Caserne du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caserne du Poitou

Au service du Poitou
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Romarick

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romarick
Soldat
Soldat
Romarick


Nombre de messages : 19
Village : Poitiers
Date d'inscription : 27/06/2015

Arrivée de Romarick Empty
MessageSujet: Arrivée de Romarick   Arrivée de Romarick Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:17:50

Ces derniers jours n'avaient pas été faciles. L'été n'avait pas amené avec lui que des points positifs, et les légumes du brun se faisaient attaquer par chenilles et limaces. Bien qu'il n'y travaille plus depuis un moment, il garde un œil sur tout ce qui s'y passe, et n'a pu s'empêcher de s'occuper du problème personnellement.
Mais ce n'est pas pour aller à son champ qu'il a rincé sa chemise dans la rivière aujourd'hui, et enfilé son mantel, réservé à ses -rares- visites en ville. C'est d'ailleurs pendant l'une d'entre elles qu'une invitation, suivie d'une missive, lui a proposé de venir se présenter aux portes de la caserne de Poitiers.
Le plan en main, il trouve rapidement la bâtisse et s'arrête devant la lourde porte d'entrée. Après avoir jeté des coups d’œil dans toutes les directions possibles, et sans avoir rencontré quelconque regarde en retour, il se décide à s'annoncer.

Bonjour, je suis Romarick, et suis ici sur invitation du Capitaine.

Un nouveau regard vers le haut, puis il attend patiemment, face à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
nadjka
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
nadjka


Nombre de messages : 1748
Village : Saintes
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Grade: Commandeur
Force:
Arrivée de Romarick Left_bar_bleue254/255Arrivée de Romarick Empty_bar_bleue  (254/255)
Charisme:
Arrivée de Romarick Left_bar_bleue255/255Arrivée de Romarick Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Romarick Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Romarick   Arrivée de Romarick Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:45:01

La capitaine se rendit au poste de garde des Lions de Poitiers. Elle vit arriver le jeune maraîcher qu'elle avait croisé un soir à Poitiers.

Bonjour Romarick. Vous allez bien?

La garnison de Poitiers est gérée par le commandant Filou et le commandant en second Marylène qui se feront un plaisir de vous accueillir. En attendant, remplissez je vous prie ce formulaire.


Elle tendit le dit parchemin au jeune homme:

Citation :
Nom complet:
Nom(IG):
Âge:
Lieu d'habitation:
Depuis quand habitez-vous au Poitou?:
Avez-vous un casier judiciaire? Si oui, précisez pourquoi:
Avez-vous déjà fait partie d'une armée?:
Motivation à rejoindre l'Ost:

Moi, (nom) jure avoir répondu sincèrement aux questions qui m'ont été posées.
Revenir en haut Aller en bas
filou45
Commandant
Commandant
filou45


Nombre de messages : 3489
Village : poitiers
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Grade:
Force:
Arrivée de Romarick Left_bar_bleue255/255Arrivée de Romarick Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Arrivée de Romarick Left_bar_bleue255/255Arrivée de Romarick Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Romarick Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Romarick   Arrivée de Romarick Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:34:07

Bonjour Romarick, je suis filou le commandant de l'Ost de Poitiers! si vous avez des questions des difficultés je suis disponible!!! Bienvenu dans cette grande famille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romarick
Soldat
Soldat
Romarick


Nombre de messages : 19
Village : Poitiers
Date d'inscription : 27/06/2015

Arrivée de Romarick Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Romarick   Arrivée de Romarick Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:38:20

L'attente fut courte, puisque la capitaine vint l'accueillir rapidement, lui tendant un formulaire. Après avoir échangé les quelques formules de politesses d'usage, il remplit donc le parchemin, alors que le commandant de Poitiers arrive à son tour. Une fois les nouvelles salutations faites, le brun lui tend le formulaire rempli.

Citation :
Nom complet: Romarick
Nom(IG): Romarick
Âge: une vingtaine d'années
Lieu d'habitation: Poitiers
Depuis quand habitez-vous au Poitou?: 30 juin 1463
Avez-vous un casier judiciaire? Si oui, précisez pourquoi: Non
Avez-vous déjà fait partie d'une armée?: Non
Motivation à rejoindre l'Ost: Sortir de mes champs et me rendre utile autant que je le peux.

Moi, Romarick, jure avoir répondu sincèrement aux questions qui m'ont été posées.

Un bref mais franc sourire aux deux personnes présentes, se demandant comment se déroulera la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
nadjka
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
nadjka


Nombre de messages : 1748
Village : Saintes
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Grade: Commandeur
Force:
Arrivée de Romarick Left_bar_bleue254/255Arrivée de Romarick Empty_bar_bleue  (254/255)
Charisme:
Arrivée de Romarick Left_bar_bleue255/255Arrivée de Romarick Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Romarick Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Romarick   Arrivée de Romarick Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:48:00

Fort bien!

Commandant, je vous laisse accompagner notre jeune militaire jusqu'à la caserne de Poitiers qu'il rencontre La Famille!


La brune sourit en disant cela.

Et donc selon le code actuellement en vigueur, il devra suivre une formation à l'académie avant de prêter serment ou demander bâton et bouclier.

Bonne chance à vous Romarick! Et j'espère que le commandant Gauvhin aura enfin préparé des séances d'entrainement, parce que l'armée, ce n'est pas que la tête, faut travailler le physique également.
Revenir en haut Aller en bas
filou45
Commandant
Commandant
filou45


Nombre de messages : 3489
Village : poitiers
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Grade:
Force:
Arrivée de Romarick Left_bar_bleue255/255Arrivée de Romarick Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Arrivée de Romarick Left_bar_bleue255/255Arrivée de Romarick Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivée de Romarick Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Romarick   Arrivée de Romarick Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:00:21

Soldat Romarick, vous vous rendrez à la caserne de Poitiers. Là vous irez: Annonces aux Lions de Poitiers vous présentez à la famille... Puis à L'accadémie militaire  Arrow au bureau des instructeurs suivre une formation, ensuite je vous indiquerais les démarches à suivre ce n'est pas trop compliqué.
Nous vous attendons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Romarick Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Romarick   Arrivée de Romarick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Romarick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d"Alyosha
» Arrivée d'Aranir.
» Arrivée d'Alyosha
» Arrivée d'Eldric
» Arrivée de Olivierdain1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Poitou :: Devant la Caserne :: Le Poste de Garde :: Les Lions de Poitiers-
Sauter vers: