Caserne du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caserne du Poitou

Au service du Poitou
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 équipe de soule

Aller en bas 
+7
mattgroening
boyss
lanie
maldagus
choupi22
Elija
Fayom
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
choupi22
Comte du Poitou
Comte du Poitou
choupi22


Nombre de messages : 1168
Village : LR
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Grade: Commandant
Force:
équipe de soule - Page 3 Left_bar_bleue255/255équipe de soule - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
équipe de soule - Page 3 Left_bar_bleue197/255équipe de soule - Page 3 Empty_bar_bleue  (197/255)

équipe de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: équipe de soule   équipe de soule - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:46:23

Le capitaine écouta les paroles de son commandant et ne pu retenir un sourire aux premières paroles du commandant

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

pas potib ça mais alors pas potib



puis il la coupa et dit


Excusez moi Commandant ,

vous disiez j'ai pas bien compris ??


Un grand sourire au lèvre le Capitaine attendit une réponse de son Commandant ........... Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




équipe de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: équipe de soule   équipe de soule - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:48:40

J ai dit pas potibbbbbbbbbbbbb drunken drunken

Pfff z'êtes sur que c est moi le capitaine de soule car on est mal mal mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choupi22
Comte du Poitou
Comte du Poitou
choupi22


Nombre de messages : 1168
Village : LR
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Grade: Commandant
Force:
équipe de soule - Page 3 Left_bar_bleue255/255équipe de soule - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
équipe de soule - Page 3 Left_bar_bleue197/255équipe de soule - Page 3 Empty_bar_bleue  (197/255)

équipe de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: équipe de soule   équipe de soule - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:53:02

mal mal mal je n'en suis pas sur du tout ,

je me rappelles que vous avez pris des cours avec le meilleur joueur de soule du Comté , cela ne pourra être que bénéfique pour nous tous et je suis sur que vous mènerais à la victoire notre équipe de la meilleure des manières

alors je réitère ma première question Surprised Surprised

l'Equipe est elle Complète ???

Y'a t'il des volontaires pour compléter notre équipe si besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




équipe de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: équipe de soule   équipe de soule - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:56:34

Bon bon bon je m y colle mais z'êtes temoin on perd c est la faute au Capitaine Choupi.

Il manque une personne je vais voir aux eperviers si il y a un interresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




équipe de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: équipe de soule   équipe de soule - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:47:52

Hebus qui passait par la entendit des voix et reconnu celle de son commandant, il entendit de meme qu'un joueur de soule manquait pour compléter l'équipe...

Hum! si je puis me permettre d'intervenir dans votre conversation...je me port volontaire pour compléter l'équipe si le besoin se fait sentir!Je ne suis pas un as de la soule mais je connais dans les grandes lignes les règles de de jeu.

reste droit comme un i et attend que l'idée murisse dans leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




équipe de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: équipe de soule   équipe de soule - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:37:48

Alienor rit en voyant hebus

Hop la un joueur bravo hebus mais pense a prendre de quoi te soigner car avec moi en cap c 'est pas gagner la


Citation :

_ Choupi22
_ Alienor_de_proisy
_ Anggel
_ Lanie
_ Boyss
_ Hebus77
_ Lefilsdisabel
_ marylène
_ Nina27

A confirmer

_ Chenille
_ mattgroening

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




équipe de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: équipe de soule   équipe de soule - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:52:57

Bandages, pansements et cataplasmes prêts!
Paré a prendre des baffes et a en donner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maldagus
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
maldagus


Nombre de messages : 769
Village : Thouars
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Force:
équipe de soule - Page 3 Left_bar_bleue255/255équipe de soule - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
équipe de soule - Page 3 Left_bar_bleue255/255équipe de soule - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

équipe de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: équipe de soule   équipe de soule - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:58:32

Je croyais etre repris!!!

bon y a t'il moyen de s'entrainer au jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




équipe de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: équipe de soule   équipe de soule - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:59:46

mais si venez messire nous en manque deux faute de confirmation et l 'équipe de la police s impatiente

Toujours motivé ?
Revenir en haut Aller en bas
maldagus
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
maldagus


Nombre de messages : 769
Village : Thouars
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Force:
équipe de soule - Page 3 Left_bar_bleue255/255équipe de soule - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
équipe de soule - Page 3 Left_bar_bleue255/255équipe de soule - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

équipe de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: équipe de soule   équipe de soule - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:23:37

Ben oui je m'impatiente aussi!! Ou y a t'il moyen de s'entrainer?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Commandant
Commandant
Tornade


Nombre de messages : 1990
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Grade: Commandant
Force:
équipe de soule - Page 3 Left_bar_bleue255/255équipe de soule - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
équipe de soule - Page 3 Left_bar_bleue255/255équipe de soule - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

équipe de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: équipe de soule   équipe de soule - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:45:52

Si pas de confirmation des deux manquants, je prendrais la dernière place, non pas que j'aime prendre des coups, mais ce sera peut-être l'occasion pour moi de filer quelques claques à mes amis Boyss et Hebus Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




équipe de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: équipe de soule   équipe de soule - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 8:42:48

dites donc mademoiselle vous travaillez pour l'adversaire!attention pas de coup en douce sinon j'utilise ma technique secrète de la bombe au poivre!!!! banzaiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




équipe de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: équipe de soule   équipe de soule - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:45:37

Citation :

_ Choupi22
_ Alienor_de_proisy
_ Anggel
_ Lanie
_ Boyss
_ Hebus77
_ Lefilsdisabel
_ marylène
_ Nina27
_ Maldagus
_ Tornade


J ai fait au plus vite mais l 'équipe est complète 11 joueurs elle est pas belle la vie ?

Bon nous faut un nom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




équipe de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: équipe de soule   équipe de soule - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:30:29

moi j'en ai un, un qui fait peur!!! celui que javai proposé pour le nom des compagnies: LES OGRES DU POITOU RRRaaaaaaaaaaaaaaaaa, on va les manger tout crus!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marylene
Mestre de Camp du Septentrion
Mestre de Camp du Septentrion
marylene


Nombre de messages : 3593
Village : Poitiers
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Grade: second
Force:
équipe de soule - Page 3 Left_bar_bleue255/255équipe de soule - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
équipe de soule - Page 3 Left_bar_bleue255/255équipe de soule - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

équipe de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: équipe de soule   équipe de soule - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:46:07

Euh moi je propose:

LES TEMERAIRES DU POITOU

On est pas des mauviettes non? On va pas se laisser faire pffff. Manquerait plus que ca.

Bon en attendant j'ai soif moi, ah bon vous aussi? hihihi
Revenir en haut Aller en bas
maldagus
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
maldagus


Nombre de messages : 769
Village : Thouars
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Force:
équipe de soule - Page 3 Left_bar_bleue255/255équipe de soule - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
équipe de soule - Page 3 Left_bar_bleue255/255équipe de soule - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

équipe de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: équipe de soule   équipe de soule - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:59:21

pourrions nous connaitre le nom des autres equipes engagées?
Revenir en haut Aller en bas
taure
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
taure


Nombre de messages : 166
Age : 29
Village : Niort
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Grade: Soldat
Force:
équipe de soule - Page 3 Left_bar_bleue121/255équipe de soule - Page 3 Empty_bar_bleue  (121/255)
Charisme:
équipe de soule - Page 3 Left_bar_bleue21/255équipe de soule - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/255)

équipe de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: équipe de soule   équipe de soule - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:12:05

Bonjour je me présente je suis Taure, Soldat de la 4eme compagnie de Saintes.
En quoi consiste le jeu et comment on fait svp Razz Question
Revenir en haut Aller en bas
maldagus
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
maldagus


Nombre de messages : 769
Village : Thouars
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Grade: Aspirant
Force:
équipe de soule - Page 3 Left_bar_bleue255/255équipe de soule - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
équipe de soule - Page 3 Left_bar_bleue255/255équipe de soule - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

équipe de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: équipe de soule   équipe de soule - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:15:58

Le jeu commence quand et ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




équipe de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: équipe de soule   équipe de soule - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:20:43

-J'ai plus eu de nouvelles... je relance...
http://chateau-poitevin.forum2jeux.com/le-secretariat-du-prevot-de-poitou-f3/vive-la-soule-vive-la-soule-vive-la-soule-d-hiver-t10497-195.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





équipe de soule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: équipe de soule   équipe de soule - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
équipe de soule
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Poitou :: Le Fort de Chizé :: Archives du Fort de Chizé-
Sauter vers: