Caserne du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caserne du Poitou

Au service du Poitou
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les portes de la caserne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syrella
Soldat
Soldat
Syrella


Nombre de messages : 44
Village : Saintes
Date d'inscription : 05/12/2014

Feuille de personnage
Grade: soldat
Force:
les portes de la caserne Left_bar_bleue255/255les portes de la caserne Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
les portes de la caserne Left_bar_bleue57/255les portes de la caserne Empty_bar_bleue  (57/255)

les portes de la caserne Empty
MessageSujet: les portes de la caserne   les portes de la caserne Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:43:52

Syrella désirant embrassée une carrière militaire. Suivant les instructions de Trava de la rose noire, elle se présenta aux portes de la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Léana
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
Léana


Nombre de messages : 409
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 04/08/2014

Feuille de personnage
Grade: Capitaine
Force:
les portes de la caserne Left_bar_bleue153/255les portes de la caserne Empty_bar_bleue  (153/255)
Charisme:
les portes de la caserne Left_bar_bleue250/255les portes de la caserne Empty_bar_bleue  (250/255)

les portes de la caserne Empty
MessageSujet: Re: les portes de la caserne   les portes de la caserne Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:29:07

Léana qui revenait du château croisa à l'entrée de la Caserne une dame. Elle s'avança vers elle et commença par s'identifié.

Bonjour dame, je suis la Capitaine du Poitou, Léana de Blauzac. Que puis-je pour vous?

Elle invita d'un signe de main la dame à entrer dans le bureau et à prendre place.


Dernière édition par Léana le Ven 5 Déc - 17:24:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com/
Syrella
Soldat
Soldat
Syrella


Nombre de messages : 44
Village : Saintes
Date d'inscription : 05/12/2014

Feuille de personnage
Grade: soldat
Force:
les portes de la caserne Left_bar_bleue255/255les portes de la caserne Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
les portes de la caserne Left_bar_bleue57/255les portes de la caserne Empty_bar_bleue  (57/255)

les portes de la caserne Empty
MessageSujet: Re: les portes de la caserne   les portes de la caserne Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:56:21

Syrella entra dans le bureau et prit place sur une chaise.

- Bonjour Capitaine, sur les instructions de Trava de la rose noire. Je me présente, je me nomme Syrella je voudrais rejoindre les forces armée du poitou.
Revenir en haut Aller en bas
Léana
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
Léana


Nombre de messages : 409
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 04/08/2014

Feuille de personnage
Grade: Capitaine
Force:
les portes de la caserne Left_bar_bleue153/255les portes de la caserne Empty_bar_bleue  (153/255)
Charisme:
les portes de la caserne Left_bar_bleue250/255les portes de la caserne Empty_bar_bleue  (250/255)

les portes de la caserne Empty
MessageSujet: Re: les portes de la caserne   les portes de la caserne Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:23:48

Elle se pencha vers le tiroir, sorti un parchemin et le tendit à la dame.

Je suis ravie qu'une carrière militaire vous attire. Nous avons toujours besoin de volontaire désireux de s'engager à nous côtés pour défendre le Comté. Pourriez-vous commencer par remplir se petit formulaire s'il vous plait, je vous en remercie.


Citation :
Nom complet:
Nom(IG):
Âge:
Lieu d'habitation:
Depuis quand habitez-vous au Poitou?:
Avez-vous un casier judiciaire? Si oui, précisez pourquoi:
Avez-vous déjà fait partie d'une armée?:
Motivation à rejoindre l'Ost:

Moi, (nom) jure avoir répondu sincèrement aux questions qui m'ont été posées.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com/
Syrella
Soldat
Soldat
Syrella


Nombre de messages : 44
Village : Saintes
Date d'inscription : 05/12/2014

Feuille de personnage
Grade: soldat
Force:
les portes de la caserne Left_bar_bleue255/255les portes de la caserne Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
les portes de la caserne Left_bar_bleue57/255les portes de la caserne Empty_bar_bleue  (57/255)

les portes de la caserne Empty
MessageSujet: Re: les portes de la caserne   les portes de la caserne Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:40:24

Syrella prit une plume et remplit le formulaire.

Citation :
Nom complet:Syrella
Nom(IG):Christine
Âge:54 ans
Lieu d'habitation:Saintes
Depuis quand habitez-vous au Poitou?: 14 septembre 2014
Avez-vous un casier judiciaire? Si oui, précisez pourquoi:Non
Avez-vous déjà fait partie d'une armée?:Non
Motivation à rejoindre l'Ost:Prendre une part active au plus au rang dans la défense du poitou.

Moi, Syrella jure avoir répondu sincèrement aux questions qui m'ont été posées.
Revenir en haut Aller en bas
Léana
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
Léana


Nombre de messages : 409
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 04/08/2014

Feuille de personnage
Grade: Capitaine
Force:
les portes de la caserne Left_bar_bleue153/255les portes de la caserne Empty_bar_bleue  (153/255)
Charisme:
les portes de la caserne Left_bar_bleue250/255les portes de la caserne Empty_bar_bleue  (250/255)

les portes de la caserne Empty
MessageSujet: Re: les portes de la caserne   les portes de la caserne Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:11:07

Prit le formulaire, le lu et répondit

Bien merci dame. Je vais demander au Prévost de faire les vérifications nécessaire et je reviens rapidement vers vous.

Saluant la dame, elle parti formulaire en main voir son Prévost.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com/
Léana
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
Léana


Nombre de messages : 409
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 04/08/2014

Feuille de personnage
Grade: Capitaine
Force:
les portes de la caserne Left_bar_bleue153/255les portes de la caserne Empty_bar_bleue  (153/255)
Charisme:
les portes de la caserne Left_bar_bleue250/255les portes de la caserne Empty_bar_bleue  (250/255)

les portes de la caserne Empty
MessageSujet: Re: les portes de la caserne   les portes de la caserne Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:13:05

La Capitaine revient du bureau du Prévost après un petit moment d'absence puis s'adressa à la dame...

Veuillez je vous prie m'excuser pour l'attente. Après les vérification de base, je ne vois donc aucune objection à ce que vous rejoignez la garnison de Saintes. Je vais demander aux Second Tréguier de venir vous montrer vos quartiers et vous expliquer vos obligations en tant que soldat.

Elle ouvrir le tiroir du bureau et tendit à Syrella, un trousseau de clé et...

Tenez ceci vous ouvrira les portes auxquelles vous avez accès. Après être passé faire votre serment, je vous demanderez de vous rendre à l'Académie Militaire ou mon Capitaine en second Zacharys, vous fera suivre la formation que nous faisons suivre à chaque nouvelle recrue.

Léana s'avança et épingla ses galons, puis un salue militaire s'en suivi

Recrue Syrella, soyez la bienvenue dans l'OST du Poitou.

Le tournant vers le garde, elle l'envoya chercher le second Tréguier dans la garnison de Saintes, tout en accompagnant la recrue vers une salle d'attente.

Attendez là je vous prie, le Second ne va pas tarder d'arrivé. Je vous prie de m'excuser mais j'ai encore fort à faire pour aujourd'hui.

Elle détourna les talons pour partir puis se retourna de nouveau et dit à Syrella...

Merci à vous de vous joindre à l'OST pour défendre notre Comté.

Puis d'un sourire parti à son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com/
Treguier
Officier
Officier
Treguier


Nombre de messages : 380
Village : Saintes
Date d'inscription : 29/08/2011

Feuille de personnage
Grade: Phénix pure souche
Force:
les portes de la caserne Left_bar_bleue255/255les portes de la caserne Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
les portes de la caserne Left_bar_bleue255/255les portes de la caserne Empty_bar_bleue  (255/255)

les portes de la caserne Empty
MessageSujet: Re: les portes de la caserne   les portes de la caserne Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:31:10

Tréguier arriva, peu après le départ du Capitaine, accompagné du garde qui était venu le chercher:

Bonjour Recrue Syrella. Je me présente je suis Tréguier le commandant en Second des Phénix de Saintes. Venez avec moi je vais vous montrer la caserne. C'est là que vivent les Phénix. On y prête serment, fait l'appel chaque semaine -quand j'oublie pas:roll: - et  d'autres choses que vous allez découvrir au fur et à mesure...

Il sourit puis l'accompagna jusqu'au castel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les portes de la caserne Empty
MessageSujet: Re: les portes de la caserne   les portes de la caserne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les portes de la caserne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caserne me voilà
» Chapelle Saint-Martin de la caserne de l'Ost Poitevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Poitou :: Devant la Caserne :: Le Poste de Garde :: Les Phénix de Saintes-
Sauter vers: