Caserne du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caserne du Poitou

Au service du Poitou
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates

Aller en bas 
+8
Thulr
katjea
Geantmoys
Zacharys
Kiriell
Thémis
roxannedeblack
Madfly
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle bannière pour Les Frégates ?
Premier choix, parce que les frégates sont troooop belle !
Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates - Page 2 Vote_lcap17%Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Deuxième Choix, Parce que la belle rousse est troooop sexy !
Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates - Page 2 Vote_lcap17%Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Troisième Choix, Parce qu'on aurait dit le commandant Kiriell à la barre !!
Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates - Page 2 Vote_lcap0%Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quatrième choix, parce que j'aime le mélange entre le tableau 2 et 3 !
Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates - Page 2 Vote_lcap17%Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Cinquième choix, Car c'est tout simplement le plus beau !
Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates - Page 2 Vote_lcap49%Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates - Page 2 Vote_rcap
 49% [ 6 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Madfly
Soldat
Soldat
Madfly


Nombre de messages : 214
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 01/05/2013

Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates   Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:02:36

Et la deuxieme Vague :

Les enseigne de Vaisseau 2e classe
Geant:
Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates - Page 2 Lhyq

Themis:
Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates - Page 2 Zuwd

Les matelots

Lulu:
Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates - Page 2 Juyv

Nimi:
Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates - Page 2 Jydo

Trava:
Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates - Page 2 7r71

Zach:
Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates - Page 2 1ccg
Revenir en haut Aller en bas
Trava12
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
Trava12


Nombre de messages : 1128
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 15/05/2013

Feuille de personnage
Grade: membre
Force:
Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates - Page 2 Left_bar_bleue46/255Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/255)
Charisme:
Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates - Page 2 Left_bar_bleue41/255Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/255)

Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates   Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 23:10:15

Merci beaucoup, elle est superbe et enfin je suis matelot woueeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Kiriell
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
Kiriell


Nombre de messages : 2181
Age : 55
Village : par là...
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Grade: commandant
Force:
Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates - Page 2 Left_bar_bleue255/255Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates - Page 2 Left_bar_bleue255/255Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates   Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:03:46

merci mad et félicitation ! nous allons êtres remarqués en caserne !
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr
Madfly
Soldat
Soldat
Madfly


Nombre de messages : 214
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 01/05/2013

Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates   Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:29:02

Et encore, ce n'est pas grand chose ca ... peut etre un jours exposerais-je toutes mes creations ici pour que vous puissiez voir ... bien que je soit débutant j'ai un niveau legerement supérieur à celle de la creation pour la marine ... par exemple celle ci.

Le jeune homme deballa doucement un tableau et le posa soigneusement...

Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates - Page 2 Rvz0

Voici l'une de mes dernières créations, un cadeau que je compte offrir.

Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré



Nombre de messages : 1398
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Grade: Second
Force:
Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates - Page 2 Left_bar_bleue255/255Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates - Page 2 Left_bar_bleue255/255Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates   Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:13:03

magnifique Mad, mais même si l'amour rend aveugle, je te suggère de laisser les pétales au masculin, c'est plus mieux et mille même sic 'est beaucoup n'a pas besoin de pluriel, il se suffit à lui-même, tout comme telle, qui rapporte à la jeune femme pas aux pétales:
"Étincelante, telle les mille et un pétales d'une rose"

et ça y est j'ai mon chef d’œuvre! pas de jaloux on est tous les plus beaux, merci! d’ailleurs, même si il est de notoriété publique que le cordonner est le plus mal chaussé, ne t'oublie pas, car charité bien ordonnée, commence par soi-même Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lulu007
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
lulu007


Nombre de messages : 78
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 04/05/2013

Feuille de personnage
Grade: Matelot
Force:
Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates - Page 2 Left_bar_bleue25/255Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/255)
Charisme:
Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates - Page 2 Left_bar_bleue22/255Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/255)

Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates   Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:07:57

Ouahhhou Mad!! Fantastique travail!!!!! En revanche je ne suis pas encore matelot Very Happy 
Oui effectivement, j'envoie une demande pas discrète pour l'être lol!  il y a une procédure a faire ??
Revenir en haut Aller en bas
gerfanion
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
gerfanion


Nombre de messages : 627
Village : La Rochelle
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Grade: Lieutenant démissionnaire de la brigade maritime
Force:
Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates - Page 2 Left_bar_bleue255/255Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates - Page 2 Left_bar_bleue255/255Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates   Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:09:11

Pétale au masculin et si y'en a qu'un autant supprimer le s terminal ! ! !
C'est très joli sinon, chapeau !

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates   Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour la Bannière de la brigade Les Frégates
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» archives diverses
» Une surprise pour un épervier
» bannières pour la marine
» Candidature pour être Lionceau
» [HRP] Précisions pour le tournoi - à lire avant d'écrire votre rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Poitou :: Le Fort de Chizé :: Archives Bureau Chef de port-
Sauter vers: