Caserne du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caserne du Poitou

Au service du Poitou
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Arrivée Hans Reudi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée Hans Reudi Empty
MessageSujet: Arrivée Hans Reudi   Arrivée Hans Reudi Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:05:37

Il s'était décidé à franchir le pas et les portes de la caserne de La Rochelle. Voilà bien des années qu'il ne s'était pas senti aussi volontaire et désireux de s'engager pour quelque chose.

Il déposa sa candidature au soldat en faction et attendit patiemment.


Citation :
Nom complet : Hans Reudi

Nom(IG) : Hansreudi

Âge : 46 ans, mais encore apte au service

Lieu d'habitation : La Rochelle

Depuis quand habitez-vous au Poitou ? : Officiellement depuis hier 27/09/1463

Avez-vous un casier judiciaire ? Si oui, précisez pourquoi : Non

Avez-vous déjà fait partie d'une armée ? : Oui
17 mai 1454: - Engagé dans l'Ost Languedocien. Caserne de Béziers.
11 septembre 1454: - Nommé sergent.
19 février 1455: - Je quitte l'armée. J'ai assuré le commandement par intérim de la caserne de Béziers d'octobre 1454 à février 1455.
Frère Hospitalier en 1455, mais j'ai oublié les dates effectives de mon service dans l'Ordre.
J'ai répondu à mes engagements nobiliaires en Touraine de mars 1460 à novembre 1461, date de mon départ du Duché.

Motivation à rejoindre l'Ost :
M'engager auprès du Comté qui a su nous accueillir mon épouse, nos deux filles et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amand
Commandeur
Commandeur
Amand


Nombre de messages : 1731
Village : Niort
Date d'inscription : 08/11/2013

Feuille de personnage
Grade: Commandant
Force:
Arrivée Hans Reudi Left_bar_bleue255/255Arrivée Hans Reudi Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Arrivée Hans Reudi Left_bar_bleue255/255Arrivée Hans Reudi Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée Hans Reudi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Hans Reudi   Arrivée Hans Reudi Icon_minitimeMer 30 Sep - 5:51:34

Bonjour messire, je suis le Capitaine de l'Ost.


Le Commandant de garnison de Saintes va vous prendre en charge, car la caserne de La Rochelle est vide pour l'instant.



A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Hans Reudi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Hans Reudi   Arrivée Hans Reudi Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:28:47

Le Balafré salua comme il se devait, avec déférence et humilité, l'officier qui était venu à lui.

Mes respects Mon Capitaine. Merci de ces précisions, je vais donc attendre le commandant de la caserne de Saintes.

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
cestcoyote
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
cestcoyote


Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Force:
Arrivée Hans Reudi Left_bar_bleue255/255Arrivée Hans Reudi Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Arrivée Hans Reudi Left_bar_bleue255/255Arrivée Hans Reudi Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée Hans Reudi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Hans Reudi   Arrivée Hans Reudi Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:42:36

Me voilà, bien heureux de faire votre connaissance, je me présente Cestcoyote, pardon, Commandant Cestcoyote. Cest prend la fiche de Hans Reudi. Très bien, quoi de mieux qu'un homme qui veut protéger sa famille, suivez moi dans votre caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Hans Reudi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Hans Reudi   Arrivée Hans Reudi Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:47:01

Le Balafré salua le Capitaine qui retournait à ses occupations et le Commandant de la caserne de Saintes qui venait le prendre en charge.

Mes respects mon Commandant. Je suis à vos ordres. Le vais donc de ce pas rejoindre la caserne. Mais il me semble que le garde à l'entrée n'est pas disposé à me laisser entrer. (HRP: Pas autorisé à accéder au sous-forum)
Revenir en haut Aller en bas
Amand
Commandeur
Commandeur
Amand


Nombre de messages : 1731
Village : Niort
Date d'inscription : 08/11/2013

Feuille de personnage
Grade: Commandant
Force:
Arrivée Hans Reudi Left_bar_bleue255/255Arrivée Hans Reudi Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Arrivée Hans Reudi Left_bar_bleue255/255Arrivée Hans Reudi Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée Hans Reudi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Hans Reudi   Arrivée Hans Reudi Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:55:14

C'est bon maintenant, vous avez accès à la caserne et vous êtes recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Hans Reudi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Hans Reudi   Arrivée Hans Reudi Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:07:29

Merci Mon Capitaine. J'y file de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Hans Reudi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Hans Reudi   Arrivée Hans Reudi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Hans Reudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Mondor
» Arrivée de Javice
» Arrivée d'Aaldred
» Arrivée de laid90
» Arrivée de Tolenos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Poitou :: Devant la Caserne :: Le Poste de Garde :: Les Atlantes de La Rochelle-
Sauter vers: