Caserne du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caserne du Poitou

Au service du Poitou
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fred_Perry, prêt à défendre !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred_Perry
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 82
Village : Saintes
Date d'inscription : 27/09/2015

Feuille de personnage
Grade:
Force:
Fred_Perry, prêt à défendre !! Left_bar_bleue16/255Fred_Perry, prêt à défendre !! Empty_bar_bleue  (16/255)
Charisme:
Fred_Perry, prêt à défendre !! Left_bar_bleue20/255Fred_Perry, prêt à défendre !! Empty_bar_bleue  (20/255)

Fred_Perry, prêt à défendre !! Empty
MessageSujet: Fred_Perry, prêt à défendre !!   Fred_Perry, prêt à défendre !! Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:07:50

Fred_Perry arriva, tout timidement, et alla chercher un papier d'inscription :

Nom complet: Fred_Perry
Nom(IG):Fred_perry
Âge:29 ANS
Lieu d'habitation:Saintes
Depuis quand habitez-vous au Poitou?:le 30 Mai 1463
Avez-vous un casier judiciaire? Si oui, précisez pourquoi:NON
Avez-vous déjà fait partie d'une armée?:NON
Motivation à rejoindre l'Ost: Défendre le comté,prêt à donner ma vie pour en sauver les miens!

Moi,Fred_perry, jure avoir répondu sincèrement aux questions qui m'ont été posées.

Fier de lui, il remit le papier sur la pile des inscrits!
Revenir en haut Aller en bas
cestcoyote
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
cestcoyote


Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Force:
Fred_Perry, prêt à défendre !! Left_bar_bleue255/255Fred_Perry, prêt à défendre !! Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Fred_Perry, prêt à défendre !! Left_bar_bleue255/255Fred_Perry, prêt à défendre !! Empty_bar_bleue  (255/255)

Fred_Perry, prêt à défendre !! Empty
MessageSujet: Re: Fred_Perry, prêt à défendre !!   Fred_Perry, prêt à défendre !! Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:23:07

Bienvenue à vous, je vais de suite faire part de votre présence au Capitaine qui je suis sûr et après vérification vous donnera accès à votre caserne et moi, Cest le Commandant vous y attendrai.
Cest prend la fiche de Fred_perry
Revenir en haut Aller en bas
Amand
Commandeur
Commandeur
Amand


Nombre de messages : 1731
Village : Niort
Date d'inscription : 08/11/2013

Feuille de personnage
Grade: Commandant
Force:
Fred_Perry, prêt à défendre !! Left_bar_bleue255/255Fred_Perry, prêt à défendre !! Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Fred_Perry, prêt à défendre !! Left_bar_bleue255/255Fred_Perry, prêt à défendre !! Empty_bar_bleue  (255/255)

Fred_Perry, prêt à défendre !! Empty
MessageSujet: Re: Fred_Perry, prêt à défendre !!   Fred_Perry, prêt à défendre !! Icon_minitimeLun 28 Sep - 6:05:54

Bonjour Fred_Perry,

Bonjour Cest,

Je serais à vous dès que possible, après vérification auprès des services du Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Amand
Commandeur
Commandeur
Amand


Nombre de messages : 1731
Village : Niort
Date d'inscription : 08/11/2013

Feuille de personnage
Grade: Commandant
Force:
Fred_Perry, prêt à défendre !! Left_bar_bleue255/255Fred_Perry, prêt à défendre !! Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Fred_Perry, prêt à défendre !! Left_bar_bleue255/255Fred_Perry, prêt à défendre !! Empty_bar_bleue  (255/255)

Fred_Perry, prêt à défendre !! Empty
MessageSujet: Re: Fred_Perry, prêt à défendre !!   Fred_Perry, prêt à défendre !! Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:54:24

Fred_Perry est apte à entrer à l'Ost.

Commandant Cestcoyote, voyez avec le formateur pour sa formation de soldat.
Revenir en haut Aller en bas
cestcoyote
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
cestcoyote


Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant
Force:
Fred_Perry, prêt à défendre !! Left_bar_bleue255/255Fred_Perry, prêt à défendre !! Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Fred_Perry, prêt à défendre !! Left_bar_bleue255/255Fred_Perry, prêt à défendre !! Empty_bar_bleue  (255/255)

Fred_Perry, prêt à défendre !! Empty
MessageSujet: Re: Fred_Perry, prêt à défendre !!   Fred_Perry, prêt à défendre !! Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:42:14

Soldat Fred_perry, bienvenue chez les Phénix nous allons de ce pas vous présenter à la garnison de Saintes et vous devrez vous rendre à l'Académie militaire suivre votre formation. Suivez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fred_Perry, prêt à défendre !! Empty
MessageSujet: Re: Fred_Perry, prêt à défendre !!   Fred_Perry, prêt à défendre !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred_Perry, prêt à défendre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Poitou :: Devant la Caserne :: Le Poste de Garde :: Les Phénix de Saintes-
Sauter vers: