année. Le jeune homme eut à peine le temps de lui répondre qu'il disparut aussitôt...

"Ha euh...oui...Merci Messire...euh Monsieur...enfin bref !! Meilleurs voeux vous aussi !"

Puis à voix basse : "Ma foi...qui que vous soyez !"
Revenir en haut Aller en bas
Conreiy
Commandant
Commandant
Conreiy


Nombre de messages : 1155
Village : La Trémouille
Date d'inscription : 11/03/2014

Feuille de personnage
Grade: Commandeur
Force:
Arrivée de Shelter Left_bar_bleue255/255Arrivée de Shelter Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Arrivée de Shelter Left_bar_bleue255/255Arrivée de Shelter Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Shelter Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shelter   Arrivée de Shelter Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:40:50

Conreiy hocha sa tête, en s'exclamant

Capitaine

S'adressant à la recrue

L'homme qui vient de passer est le Capitaine de l'Ost, Forcehung. C'est le plus haut grade dans l'armée, après le Comte.

Quelques instants plus tard

Recrue, tout est en ordre. Nous allons nous rendre a notre garnison, une fois là-bas je vous guiderai au fur et a mesure. Suivez moi
Revenir en haut Aller en bas
Shelter
Soldat
Soldat
Shelter


Nombre de messages : 61
Age : 566
Village : La Trémouille
Date d'inscription : 05/03/2012

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Force:
Arrivée de Shelter Left_bar_bleue211/255Arrivée de Shelter Empty_bar_bleue  (211/255)
Charisme:
Arrivée de Shelter Left_bar_bleue12/255Arrivée de Shelter Empty_bar_bleue  (12/255)

Arrivée de Shelter Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shelter   Arrivée de Shelter Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:32:28

"Oups", pensa Shelter...
Son premier contact avec le Capitaine n'avait pas été des plus brillant...Sur ce, il suivit le commandeur Conreiy et s'avisa de se tenir droit.


HRP : impossible de te suivre LJD Conreiy, je n'ai pas les accès Smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Conreiy
Commandant
Commandant
Conreiy


Nombre de messages : 1155
Village : La Trémouille
Date d'inscription : 11/03/2014

Feuille de personnage
Grade: Commandeur
Force:
Arrivée de Shelter Left_bar_bleue255/255Arrivée de Shelter Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Arrivée de Shelter Left_bar_bleue255/255Arrivée de Shelter Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Shelter Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shelter   Arrivée de Shelter Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:51:23

(C'est réglé.)
Revenir en haut Aller en bas
Shelter
Soldat
Soldat
Shelter


Nombre de messages : 61
Age : 566
Village : La Trémouille
Date d'inscription : 05/03/2012

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Force:
Arrivée de Shelter Left_bar_bleue211/255Arrivée de Shelter Empty_bar_bleue  (211/255)
Charisme:
Arrivée de Shelter Left_bar_bleue12/255Arrivée de Shelter Empty_bar_bleue  (12/255)

Arrivée de Shelter Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shelter   Arrivée de Shelter Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:54:06

Vu merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Shelter Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shelter   Arrivée de Shelter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Shelter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Marzanna
» L'arrivée de Max_Im_Us
» arrivee de Johnston
» Arrivée de Forcehung
» Arrivée de Tolenos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Poitou :: Devant la Caserne :: Le Poste de Garde :: Les Éperviers de La Trémouille-
Sauter vers: