Caserne du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caserne du Poitou

Au service du Poitou
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Duels amicaux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Duels amicaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duels amicaux   Duels amicaux - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:13:53

... et dans un dernier élan parvient à la toucher avant elle. Il ne peut réprimer un soupire.
-Ouch c'était juste cette fois, félicitations bell.... (il se rend compte qu'ils ne sont pas seuls) aspirant Magaly, je suis fier de toi! La prochaine fois tu me battras!
Il lui sourit et la salue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duels amicaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Duels amicaux   Duels amicaux - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:29:16

Aaahhhh ... comme quoi ... l'Intendant avait plus d'un tour dans son sac ... bien mal l'en a pris d'y croire encore cette fois-ci ^^ une belle défense finale pour lui ... * le saluant respectueusement *
" Toutes mes félicitations Intendant ... à charge de r'vanche ! Duels amicaux - Page 9 Icon_surprised "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duels amicaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duels amicaux   Duels amicaux - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:18:08

Win ria décidemment personne ne battra ce Cyphus.

Qui mais bon sans qui reussira a battre l'intendant.
Razz

Win alla les saluer pour les féliciter

Mes felicitations dame Magaly vous vous etes bien défendu.

Win orienta ensuite son regard vers cyphus.

Bravo Cyphus décidemment personne ne te battra hein. Je me demande qui va enfin y reussir.

Elle lui sourit affectueusement mais elle l'effaca tres vite se rendant compte de son erreur. Car elle craignait que Cyphus y réagisse tres mal puis elle se retourna vers Magaly

On ne sait jamais vu. Cela fait longtemps que vous etes à l'armée? Vous etes dans quel compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duels amicaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Duels amicaux   Duels amicaux - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:40:24

Citation :
Mes felicitations dame Magaly vous vous etes bien défendu.

Elle entendit une voix derrière elle, s'était l'observatrice ^^ ... venue les féliciter.
" Merci Dame ". esquissant un sourire.

Citation :
Bravo Cyphus décidemment personne ne te battra hein. Je me demande qui va enfin y reussir.

Ainsi, elle le connaissait bien... répondit en retour " Je crois que c'est un réel défis Duels amicaux - Page 9 Icon_surprised ... mais pas impossible ^^ " Espère bien un jour le relever.

Citation :
On ne sait jamais vu. Cela fait longtemps que vous etes à l'armée? Vous etes dans quel compagnie?

" Magaly... enchantée dame ... ancienne Aspirant des Ours de Niort et maintenant, vu mon déménagement à Thouars, j'ai rejoins la compagnie des Aigles Noirs ... toujours comme Aspirant ... Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duels amicaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duels amicaux   Duels amicaux - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:47:34

Après une défense admirable de Cyphus le combat était perdu pour Magaly

-Oh mais ! C'est pas possible il est imbattable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duels amicaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Duels amicaux   Duels amicaux - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:38:33

Citation :
-Oh mais ! C'est pas possible il est imbattable !

" Bonjour Helana ... comment va ? Tu nous observe aussi ^^ ... imbattable ce cher Cyphus !... mais qui sait un jour peut être Wink
En tout cas je ne désespère pas ^^ et c'est un bon professeur ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duels amicaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duels amicaux   Duels amicaux - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:04:53

Oui je regardait aussi. En effet Cyphus est un sacré combattant il y a beaucoup a apprendre. N'empêche c'est pas de chance tu y était presque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duels amicaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duels amicaux   Duels amicaux - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:31:19

Cyphus pour ne pas montrer qu'il rougit de ces compliments, prétexte de ranger son matériel avant de retourner voir ses supportrices.
-Ce n'est rien soldats, un soldat peut vaincre mille fois, c'est au premier échec qu'il mourra. La plus grande victoire est de ne pas avoir besoin de se battre car elle épargne deux vies. Quand la guerre devient nécessaire il faut défendre sa famille et sa propre vie mais une victoire armée est une demi défaite. Ne l'oubliez pas. Car le soldat en face a une famille et une vie aussi.
Il sourit tout de même pour les rassurer.
-Helana et Winnisette voulez-vous prendre nos places tandis que nous soufflons? Je suis curieux de voir comment vous vous défendez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duels amicaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duels amicaux   Duels amicaux - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:45:11

Helana se gratte la tête

- Euh ben... oui pourquoi pas. Hihi

*Roooh je vais perdre face à elle c'est sur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duels amicaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duels amicaux   Duels amicaux - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:09:04

" Magaly... enchantée dame ... ancienne Aspirant des Ours de Niort et maintenant, vu mon déménagement à Thouars, j'ai rejoins la compagnie des Aigles Noirs ... toujours comme Aspirant ... Et vous ? "

Je m'appelle Winnisette je suis un ancien soldat des Aigles de Thouars et maintenant Aspirant de la Compagnie Bertal de la Tremouille enchanté de faire votre connaissance.


Alors qu'elle se présentait une autre personne arriva et une floppé de compliments tombèrent comme de la pluie sur Cyphus.
Elle lui sourit discretement en ecoutant les compliments.



Helana et Winnisette voulez-vous prendre nos places tandis que nous soufflons? Je suis curieux de voir comment vous vous défendez!

Heuu oui bien sur j'en serais honoré.

Win regarda son adversaire en souriant.

Ne vous inquiétez pas je suis sur que vous pouvez me battre et largement d'ailleurs.

Win fit un salut à son adversaire et se mit au garde à vous.

Vous voulez commencer ou je commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duels amicaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duels amicaux   Duels amicaux - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:03:07

Helana sourit et salua son adversaire.

- Je vous laisse l'honneur d'ouvrir le duel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duels amicaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duels amicaux   Duels amicaux - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:29:15

Alors souate

Win lui fit un salue et sans attendre entrepris un seau vers son adversaire.

En garde…….

Au cours de son seau elle analysa la situation et décida d’atteindre l’épaule droite. Un petit cri pour accompagner son attaque se fit entendre. ……
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
Admin


Nombre de messages : 201
Village : IRL
Date d'inscription : 08/01/2007

Duels amicaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duels amicaux   Duels amicaux - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:29:15

Le membre 'Winnisette' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Duels amicaux - Page 9 De6
Résultat :
Duels amicaux - Page 9 De3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duels amicaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duels amicaux   Duels amicaux - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:33:36

Win se dit qu'elle avait besoin de se chauffer un peu elle était ramollo et doutait que son attaque reussisent Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duels amicaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duels amicaux   Duels amicaux - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:46:58

Helana hésita, elle n'était pas habituée aux attaques aériennes, d'habitude c'est elle qui use de son agilité pour lancer de rapide attaque, souvent aériennes.

Elle décida donc d'exécuter une roulade sur la gauche, Winisette est apparemment droitière. Helana étant gauchère elle décida de s'en servir aussi comme atout.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
Admin


Nombre de messages : 201
Village : IRL
Date d'inscription : 08/01/2007

Duels amicaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duels amicaux   Duels amicaux - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:46:58

Le membre 'Helana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Duels amicaux - Page 9 De6
Résultat :
Duels amicaux - Page 9 De4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duels amicaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duels amicaux   Duels amicaux - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:49:27

Son hésitation failli lui couter cher. Elle esquiva de justesse en faisant sa roulade

- Oulà !

Et pointa donc son arme sur le flanc gauche de son adversaire, elle avait donné le premier coup.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duels amicaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duels amicaux   Duels amicaux - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:52:39

Win loupa son attaque et se fit surprendre par son adversaire. Enfin surprendre elle s'en doutait un peu vu la facon dont elle venait de réaliser son attaque. Cependant c'était de peu.

Elle se repositionnaa rapidement afin de contrer la futur attaque de Helana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duels amicaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duels amicaux   Duels amicaux - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:11:29

Helana recula un peu, puis fit un salto avant au dessus de Winnisette. Elle prévoyais une attaque rapide dès la retombée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
Admin


Nombre de messages : 201
Village : IRL
Date d'inscription : 08/01/2007

Duels amicaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duels amicaux   Duels amicaux - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:11:29

Le membre 'Helana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Duels amicaux - Page 9 De6
Résultat :
Duels amicaux - Page 9 De4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duels amicaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duels amicaux   Duels amicaux - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:13:16

Helana retomba rapidement et se retourna vivement pour porter une attaque circulaire, cependant Helana avait peu être un peu trop attendu avant d'attaquer, Winnisette aurait peut être eu le temps d'anticiper. Ou alors ceci suffisait pour la prendre de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duels amicaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duels amicaux   Duels amicaux - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:15:10

Winnisette vit son adversaire faire un salto avant et essaya d'esquiver.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
Admin


Nombre de messages : 201
Village : IRL
Date d'inscription : 08/01/2007

Duels amicaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duels amicaux   Duels amicaux - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:15:10

Le membre 'Winnisette' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Duels amicaux - Page 9 De6
Résultat :
Duels amicaux - Page 9 De4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duels amicaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duels amicaux   Duels amicaux - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:23:31

Heureusement elle reussit à esquiver mais cela fut tres tres juste.

(je crois faudra demande a cyphus la ^^je sais aps ce qui en ai sur les egalites mais pour moi c'est nul )


Win attaqua donc sans perdre de temps
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
Admin


Nombre de messages : 201
Village : IRL
Date d'inscription : 08/01/2007

Duels amicaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duels amicaux   Duels amicaux - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:23:31

Le membre 'Winnisette' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Duels amicaux - Page 9 De6
Résultat :
Duels amicaux - Page 9 De2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duels amicaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duels amicaux   Duels amicaux - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duels amicaux
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Poitou :: Le Fort de Chizé :: Archives du Fort de Chizé-
Sauter vers: