Caserne du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caserne du Poitou

Au service du Poitou
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Arrivee de Maeva Woodland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
woodland
Officier
Officier
woodland


Nombre de messages : 204
Age : 60
Village : LaRochelle
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
Grade:
Force:
Arrivee de Maeva Woodland Left_bar_bleue255/255Arrivee de Maeva Woodland Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Arrivee de Maeva Woodland Left_bar_bleue255/255Arrivee de Maeva Woodland Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivee de Maeva Woodland Empty
MessageSujet: Arrivee de Maeva Woodland   Arrivee de Maeva Woodland Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:43:33

Bon! Apparament je dois me presenter ici. Je croyais l'avoir deja fait dans le passer mais bon. Moi aussi suis contente de te revoir Zac!

Nom complet: Maeva Woodland
Nom(IG):Woodland
Âge: Est-ce vraiment necessaire?
Lieu d'habitation: LaRochelle
Depuis quand habitez-vous au Poitou?: Plus de 3 ans je pense
Avez-vous un casier judiciaire? Si oui, précisez pourquoi: Heu...oui fait par les brigands qui avait pris le chateau la derniere fois.
Avez-vous déjà fait partie d'une armée?: Oui, Ici meme! En plus d`y avoir ete connetable et medicastre
Motivation à rejoindre l'Ost: Le projet du Capitaine Cyphus. J`ai besoin de ma changer les idees et de reprendre mes activites a LaRochelle.
Revenir en haut Aller en bas
Léana
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
Léana


Nombre de messages : 409
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 04/08/2014

Feuille de personnage
Grade: Capitaine
Force:
Arrivee de Maeva Woodland Left_bar_bleue153/255Arrivee de Maeva Woodland Empty_bar_bleue  (153/255)
Charisme:
Arrivee de Maeva Woodland Left_bar_bleue250/255Arrivee de Maeva Woodland Empty_bar_bleue  (250/255)

Arrivee de Maeva Woodland Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Maeva Woodland   Arrivee de Maeva Woodland Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:53:46

Léana avait été prévenu par le Capitaine qu'une recrue allait se présenter, elle avait donc prit la direction du poste de garde. Une fois sur place, elle vit Maéva.

Bonjour Maéva, ravie de vous voir ici. Puis-je prendre ton formulaire s'il te plait. Je dois le transmettre pour les vérifications d'usage, tout à fait basique je te rassure.
Je te remercie de venir gonflé nos rangs par ta présence à l'OST. Je te prit de m'excuser, je reviens dans quelques instant, je temps pour moi d'aller faire les vérifications dont je t'ai parler. J'en ai pas pour longtemps


Elle prit le formulaire le lis et sourit à Maéva puis parti rapidement transmettre le formulaire à son Commandant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com/
woodland
Officier
Officier
woodland


Nombre de messages : 204
Age : 60
Village : LaRochelle
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
Grade:
Force:
Arrivee de Maeva Woodland Left_bar_bleue255/255Arrivee de Maeva Woodland Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Arrivee de Maeva Woodland Left_bar_bleue255/255Arrivee de Maeva Woodland Empty_bar_bleue  (255/255)

Arrivee de Maeva Woodland Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Maeva Woodland   Arrivee de Maeva Woodland Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:48:05

Maeva lui sourit

Merci de votre acceuil Leana. Ravie de vous revoir

Elle lui tend alors le formulaire et la regarde s'eloignee. Elle prend place sur une chaise en attendant son retour
Revenir en haut Aller en bas
Léana
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
Léana


Nombre de messages : 409
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 04/08/2014

Feuille de personnage
Grade: Capitaine
Force:
Arrivee de Maeva Woodland Left_bar_bleue153/255Arrivee de Maeva Woodland Empty_bar_bleue  (153/255)
Charisme:
Arrivee de Maeva Woodland Left_bar_bleue250/255Arrivee de Maeva Woodland Empty_bar_bleue  (250/255)

Arrivee de Maeva Woodland Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Maeva Woodland   Arrivee de Maeva Woodland Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:17:52

Léana revient rapidement et offrit un sourire à Méava.

Rien ne s'oppose à ton incorporation chez les Atlantes. Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous. Le Capitaine à été prévenu et m'a donné un trousseau pour toi.

Elle lui tendit un trousseau ainsi qu'un uniforme et ses galons.

Voici pour toi également tes galons de recrue, un plan pour te rendre au Castel de Lagord. Le Commandant Zacharys ou moi-même t'expliqueront tout ce que tu dois savoir une fois dans nos locaux.
Suit-moi je te montre le chemin, j'ai à faire en garnison, comme cela tu ne te perdras pas pour ton premier jour ici.


Elle passa devant et se retournant lui dit...

Si tu as des questions, surtout n'hésite pas à nous les poser. Nous seront ravie d'y répondre.

Puis prit la direction de la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com/
Contenu sponsorisé





Arrivee de Maeva Woodland Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Maeva Woodland   Arrivee de Maeva Woodland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivee de Maeva Woodland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Poitou :: Devant la Caserne :: Le Poste de Garde :: Les Atlantes de La Rochelle-
Sauter vers: