Caserne du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caserne du Poitou

Au service du Poitou
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Changement du niveau d'alerte!

Aller en bas 
+21
Cyphus
Léana
Etiennus
nadjka
Malone
lanie
choupi22
marylene
Melinora
boyss
Mylandra
Fayom
florelanne
Quentinx
Bbnem
cestcoyote
Tornade
theodebert
Davor
Baillant
cyclope
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:34:08

Pourquoi repasse-t-on en alerte orange niveau 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:18:48

Arylis a écrit:
Pourquoi repasse-t-on en alerte orange niveau 3 ?

-Officiellement pour sécuriser le passage des membres de la cour royale.
Officieusement pour nous protèger d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:38:27

Oh! Comme c'est excitant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:02:58

A vos odres mon capitaine Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Militair

Aprés un instant de réflexion Arylis revient.

C'est pas un peu bizarre de se protéger de la cour royale? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:18:23

"-La lune a parfois une mauvaise influence, ma soeur, Notre Roy a beau être loïn de Dieu, ses conseillers restent des hommes. Convoitise et vanité sont envoyées dans le coeur des hommes par quelques démons lunaires; Mais restez sereine ma soeur, Nous autres de Saintes vivons dans la SANCTUS SOLAIRE... Les autres sont dans l'erreur!"

scratch


Archanbauldt son page, régarda Eroticus, étonné, il pensa fortement:
"Purée, le dernier coup qu'il a pris sur la tête lors de la campagne d'ANJOU l'a fortement sonné."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:04:25

-Alerte rouge.. pale

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=6914586&sid=jpy7hyQsMLML9Rlo0yDeo5M7B#6914586

Armoria a écrit:
Entre Niort et Poitiers

blabla

Une embuscade ! Le Roy, protégez le Roy !

blabla

... Icie ?

blabla

Penthièvre, envoyez votre page ramener Sa Majesté à Niort, pour qu'on l'y soigne.

blabla

Majesté, nous allons pourchasser ces marauds, et leur faire rendre gorge.

Citation :
Ordre est donné de garder à vue le Comte du Poitou. Nul délai, gardez-le sous bonne garde des gardes royaux. Idem, garde à vue pour la dénommée Icie, laquelle a porté l'épée sur Sa Majesté.

Ci-joint mon scel pour attester de la véracité de mes dires.

Armoria de Mortain

blabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:05:33

Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Drapeaurougexb6

-Alerte rouge!
Interdiction formelle de travailler ni d'entreprendre aucune action journalière!
Attendez les ordres de votre lieutenant ou commandant qui tombent à 22 heures au plus tard (sinon vous pouvez travailler, attention horaire modifiable par le commandant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:04:09

Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Drapeauorangeij3

-Alerte orange, interdiction de travailler ni d'entreprendre aucune action journalière avant l'autorisation de votre lieutenant ou commandant qui tombe au plus tard à 18 heures (sinon vous pouvez travailler, attention horaire modifiable par le commandant).


-On repasse en alerte orange niveau trois.
La réaction de la cour n'a pas été violente comme je le craignais Smile
La voie de la diplomatie est engagée.

-Gros soupir de soulagement-

-On repasse à l'état dans lequel on était ce matin, surveillance du parcours du Roy, alerte orange, on attend 18H etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:42:27

C'est un peu difficile pour ceux qui sont en Périgord de savoir ce qui se passe.
Le lien vers le forum ne marche pas, je suis allé voir sur le forum du jeu, sur Château du Comté du Poitou, et je n'ai rien trouvé (ou alors je suis nul).
En gros le roi s'est fait zigouiller?
Quel rapport avec le comte??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:00:48

Si je puis me permettre Smile
Le Roy ne s'est pas fait "zigouiller" mais juste blessé par la comtesse Icie (qui est une erreur ig pas fait exprès ou comme elle avait justifié en gargote qu'un certain messire ennemi du Poitou se trouvait dans la lance royale si j'ai bien compris scratch ) c'est tellement compliqué pour ma petite tête tous sa What a Face
Ensuite si vous vous trouvez dans le Périgord c'est normal de ne pas avoir accès à la gargote du Poitou si vous avez synchroniser votre compte avec la gargote périgourdine Rolling Eyes Dans le cas contraire vous devez vous connectez pour pouvoir y accéder sinon c'est sur que vous aurez la page d'accueil des royaumes Razz

Bon bon bon.... je repars à mes affaires moi Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Sif10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 7:21:54

-Mici Leonia, on ne sait pas grand chose de plus en fait..

Varg_von_vikernes a écrit:
En gros le roi s'est fait zigouiller?
Quel rapport avec le comte??

-Comme le Roy est blessé, on craint des représailels envers le comte.
Pour ça qu'on est en alerte ^^
Mais les réactions sont moins vives que prévu, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:40:36

Je viens de lire la petite histoire ... pas evident comme situation .
Je reste évidement libre afin de faire ce qui bon de droit, a savoir la défense du Poitou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:34:13

Léonia a écrit:
Si je puis me permettre Smile
Le Roy ne s'est pas fait "zigouiller" mais juste blessé par la comtesse Icie (qui est une erreur ig pas fait exprès ou comme elle avait justifié en gargote qu'un certain messire ennemi du Poitou se trouvait dans la lance royale si j'ai bien compris scratch ) c'est tellement compliqué pour ma petite tête tous sa What a Face

C'est drôle tout ça Very Happy Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:04:21

Jeremius a écrit:
Je viens de lire la petite histoire ... pas evident comme situation .
Je reste évidement libre afin de faire ce qui bon de droit, a savoir la défense du Poitou .

-Vi désolé à tous je sais que c'est compliqué.
Moi même je ne sais pas beaucoup plus que vous sinon que la situation est explosive et qu'il faut se tenir prêts à tout..

-Heureusement que je suis pas cardiaque.. j'ai dû avoir le mandat de capitainerie le plus chaud de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:06:12

Vive le coeur du capitaine!!!
Vive le capitaine! Laughing
Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Militair Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:05:08

Mon I love you quest-ce qu'on serait sans toi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:09:49

Et pour nous autres en Périgord, comment cela va t il se passer?
Si jamais c'est la guerre générale contre nous, il faudra serrer les fesses très fort si je puis dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:21:53

Varg_von_vikernes a écrit:
Et pour nous autres en Périgord, comment cela va t il se passer?
Si jamais c'est la guerre générale contre nous, il faudra serrer les fesses très fort si je puis dire ^^.

-Tu fais pas d'idées noires, ça va bien se passer. Wink
Ton commandant c'est Theodebert, c'est pas déjà rassurant ça? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:40:38

Oh je ne m'inquiète pas de la bagarre ça me plait même à 1 contre 10 alien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:24:33

Messire le capitaine
Je vous écris une lettre
Que vous lirez peut-être
Si vous prenez la peine

-Héhé je rèvais de dire une bêtise comme ça.
Admettez qu'on vous voit jamais au castel.. Sylmeria a eu besoin de vous m'a-t-elle dit, et je vous avais posé une question l'autre jour.
Mais c'est vous le capitaine.. si vous n'avez pas le temps.. tant pis on se débrouille Wink

-Je voudrais savoir si on peut repasser en alerte verte?
Le Roy est passé depuis longtemps, la guerre est finie..
Je ne vois pas l'utilité d'attendre plus longtemps 18H chaque jour!
Une réactivité au lendemain est tout à fait suffisante.

-Et pis je veux une permission aussi moi Embarassed j'ai promi à ma chérie de l'emmener à LT.
Je laisserai Quentinx s'occuper des Aigles, j'attends son retour, et celui de Dada pour partir quelques jours.

Citation :
Capitaine Morgul, le 23 décembre 1456

-Compris Very Happy
Bon ben ça ira mieux après les fêtes j'espère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:10:04

Sa veut dire qu'on repasse en alerte verte ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Quentinx
Volontaire non enregistré
Volontaire non enregistré
Quentinx


Nombre de messages : 1963
Age : 41
Village : Thouars
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Grade: Soldat des Aigles
Force:
Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Left_bar_bleue255/255Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Left_bar_bleue255/255Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)

Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:26:04

pas encore, on attend que le capitaine revienne de retraite...
c'est pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:03:15

C'est sûr...
Surtout que déjà que je me gèle tous les jours devant la mairie pour voir si il y a du travail, quand en plus il faut que je revienne pour voir qu'il y en plus (ou toujours pas) et qu'en plus y a plus de haches... Sad

Non je plaisanrte, j'aime me geler devant la mairie, j'en redemande même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:15:19

Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Drapeaurougenw1

-Pas d'alerte, vous pouvez travailler dès l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 7:31:51

Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Drapeauorangeij3

-Alerte orange, interdiction de travailler ni d'entreprendre aucune action journalière avant l'autorisation de votre lieutenant ou commandant qui tombe au plus tard à 18 heures (sinon vous pouvez travailler, attention horaire modifiable par le commandant).


-Toujours les mêmes Very Happy
Les angevins s'agitent, Thouars est susceptible d'être attaquée.
De plus La Trémouille et Saintes sont vulnérables à des attaques de brigands "réveillés" depuis la correction de Theodebert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement du niveau d'alerte!   Changement du niveau d'alerte! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement du niveau d'alerte!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Poitou :: Camp du Septentrion :: Niveau d'alerte de Thouars-
Sauter vers: