Caserne du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caserne du Poitou

Au service du Poitou
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'arrivé d'une ombre au sein de l'armée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashenn
Soldat
Soldat
Ashenn


Nombre de messages : 22
Village : Saintes
Date d'inscription : 03/03/2015

L'arrivé d'une ombre au sein de l'armée Empty
MessageSujet: L'arrivé d'une ombre au sein de l'armée   L'arrivé d'une ombre au sein de l'armée Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:19:51

Ashen ayant su que l'armée des Phénix recrutait et il se rappela des nombreuses guerres navales qu'il a partagé avec son père lors de son voyage. Il voulut s'engager dans la voie militaire.

Ashen se mit en route en direction du poste de garde des Phenix et suivit les instructions reçus par la missive de Treguier. Ashen arriva à la porte du poste de garde avec une capuche qui cache son visage, équipé de son bouclier et son épée.
Ashen fit un bruit assourdissant avec la paume de épée et son bouclier pour prévenir de son arrivé et attendit Nadjka
.
Revenir en haut Aller en bas
nadjka
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
nadjka


Nombre de messages : 1748
Village : Saintes
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Grade: Commandeur
Force:
L'arrivé d'une ombre au sein de l'armée Left_bar_bleue254/255L'arrivé d'une ombre au sein de l'armée Empty_bar_bleue  (254/255)
Charisme:
L'arrivé d'une ombre au sein de l'armée Left_bar_bleue255/255L'arrivé d'une ombre au sein de l'armée Empty_bar_bleue  (255/255)

L'arrivé d'une ombre au sein de l'armée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une ombre au sein de l'armée   L'arrivé d'une ombre au sein de l'armée Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:24:32

Un bruit attira l'attention de la brune et qui venait du poste de garde... La brune s'y rendit et aperçu une silhouette masculine portant capuche... Elle sourit à la vue de l'épée et du bouclier, se disant que l'homme devait avoir déjà une certaine expérience du maniement des armes.

Elle n'était pas sure que ce fut lui mais comme elle était joueuse, tenta.


Ashenn je suppose... Sois le bienvenu aux portes de la caserne des Phénix! Le commandant Tréguier m'a averti de ta prochaine venue, ne pouvant t'accueillir lui-même car il est en mission.

J'aimerais tout d'abord que tu remplisses ce formulaire.

La brune lui tendit le dit formulaire en question.

Citation :
Nom complet:
Nom(IG):
Âge:
Lieu d'habitation:
Depuis quand habitez-vous au Poitou?:
Avez-vous un casier judiciaire? Si oui, précisez pourquoi:
Avez-vous déjà fait partie d'une armée?:
Motivation à rejoindre l'Ost:

Moi, (nom) jure avoir répondu sincèrement aux questions qui m'ont été posées.
Revenir en haut Aller en bas
Ashenn
Soldat
Soldat
Ashenn


Nombre de messages : 22
Village : Saintes
Date d'inscription : 03/03/2015

L'arrivé d'une ombre au sein de l'armée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une ombre au sein de l'armée   L'arrivé d'une ombre au sein de l'armée Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:11:09

Ashen qui a le visage caché sourit et dit:

Oui ,c'est moi. D'accord je vais prendre le formulaire alors.

Il regarda Nadjka et prit le formulaire qu'elle lui a tendu. Il prit sa plume et commença à remplir le formulaire.

Citation :
Nom complet: Ashen
Nom(IG): Ashenn
Âge: 24 ans
Lieu d'habitation: Saintes
Depuis quand habitez-vous au Poitou?: 2 ans
Avez-vous un casier judiciaire? Si oui, précisez pourquoi: Non pas du tout.
Avez-vous déjà fait partie d'une armée?: Non pas en France en tout cas.
Motivation à rejoindre l'Ost: J'aimerai pouvoir mettre mes talents au service de Saintes et le Poitou. Je voudrai pouvoir faire une carrière militaire et j'espère ainsi mettre en valeur tout cela pour les Phénix.

Moi, Ashen jure avoir répondu sincèrement aux questions qui m'ont été posées.

Il redonna le formulaire à Nadjka et lui annonça:

Dame Nadjka, moi Ashen souhaite mettre mon épée et mon bouclier au service des Phénix et de Saintes.
Revenir en haut Aller en bas
nadjka
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
nadjka


Nombre de messages : 1748
Village : Saintes
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Grade: Commandeur
Force:
L'arrivé d'une ombre au sein de l'armée Left_bar_bleue254/255L'arrivé d'une ombre au sein de l'armée Empty_bar_bleue  (254/255)
Charisme:
L'arrivé d'une ombre au sein de l'armée Left_bar_bleue255/255L'arrivé d'une ombre au sein de l'armée Empty_bar_bleue  (255/255)

L'arrivé d'une ombre au sein de l'armée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une ombre au sein de l'armée   L'arrivé d'une ombre au sein de l'armée Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:15:09

C'est tout à ton honneur, Ashenn!

Elle parcouru le formulaire, le capitaine ayant fait les vérifications d'usage, elle allait pouvoir l'accompagner jusqu'à la caserne des Phénix dès lors qu'elle recevrait l'aval du commandant.

Et, puisque tu vas bientôt être reçu comme recrue, je tiens à te préciser tu pourras m'appeler "second Nadjka" ou "commandant en second Nadjka". Connais-tu d'autres membres des Phénix d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Treguier
Officier
Officier
Treguier


Nombre de messages : 380
Village : Saintes
Date d'inscription : 29/08/2011

Feuille de personnage
Grade: Phénix pure souche
Force:
L'arrivé d'une ombre au sein de l'armée Left_bar_bleue255/255L'arrivé d'une ombre au sein de l'armée Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
L'arrivé d'une ombre au sein de l'armée Left_bar_bleue255/255L'arrivé d'une ombre au sein de l'armée Empty_bar_bleue  (255/255)

L'arrivé d'une ombre au sein de l'armée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une ombre au sein de l'armée   L'arrivé d'une ombre au sein de l'armée Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:49:55

Citation :
Chère Second, Cher Recrue,

Je viens d'envoyer un pigeon au garde afin qu'il permette à Ashenn d'avoir les accès à la caserne de Saintes.

S'il y a un soucis, avisez moi le plus rapidement possible que je vois ce qui pose problème.

Cordialement

Commandant Tréguier
Revenir en haut Aller en bas
Ashenn
Soldat
Soldat
Ashenn


Nombre de messages : 22
Village : Saintes
Date d'inscription : 03/03/2015

L'arrivé d'une ombre au sein de l'armée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une ombre au sein de l'armée   L'arrivé d'une ombre au sein de l'armée Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:19:13

Ashen réfléchit et lui répond

Je connais Spartacus que j'ai rencontré plusieurs fois en taverne et je ne connais pas les autres membres des Phénix.
Je suivrai les ordres au moment voulu et quand on m’appellera au devoir!  


Ashen resta près de la Seconde Nadjka en attendant les ordres du Commandant Tréguier.
Revenir en haut Aller en bas
Treguier
Officier
Officier
Treguier


Nombre de messages : 380
Village : Saintes
Date d'inscription : 29/08/2011

Feuille de personnage
Grade: Phénix pure souche
Force:
L'arrivé d'une ombre au sein de l'armée Left_bar_bleue255/255L'arrivé d'une ombre au sein de l'armée Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
L'arrivé d'une ombre au sein de l'armée Left_bar_bleue255/255L'arrivé d'une ombre au sein de l'armée Empty_bar_bleue  (255/255)

L'arrivé d'une ombre au sein de l'armée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une ombre au sein de l'armée   L'arrivé d'une ombre au sein de l'armée Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:24:21

Tréguier avait envoyé un pigeon express afin de donner au garde l'ordre de conduire la recrue à la caserne de Saintes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'une ombre au sein de l'armée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une ombre au sein de l'armée   L'arrivé d'une ombre au sein de l'armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'une ombre au sein de l'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Poitou :: Devant la Caserne :: Le Poste de Garde :: Les Phénix de Saintes-
Sauter vers: